Vous défendez quelle console , la game quoi ? La GameCube ?
! !!
! !! vous me faites marrer ! Vous défendez l´autre console sans jeux ! cette console senait remplacé la superbe Nintendo 64 ? !!!?
Franchement , arrêtez , vous me faites pleurer . .. de rire . Vous n´avez pas remarquer que les titres qui était exclusif PS2 ( et venant des éditeurs tiers) commencent à sortir sur Xbox ( PES par ex) ? Mais aucune trace de PES 4 sur GameCube ! Aucune trace de GTA sur GameCube !
Alors au lieu de critiquer la meilleur des consoles , j´ai nommé la Xbox , essayez de réfléchir un peu à ce que vaut la GameCube niveau jeu , à part ceux que sort Nintendo et qui sont de pures merveilles ( Mario , Zelda . ..) , est-ce que vous voyez beaucoup de titres exclusifs GameCube ? les Resident Evil ? C´est vrai ? Animal Crossing ? C´est vrai aussi . Mais sans Rare , il n´y a plus beaucoup d´exclusif GameCube ! Les développeurs de Rare était la meilleur chose qui rester à Nintendo .
Mais voila , alors que Rare a rapporté des millions ( des milliards ? ) à Nintendo ( Perfect Dark , Conker , Goldeneye , Dokey Kong . ..) , qu´est-ce que Nintendo a rapporté à Rare ? Un peu de bénéf´ de quoi payer les développeurs et de financer un nouveau projet . Chez Microsoft , on est peut-être bien plus porté fric que chez Nintendo , mais on paye bien ce qui rammenne du fric . Si Mr . Nintendo n´a pas eu les moyens de garder Rare , il ne peut s´en prendre qu´à lui-même .
Néanmoins , plusieurs choses ont été dites et sont fausses . Déja , la GameCube est loin d´être une console pour gamins . C´est le style graphique des jeux Nintendo qui donne cette image ( Zelda , Mario . ..) , mais franchement , c´est pour les gamins Resident Evil ? quand je vois les images du 4 , j´en doute .
Personnelement , je reste fan de la Xbox qui reste la meilleur console pour moi , avec des titres de qualités tel que Halo , PGR , . ...
Et vivement Doom³ sur Xbox , ainsi que HL² sur PC et Xbox ( tient , pas sur GameCube ? !) !
Amicalement ,
kucher