Humm, on aurais pu se rencontrer sur HHC et K-play (ils ont fermé leur serveur pendant un temps du coup on a du partir) par exemple.
Bon bé c´est bien pour toi d´avoir fait l´effort de voir du pays en allant sur différents serveurs.
La NAFL c´étais plus de 130 pilotes recrutés sur 1,5 an et des guerres ont débutées sur le défunt serveur HomeWorld et elle continuent encore aujourd´hui.
Mais j´imagine que les équipes suivantes sont également inconnues :
BSA, Blood Adders, Raiders, 7Kavallerie, 9th, Sith, Chaos bon je vais pas faire une liste d´autant que çà servait à rien de discuter puisque il suffisait de consulter le classement mondial.
Car même si beaucoup de serveur se sont fermés ou on déconnectés par moment des statistiques mondiales, il reste cependant quelques traces de mon passé y compris la NAFL au 38ème rang (çà c´est marrant car plus des 3 quart des stats des serveurs sur lesquels on a joué ont disparues car ils ont fermés).
Bon sinon google et votre amis, je sais pas aujourd´hui mais avant la NAFL était bien répertoriée dans les moteurs de recherches mail là encore çà a certainement changé car vu le nombre de serveurs de forum qui ont fermés.
Quand aux mystères cherche pas çà sert à rien, le temps apportera ses réponses.
Peu être je dévoilerai quelques petites choses mais évidemment qu´après tout ce temps nous disposons de ce qu´il y a de mieux pour FL.
Ce qui compte c´est que chez nous il y a deux choses très différentes :
Un serveur nommé " War of Worlds " avec un bon mod proposé à tous gratuitement.
Une équipe de Pilotes --==|[ The Visitors ]|==-- (mais en fait nous sommes davantage une communauté) qui vole sur plusieurs serveur y compris sur " War of Worlds ".
Tous le monde peut venir jouer sur notre serveur et utiliser la partie publique de notre site web par contre pour entrer dans notre communauté de pilotes il faut nous le demander et que l´on prenne un peu de temps pour se connaitre.