CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans GTA y'a trois types de joueur

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:38:36

Dans Vice City j'avais toutes les voitures rares (stretch dorée, sentinel noire, admiral blindée, moto gris argent, admiral noire) et toutes les voitures d'autodéfense (même le FBI Rancher et le Barracks OL. Dans SA, j'avais le van de Truth mais il est devenu blanc au bout d'un moment :fou:

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:44:38

Sinon vos voitures préférée dans les3 GTA c'est lesquelles?
Moi pour GTAIII, je retient la sentinel (en bleu marine ou en noire version mafia), la FBI kuruma, la voiture du LCPD (trop classe), les taxis, la blista...
Pour Vice City, je retient la sabre turbo, la comet et la phoenix (et en bateau le squallo en rose)
Pour SA, l'elegant en noir, l'Elegy, la windsor, la stallion (déjà depuis GTAIII mais c'est dans SA qu'elle est le mieux modélisée)

Capote_en_alu
Capote_en_alu
Niveau 4
26 avril 2008 à 22:47:09

Je me sert pas trop du garage dans GTA moi :o))

Capote_en_alu
Capote_en_alu
Niveau 4
26 avril 2008 à 22:51:45

Dans GTA3, la caisse de Diablo et celle de la mafia
Dans VC, la caisse de cubains.. Et toutes celles de sport !
Dans SA, La Bullet, le kart, les lowriders classe, les voitures du Strip !

frozengod
frozengod
Niveau 7
26 avril 2008 à 22:52:11

bha moi je suis les 3 debords ?

jaime bien fair plein de missions et apret visiter et apret encore des mission et apret CARNAGE, KIL LDES GROS,BLACK,VIELLE,FOLE,TOUT LE MONDE , FLIC , MOIMEME (LOL)

Capote_en_alu
Capote_en_alu
Niveau 4
26 avril 2008 à 22:55:41

En jouant a LCS, y'a aussi la V8 Ghost et Hellenbach
C'est quoi vos avions/hélicos preferées ?
Perso moi c'est Marevibk, hydra et Shamal et bien sur jetpack

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:22:52

Ben snowtiger sur pc y'a les vrais voitures :-p

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:34:05

Au passage BlackSt0rm, regarde ce que je viens de retrouver...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9137326-2-0-0-0-0.htm

Mouhahaha !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:04:28

Darkteam :

1°) j'étais bourré ( ou ià cette heure et je me reconnais bourré )
2°) J'ai dit que j'espere qu'il ne sera pas comme san andreas, que je n'ai d'ailleurs pas aimé ^^

So where's the problem ?

frozengod
frozengod
Niveau 7
27 avril 2008 à 05:13:20

humm fusil a pomp? lol mdr... jaime mieux dire shotgun ou 12 que fusil a pomp sa fait pomal fife !

jaimerais que els gens ici envoie une video des 5 premierre minutes de jeux.. savoir en gros c'est quo ique vous aver fait. bon tout le monde le sais la premierre mision ,mais jaimerais savoir apret ...

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 avril 2008 à 08:30:41

"Un reproche que je fais au gta c'est de pas mettre voiture reele"

On va pas bien s'entendre :noel: C'est justement les fausses voitures et marques qui donnent de l'intérêt à GTA, ça permet au jeu d'avoir son propre univers plutôt qu'un bête copié/collé de la réalité.
Et pour les hélicos, moi c'est le VCN Maverick (malgré le fait qu'il n'y ait pas de radio dedans si je me souviens bien) et le San Maverick, pour les avions, Hydra et Nevada
et bateau rien ne battra jamais le squallo de Vice City
http://planetgrandtheftauto.gamespy.com/screenshots/?ss=175&view=ss&page=5&cat=5
Bon la il est moche mais dans le jeu il pète

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 avril 2008 à 08:33:59

Je fais partie des trois catégories en même temps.

C'est à dire qu' en pleine mission, je ne me force pas trop à éviter les piétons :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 avril 2008 à 08:36:24

Moi perso les piétons j'y fait aps attention, j'essaye au maximum de les éviter, mais si j'ai une voiture neuve et que le seul moyen de les éviter est de foncer dans le mur, et bah je fonce dans le tas (de piétons). Ou alors dans GTA iII quand je vais trop vite et que perd le contrôle

iridian
iridian
Niveau 12
27 avril 2008 à 08:51:04

Et ceux qui n'ont jamais accroché à GTA tu les classes ou ? ou tu les traites de quoi ? car bon sa existe quand même des personnes qui n'aiment pas ce jeu...

Par contre le pseudo héro du 4, il me fais franchement délirer, avec limite son bide qui ressort, même pas rasé, on est à des années lumières des personnages principaux beaux gosses, baraqué comme stallone :) sa par contre sa me fais trippé !!

Sinon ste campagne médiatique de fou pour la version X box. des que tu vas dans une grande ville il y a des panneaux d'affichages partout sur GTA...

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 avril 2008 à 08:54:09

"Et ceux qui n'ont jamais accroché à GTA tu les classes ou ?"

Sujet : Dans GTA y'a trois types de joueur

Or tu dit que tu n'aime pas GTA, tu n'es donc pas un joueur de GTA, or le sujet porte sur les joueurs de GTA, tu vois ou je veux en venir?

"# Sinon ste campagne médiatique de fou pour la version X box. des que tu vas dans une grande ville il y a des panneaux d'affichages partout sur GTA..."

Euh en ce moment le jeu dont on voit les affiches partout c'est plus Wii Fit que GTA IV

iridian
iridian
Niveau 12
27 avril 2008 à 08:58:02

preuve que non moi je vois que du gta !!! va a beauvais dans l'oise il y a que sa... wii fit ne passe pas !!

et même si le sujet porte sur les joueurs de gta on a le droit de dérivé un peu du sujet non ? ce n'est pas interdis.. surtout sur le classement débile des joueurs qui est fais

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:04:05

En gros l'auteur du topic dit qu'il y a 3 façons de jouer à GTA, si tu n'y joue pas, bah tu es dans aucune catégorie c'est normal.
C'est comme si on fait un test "Quel type de femmes êtes vous?", si t'es un mec et ben tu fait pas le test, la c'est pareil, si tu joues pas à GTA, et ben t'es dans aucune catégorie c'est tout.

Et pour les pubs, ça doit dépendre des endroits, à Rennes, il y a une pub Wii Fit sur quasiment tout les arrêts de bus, autant dire énormément d'affiches, alors que GTA IV ça reste sur les panneaux d'affichages, donc moins nombreux

iridian
iridian
Niveau 12
27 avril 2008 à 09:07:04

suis d'accord sur le principe mais il y a quoi de mal a savoir comment il classe ceux qui ni jouent pas ?

c'est si dur de sortir un peu du sujet ? non je ne pense pas.

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:14:35

Si tu veux, 4ème categorie : ceux qui jouent pas à GTA.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:27:00

Moi ma catégorie c'est celle qui pense qu'une partie réussi c'est celle où on est le moins amené à tuer et où on ne perd pas la vie de son personnage stupidement.

La vidéo du moment