CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans GTA y'a trois types de joueur

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:02:35

"Ouais. Mais faire monter le Vortex en haut de la montagne, c'était chaud, surtout qu'il glissait. :o))"

utilise le kéké style, il y a un code pour faire apparaître un vortex, on peut bien se permettre des codes quand c'est juste pour délirer

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:04:22

Ah, tipper dévoile son visage :mort:

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:04:54

What do you mean :question:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:05:34

En fait tu faisais style :noel: :fou:

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:05:43

"Franchement un trip à se faire si se n'est pas déjà fait, allez du Gant Bridge jusqu'à Las Venturas en suivant l'autoroute de l'ouest et du sud du désert au volant d'une stallion décapotable rouge en écoutant "A Horse with no name", sensations garanties!"

Et en plus, en respectant a peu près le code de la route ( je double juste les voitures peu rapides ) ! :coeur:

Il y a aussi les courses urbaines ou campagnardes , certes, c'est moins réaliste qu'un Gran turismo, mais la course en kart a San Fierro, la course en Bandito ( sorte de BF Injection ) en pleine campagne, la course contre Woozie (pendant une mission)... Et le mieux, la course en désert prêt du Sherman Dam avec la Freeway avec K-dst ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ( je m'emballe )
Bien plus fun que des tas d'autres jeux de courses ! :bave:
( bon ok, ce n'est pas l'avis de tout le monde, GTA n'est pas très réaliste en voiture mais moi j'ai adoré )

Le kart :bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:06:24

Je plaisante Tipper t'emballes pas hein :noel:

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:06:41

( Faut acheter la concession Wang Cars a San Fierro pour faire toutes ces courses )

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:07:34

Sur ce, vous me redonnez envie de recommencer San Andreas... A quelques jours de GTA IV :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:07:58

J'avais envie moi aussi, mais non, flemme en fait.

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:08:29

"la course en kart a San Fierro"
MK peut se rhabiller :noel:

"Et le mieux, la course en désert prêt du Sherman Dam avec la Freeway avec K-dst "

:coeur: Et sinon je me rappelle plus, mais je crois qu'il y a la course "SF to LV" qui trace le parcours que j'ai décrit tout à l'heure.
Sinon un de mes endroits préférés, c'est la zone de transition entre campagne et desert, en vert très clair sur la carte, donc Tierra Robada, tout ces endroits j'adore

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:09:50

Le mieux c'était le mode rpg sur pc. C'est un mode multi, j'étais taxi, c'était énorme :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:10:27

"# Je plaisante Tipper t'emballes pas hein :noel: "

Non mais j'ai vraiment pas cmopris ce que tu voulais dire, tu parlais des codes? Je m'en suis jamais vraiment caché, une partie avec code est toujours utile pour les poursuites en campagne (parsqu'en commençant avec4 etoiles la bas, on se retrouve 2 minute après avec 0 étoile donc les codes servent quelques fois)

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:10:49

"Et sinon je me rappelle plus, mais je crois qu'il y a la course "SF to LV" qui trace le parcours que j'ai décrit tout à l'heure. "

=> Une course assez longue, mais vraiment sympa, et qui nous fait visiter en gros les deux villes :noel:

Il y a aussi le triathlon ou tu perds beaucoup de temps, a la nage, et donc du coup, après, tu dois rattraper les autres, c'est assez chaud

Qui joue encore a SA ici ? :noel: ( a part moi )

"MK peut se rhabiller :noel: "
Rockstar peut faire un jeu de kart alors :noel:

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:12:27

Après, le seul truc dont je trouve vraiment inutile dans GTA, c'est les paquets cachés, tags, huitres et autre, je trouve ça chiant et pas très amusant...
Le seul truc dont je reproche niveau contenu :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:12:33

"Il y a aussi le triathlon"

Ça dépend lequel, celui de Santa Maria est de la rigolade, mais celui de Palomino Creek, c'est limite l'Ironman quoi, truc de fou l'itinéraire vélo qui passe par les 3/4 de la carte

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:18:25

"Ça dépend lequel, celui de Santa Maria est de la rigolade"

=> Encore une fois, la nage te fait perdre du temps, mais bon, ça reste assez simple

"mais celui de Palomino Creek, c'est limite l'Ironman quoi, truc de fou l'itinéraire vélo qui passe par les 3/4 de la carte"

=> :fou: Un truc de malade, tu commences tout a l'est de la campagne a la nage dans le lac, tu vas a San Fierro ensuite en vélo tout a l'ouest en passant par des tas de chemins campagnards sinueux, tu remontes vers Bayside, tu passes au Sherman Dam, t'arrives a Las Venturas, tu lâches ton vélo, et tu cours a fond sur le Strip... Un truc de fou. :noel:

Cela me rappelle divers missions du jeu qui sont assez chaudes . :noel:

Ceux qui n'ont pas San Andreas... Achetez le... Achetez GTA IV ET San andreas...

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:24:12

Y a moi aussi,je fait toutes les missions et je fait pleinbs de carnages pour collectionner les voitures de flics,tanks,camions militaires,etc..je les ais toutes :noel:

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:27:26

"flics,tanks,camions militaires,etc..je les ais toutes"
=> GTA offre plus de variété de véhicules différents que n'importe quel jeu :noel:

Chaud quand même de collectionner :noel:
Les voitures tu les trouves garées partout :oui:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:31:48

Ouais mais t'en trouve pas partout des voitures d'intervention :noel:

Capote_en_alu
Capote_en_alu
Niveau 4
26 avril 2008 à 22:37:42

Topic a ressortir a chaque fois que l'on dit : "gta cay kevin"