CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui deteste la XBOX???

JUDGE_DREDD
JUDGE_DREDD
Niveau 2
27 septembre 2002 à 11:33:21

si vous la detester aller foutre la merde sur le forum X-beg

Beber86
Beber86
Niveau 2
29 septembre 2002 à 10:36:29

J´adore la X-Box!!!!!!!!
Dire que j´avais failli m´acheter la gamecube pour perfect dark zéro...Ahhh...
Je suis maintenant convaincu que la x-box est, en tout cas va être la meilleure console car la play 2 a fait son temps avec de tres bons jeux (elle n´est pas morte pour autant) et la gamecube, à part mario et zelda (mario qui se révèle être trop proche de mario 64 et zelda dont certains adorent son nouveau look mais dont d´autres....) devait trouver son nouveau souffle avec rare mais voilà...RARE + MICROSOFT = 1 Seul

legamecube
legamecube
Niveau 4
29 septembre 2002 à 18:13:42

j en cule la Xbox c bat art nous on pique perfect dark 2 c parce que c de la merde la xbox il on oblige d acheter pour avoir des bons jeux alez allons tous foutre la merde sur le forum xbox

celtic_guardian
celtic_guardian
Niveau 5
29 septembre 2002 à 20:54:06

allons dons toute vous faire voir esti be bordel de merde d´adorateur de micropoche...
:(f*ckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!

Francois_06
Francois_06
Niveau 3
06 octobre 2002 à 20:51:52

Moi je prefere la game cube mais la xbox est pas mal car ya des jeux bien mais elle est trop grosse !

Proutttttt
Proutttttt
Niveau 5
18 octobre 2002 à 12:20:15

X box c´est de la merde en box

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
19 octobre 2002 à 10:51:36

x-box c´est de la merd en puissance, bill gates n´est pas encore assez riche alors il veut conquérir le marché ds consoles, le probème c´est qu´il n´y arrive pas, et kan il n´arrive pas a faire quelque chose, il le rachète! regardez les chiffres ! personne ne veut la x-box les jeux dessus ne sont ke des copies de se qu´il y avait précédemment sur les autres support. regardez halo : c exactement half life! c lamentable! et ils osent appelé ça un hit?
pour moi le seul hit ke je connaisse c´est perfect dark!
ils ont racheté rare? soit! mais rare sans nintendo c´est la magie ki part, perfect dark zero ( si il sort un jour) décevra bien des gens!
ils faut qu´ont se mobilisent! il vont finir par tous racheté pour devenir un monopole puis ils vont imposé leur MERD a des prix exorbitants croyez moi ils ont les moyens. Pour l´avenir du jeux video A MORT KROSOFT!

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
21 octobre 2002 à 18:17:09

VIVE la CUBE et la BOX et Perfect DArk 0 ! !!

gamecube2002
gamecube2002
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:54:39

allez acheter tous la nintendo game cube avec resident evil pour vous foutre les jtons...aaaaaaaaaaa je suis ton pire cauchemarre!
MOI JAI UNE CUBE ORANGE TRANSPARENT ET QUE CA NEXISTE PAS ENCORE EN EUROPE ET PAS VOUS...

yo mec.

pti_mew
pti_mew
Niveau 7
13 novembre 2002 à 04:33:28

Coment c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul cette Xbox!!! Rien deja la manette!!! les gosses de10-11 ans il peuvent meme jouer avec lamanette tellement elle est grosse!!! deplus la X box oulalalalaala elle est lourde dansmon sac , la ggamecube je la sens pas du tout , daileur la Xboox elle rentre dansun sac de sport etla GC dans un cartable!! lol

Sinan super jeux de Xbox!!!! Halo
jeux attendu ! ! Halo 2 ilcompte en faire combienpour fair survivre la console lol!!!

Gc: jeu bien Smash melee , luigi mansion , star wars etc jarrete histoire de pas deg les Xboxien , les con lol!!

Jeu attendu : kameo , f-zeo (paske Sega y va participer donc ca risque detre magnifik) Perfect dark 2 et jen passe
bon docn ca mamene a dire qu un truc Xbox cest de la
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddd
ddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
16 novembre 2002 à 00:31:48

BON ECOUTEZ MDR LE X-BOX EST LOURD, GROS, LES MANETTES SON PAS POSSIBLE POUR LES JEUNES(DE 10-11 ANS LOL) OK JE COMPREND SA MAIS Y FAUT AVOUER QUE C BON LES JEUX QU´ILS OFFRENT SONT FUN (OUIN DES COPIES) MAIS LE GAME CUBE EST AMUSANT TOO MEME SI JAIME PAS SA FORME ELLE BEN LEGER.MALGRÉ TOUS IL NE FAUT PAS OUBLIER UNE CHOSE. POURQUOI LA COMPAGNIS SEGA A SORTIE SON 1ER PROTOTYPE (EM MEME TEMP LE 1ER DE TOUS QUI A FAIT MALHEUR) DE JEU VIDEO. BEN SURMENT POUR LE CASH MAIS EN TOUS CAS ILS LONT FAIT ET SA ETE LE GRAND-PERE DE TOUS C CONSOLE ET ON DOIT SA A SEGA.ps si vous trouvez sa long mais lisez po jai prevu faire presque le triple.MAIS VOUS LAVEZ PAS COMPRIS SA VOUS C LA GUERRE DES CONSOLES. C QUOI VOTRU BUT, DE FAIRE UNE GUERRE INTERCONSOLE. DANS MILLE ANS SA SORA LE BUG DE LAN 3OOO ET LEUR BUT NE SERA PAS DE TOUS FERMER PAR CRAINDRE DETRE ELECTROCUTÉ ON DAVOIR LA PANNE DE COURANT ETERNELLE. NON SA SERA LU BUG DES CONSOLE BEN OUI. EN AMERIQUE ON VAS CRAINDRE QUE JE TRIBLE-Z-BOX LACHE UNE BOMBE ATOMIQUE ICITE ET EN EUROPE SA SORA DE SE FAIRE BOUFFER PAS LE GAME-SPHERE( C VRAI QUE SA DEVRAIS ALLER MAL UNE SPHERE CONSOLE) ORANGE. NOTRE BUT EST DE CO-OPERER POUR SURPASSER LA SKATEBOARD ET LE CHOCOLAT ROYALE EXTRA MENTHE.IMAGINEZ DONC QUE GRAND-PERE GENESIS APREND QUE C GAME-CUBE, LE MEC DE 14 ANS QUI A TIRER AVEC UNE 22 SONT FRERE X-BOX POUR LE TUER( EMPECHE QUE C VRAI LAFFAIRE DU MEC DE 14 ANS QUI A TUER SONT FRERE AVEC UNE 22). ALORS QUE MOI MA VERSION DES FAIT, MA RELIGION EST LA CONSOLÉTIENNE.L´UNION DES CONSOLES. LE CONSOLUIF, LA VIE ETERNELLE DE LEQUIPE OF THE GAME. LES ALIÉ DE LA TERRE COMBAT LE SADER NINUSAIM( EN BREK SADDAM HUSAINE ET LE SUPER NINTENDO BIEN QUE JAI RIEN CONTRE LE SUPER NINTENDO.) POUR LA LIBERTÉ ALORS REJIONGNÉ MOI DANS MA CONQUETE DES CONSOLÉTIENNE!!!!
CHANSON INTERNATIONALE DE LA CONSOLE AU RITME DU O CANADA.
Ô MA CONSOLE
JEUX DE NOS AYEUX
TON DISQUE EST SAINT
CONTRE LA GRAFIGNE
CAR TON BRAS C PORTER LE X-BOX
IL C PORTÉ NOTRE HONEUR
TON HISTOIRE DE JEU, TA GLOIRE
DES PLUS COOL DES EXPLOITS
ET TON HABILITÉ
DE MANETTE FUCKER
PROTEGERAS NOTRE GRANDE FAMILLE DE JOUEUR
PROTEGERAS!!! NOTRE GRANDE FAMILLE DE JOUEUR

ALÉ NOUYA CONSOLE
(QUI AURAIS CRU QUE JECRIRAIS SA)

PS:PENSEZ-SI JE VEUT PAS FAIRE SA POUR RIEN ET LUNION FAIT LA REVOLUTION

CI@O

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
30 novembre 2002 à 23:10:23

moi je déteste xbox pour la simple raison qu´ils ont volés les personnages de nintendo!!! insulte majeur sa ! !!surtous pour perfect dark!!!

sa2
sa2
Niveau 4
03 décembre 2002 à 12:09:00

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
03 décembre 2002 à 19:12:30

3 console hein !
un meme jeu( n importe lequel) peut sortir sur les 3 consoles mais bien des fois, il sort sur PS2 et sur X-BOX mais pas sur Game Cube
pourquoi donc ? ??

. ......
heu jhe ne suis pas anti nintendo pisque j ai une 64, une Cube et une Box, c est juste que je trouve con d etre con

PeaceKeeper
PeaceKeeper
Niveau 3
15 février 2003 à 09:50:36

le con qui a dis vive cube ill va avoir des hit Perfect Dark . ........HELLO TES TU EN VIE LIE LE FORUM DU CON PD ZERO= XBOX CAVE!!!!!!!!!!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:46:23

vive la xbox!!!!!!!!!!!

Wolverine200
Wolverine200
Niveau 6
16 mai 2003 à 20:21:42

POUR CEUX
KI AIM
LA X-BOX
IPIPIP

CACACACACACACACA
la x-merde c de la merde

adorateurs de X-BoX
KASSé VOUS! ! ! !

ninboy
ninboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 03:32:25

1:la xbox ses meilleure
2:il on fais des manette plus petite
3:le fil de la manette est plus long(je crois)

et beaucoup d´autre alors fermer votre clavier

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
11 juillet 2003 à 06:09:18

si tu adore la x boite de marde pkoi ton nom contien nin comme dasn nintendo la x boite de marde c microsoft sacre ton camp c reserver a nous les adorateur de game cube alors fou le amp dasn ton putin de forum de marde

Ms-l
Ms-l
Niveau 6
12 juillet 2003 à 22:29:51

sa vous met la . .. en eruption que perfect dark sois xbox et pas sur gamecube je rigole je rigole bien fait pour votre guele
:rire: :rire: rire: :rire:
hahahahahahahaha
perfect dark sur la gamecube trop drole
:rire: :rire:

La vidéo du moment