CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui deteste la XBOX???

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:14:13

moi je trouve que x box c dla merde yon piquer ful de jeu qui devait aller au game cube pis yer sont mis sur x box moi microsoft jlai trouvait correct sur leur ordi mais maintenant y vienne foutre la merde sur les console c juste une gang demmerdeur moi jaimerai sa quilss fasse faillite

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:15:19

pis les jeu jen nomme 2 des jeu vraiment le fun qui devait aller au game cube

1.perfect dark2

2. conker a live . ..

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:27:23

pis yen a plein dautre tou les jeu que rare fesait pour game cube von sur x box puisqu il navait le choi microsoft les a acheté c yenc une gang demmerdeur

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:40:48

mai arreter pourquoi vs dite tous sa sa vs apporte quoi de savoir que d´autre gens pense comme vs que la xbox est pourri
moi g la ps2 et la xbox(c pas marquer sur ma fiche)mai je trouve sa dun idio de faire
car d´un coter sa vs met la rage au ventre que la xbox sois preferer par tt le monde
il y a un autre truc bizarre les possesur de ps2 sentende bien avec se de xbox mai personne ne sentent bien avec se de la game cube
pourquoi:
parce que se sont se qui font des topic de se genre et qui enerve et qui ne sert a rien
dsl mai c comme sa

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
14 septembre 2003 à 17:02:23

La XBox? c´est du foutage de gueulle:

La PS2 a une architecture en Nurbs.
La GC a une architecture en Nurbs et SSD.
La XBox ? Polygone symple.

Tout le monde disait : Halo c´est trop magnifique comme jeu. j´y aie joué. graphiquement, mon PC fait largement mieux. les modèles sur la GC le sont aussi netement.

la seul choses entre les trois console ou la xbox domine, c´est la taille et le nombre de couches des textures

par contre la créativité sur Xbox: Niet, juste le désir de faire le plus de fric sur le dos des cons qui l´acheterai ( je dis cons, pas dans le sens de l´insulte, mais dans le sens ou l´entend cro$oft).

en faite c´est simple, 90% ce ceux que je connais qui joue a la PS2 ou la GC aime jouer, avoir de nouveau jeu, tester des gamplays nouveau...
90% des ceux que je connais qui ont la Xbox ont arreté les jeux vidéo, ou alors triche a tout leur jeu a n´achètent que les suites...

bref, a choisir entre de bonne textures ou de bon jeu, le choix est vite fait

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:37:17

je vien de jouer a la gc et ma foi elle est tre bien(tt les console sont de la balle)(mai le pc c mieu)(surtt le mien)

Rem1
Rem1
Niveau 5
03 octobre 2003 à 02:12:40

qui a des images de perfect dark 2 moi jai jamai vu se jeu en vente ds les magasin pi jai jamai vu dimage alor si quelqun a des images envoyer moi en svp

Eliedark
Eliedark
Niveau 4
09 octobre 2003 à 20:20:08

la xbox c de la merde en + la manette on dirait un clavier d ordi c gros c moche c l insulte pour les consoles du monde entier qui pense la meme chose????????????????????

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
18 octobre 2003 à 15:26:39

mais vous etes malade!!!!!

vous arretez pas de dire que parce que microsoft a pris perfect dark au cube quil sont nuls et qu´il veulent le metropole des consoles ? ??????

Pi nintendo qui a prit tous les resident evil sa fait pas chier ca!!!!
je men fou du gamecube sa été fait pour les jeunes cette console pi quand nintendo sen est rendu compte il on fait un pacte pour avoir tous les resident evil pour que la console paraisse vieux a part une couple de residenrt evil buffy the vimpirer slayer pi vimpire the marquerade ya rien et je dis R I E N qui saurait me divertir a part splinter cell pi zelda sa fait juste 7 jeu d´interessant pour une console c NUL A CHIER

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:48:51

A moRT LA X-BOX DE MON BIP C de la merde! Perfect 0 etai prévu sur GC et ces . ... on rachete la societe et maintenant ils on tout gaché le beau titre ki nous attendai sur NGC....

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:37:04

pis les resident evil eu etais seulement sur console de nintendo parce que nintendo etais les seule a payer la compagnie qui les fesait et cette companie netais pas une de nintendo le 2 autre console aurait les payer mais il ne lon pas fait parce quil se foute des gens quil lachete leur console eu tous se quil veule c le fric pi rien dautre

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:38:03

ben sony eu se foute pas de la gueule des posseseur dleur console la je parlait pour microsoft la bande demmerdeur

Botycare
Botycare
Niveau 6
16 décembre 2003 à 22:41:28

Ok
Bon je veux simplement dire quelque petite choses.
Primo: J´ai la X-Box et le Cube et je dois dire que tous deux ont leur qualité et défauts. Le Box à de très bonne textures et couleurs le jeu Halo est loin d´être un half-life car cauté histoire ces très bien fait. Je dirait plus qu´il ont légérement copier Starcraft car
Terran=Terrien
Covenant=Protoss
Flood=Zerg
Le cube lui bien ces nitendo avec leur jeu mario, Zelda et il ont aussi les resedent evil et les Rogue Squadron qui sont de très belle oeuvre d´art.
S´y vous vouler continuer à insulter bien ces que vous n´aver que vôtre opinion en tête et que vous ne saver pas apprécier ce que les autre aime alors je vous pris d´au moin faire de beau commentaires au lieu de vous prendre la tête.

Maintenant... Merci byebye et aurevoir
:salut:

obi-war
obi-war
Niveau 5
30 décembre 2003 à 00:31:18

moi aime pas la x-box de merde aime meme le playstaion 2 est le game cude est mes deux merlieur mais le x-box est caca

romainemilie
romainemilie
Niveau 2
02 janvier 2004 à 21:20:27

la xbox c´est de la merde il n´y a aucun jeux de bien, que des ratés
comment ils se sont trop planté microsoft!!

obi-war
obi-war
Niveau 5
05 janvier 2004 à 03:29:42

PS2 est tu avec gamecude

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:09:18

j´aime pas trop la X-BOX

Botycare
Botycare
Niveau 6
07 janvier 2004 à 02:17:49

Vous pourrez dire autre chose que la X-Box c d´la merde? Trouver de vrai raison au lieu de vôtre opignion personel j´esseye de prendre ça cool mais vous revener avec: La x-box c nul c de la merde c des con qui l´achete...
S.V.P Ci vous détester tant l´X-Box garder vôs commentaire muet... ON VEUT PAS LES ENTENDRE!!!

:salut:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:27:14

c gros et lait, manette nul, look nul, jeux nul, TOUT NUL QUOI! :lol:

Dob-24
Dob-24
Niveau 1
30 janvier 2004 à 14:30:53

La X-beurk :malade: c´est de la
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEE à chier par terre Tout comme la Pisse station 2 :-(( aussi à chier par terre.

Longue vie à nintendo :ok:

La vidéo du moment