CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans GTA y'a trois types de joueur

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 21:43:32

Bon que ce soit clair, tous les joueurs de GTA ne sont pas des pauvres kévins attardés qui achètent GTA parce que on peut tuer la mémé ou le flic du quartier.

Alors il y a trois types de joueurs :

- Ceux qui font des "carnages" avec les flics, écraser les gens, avoir 6 étoiles "cay trop drole wesh lol" avec des codes, qui vont chercher leur petite copine dans le jeu "wesh g une meuf" ceux qui ne font que ça, sans faire de missions, ou quoique ce soit. ( kévin )

- Il y a ceux qui font les missions pour débloquer les parties de la ville, puis quand ils ont débloqué la dernière zone, ils s'arrêtent de les faire, et visitent la ville. ( dans GTA IV , on peut rentrer dans beaucoup de bâtiments, faire beaucoup d'activités, ça tombe bien pour eux. ) ( les visiteurs :noel: )

- Ceux qui font les missions avec passion, qui contemplent le scénario et l'ambiance, qui y voient les missions les plus réussies, ceux qui comparent plusieurs points du jeu, qui y voient les références cinématographiques ou autre, qui admirent également la ville lors des missions ou hors mission ( comme les visiteurs aussi :noel: ) . Ils ne sont pas comme les kévins, et ne font des "carnages de flic et écrasement de gens" rarement...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:43:59

Et moi ?

LynKalorieEnTro
LynKalorieEnTro
Niveau 3
26 avril 2008 à 21:44:35

Je fais partie des 3 catégories, de la merde ton truc ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:44:58

Et moi je suis les trois en même temps. Je fais le scénario avec passion, j'aime beaucoup le coté parodique, humoristique, mais me promener, faire des cascades et le con m'arrive aussi.

snake57280
snake57280
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:46:00

Je suis des 3 catégorie sauf pour les codes :(

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 21:46:09

"Je fais partie des 3 catégories, de la merde ton truc "
Il y a également parfois ceux qui font les trois, mais ce n'est pas une majorité.

Mais qu'on ARRETE de dire que GTA c'est un jeu pour kévins hein les pro-N. Les kévins y jouent comme des kévins. Stoo.

LynKalorieEnTro
LynKalorieEnTro
Niveau 3
26 avril 2008 à 21:47:08

Ooooh les 2 perroquets voggle s'il vous plait :(

snake57280
snake57280
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:47:33

GTA c'est pas une simulation de vie , il y a une part ou faut deconner un peu :( C'est justement pour sa que le Jeuxvideo existe :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:48:44

Je me retrouve dans les deux dernières, pas dans le première ou alors très rarement (quand je rate pour la 3eme fois une mission longue et chiante au même endroit avec la même erreur à la con, mais ça reste rare)
Les seuls délires que je fait hors missions et découverte, c'est les poursuite à 3 étoiles dans la campagne (ou en ville dans GTAIII).
Mais le scénario et les missions ont toujours été mes priorités.
Et j'attends beaucoup de GTA IV et de ses persos, mais selon ceux qui :'ont testé, Roman est une perle qui sort que des répliques cultes, donc à voir.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:51:43

Ca se voit que tipper ne jouait pas sur pc, car les stunts que tu pouvais te taper avec les mods :noel:

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 21:53:04

J'avoue que les poursuites en Rancher a trois étoiles en écoutant "Louisiana Woman, Mississipi Man" en campagne ... :coeur:
( Mais ça, ca ne relève pas du kévin, les kévins savent pas conduire une voiture dans GTA, ils sont a pied avec leur fusil a pompe )

GTA, c'est aussi une bande-son de ouf :oui: , que les kévins ne peuvent pas comprendre...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:54:19

Quoique même sans mod, je me souvient comment j'étais fier de taper des 720 ou 1080 en moto à vice city non moddé :content:

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 21:56:18

Ah ! J'oubliais le quatrième type de joueur , assez minoritaire :

- Le stunter , celui qui fait des figures en moto ou en voiture. Et dans GTA, il y a beaucoup de grillages, bâtiments, tremplins, collines en campagne, montagnes, et autres. Donc le stunt se prête a merveille dans le jeu .

http://www.gta-stunt.com Jugez en par vous même ^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:56:33

"J'avoue que les poursuites en Rancher a trois étoiles en écoutant "Louisiana Woman, Mississipi Man" en campagne ... :coeur: "

:coeur: J'adore cette chanson, elle colle trop bien avec la campagne. J'aimais bien "Queen of Hearts" et quand il pleut lourdement la nuit, "3 cigarettes in the ashtray" ou "New York City"
K-Rose à la campagne c'était le pied. La campagne et ses missions :coeur: , "Combine Harvester", les missions avec Catalina, etc...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:57:03

Ben oui le stunt à gta y'a de quoi :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:58:44

Le meilleur stunt de SA non moddé, c'est le tremplin du sommet du Mt Chilliad, qui ne l'a jamais faite en vélo... ou en aéroglisseur.

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 21:59:31

Celle ou faut cramer le champ de Truth en campagne, le mec est complètement bourré, il sort que des répliques de fou dans la camionnette ( bien décorée d'ailleurs )

Il y a aussi le grand K-dst, qui se mettait dès que l'on montait dans un avion. Ecouter White Weeding en avion en caméra cinématique, c'est le pied :bave:

"3 cigarettes in the ashtray" est une musique calme et reposante. :coeur:
K-rose est cool, sur toutes les musiques.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:59:44

Tremplin ? Je préférais le circuit de free ride autour, tendu à fond de passer les structures en bois aussi fines qu'une roue :fou:

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:01:11

"le tremplin du sommet du Mt Chilliad, qui ne l'a jamais faite en vélo... ou en aéroglisseur."

=> Ouais. Mais faire monter le Vortex en haut de la montagne, c'était chaud, surtout qu'il glissait. :o))

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:01:38

Franchement un trip à se faire si se n'est pas déjà fait, allez du Gant Bridge jusqu'à Las Venturas en suivant l'autoroute de l'ouest et du sud du désert au volant d'une stallion décapotable rouge en écoutant "A Horse with no name", sensations garanties!

La vidéo du moment