CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hamburg city serveur n'y est plus!

trad_fed_gaetan
trad_fed_gaetan
Niveau 2
09 décembre 2007 à 19:32:25

bonjour,comme je le dis dans le titre,hamburgh city un serveur en multi ne se trouve plus dans la liste qui depuisquelques temps ne voulait afficher que lui!
j´ai été sur le site officiel de hamburg city: freelancerserver.de elle il met que le serveur ne marche pas(normale).
je voudrais savoir si ça le fait avec d´autre ou que je suis un cas à part(un cas a part avec 3 potes dans la meme galere et on a beau ramer y´a plus de bouée a notre portée).

merci de me repondre franchement et merci d´avance !

PS:si ça remarche un jour,je suis l´un des fondateurs de la [Trad_Fed] un petit groupe dans le seveur et nous avons besoin de membre,si les serveurs reviennent je posterait un topic a ce propos dans le forum de freelancer.

n´ouliez pas:dans l´univers tout est posible!

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:10:21

Bon en plus de problèmes particulier d´un serveur qui serait momentanément indisponible vous trouverez dans bien des forums y compris dans celui-ci des post indiquant que le serveur global de microsoft qui donne la liste de tous les serveurs du monde et aussi indisponible.

J´ai même fait un post ici à ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8567779-1-0-1-0-0.htm

Mais ce n´est pas grave même sans le serveur global de microsoft on peut jouer sur tous les serveur que l´on veux quand même.

En outre les habitués savent bien qu´il existe aussi 2 listes mises à jour en presque temps réel avec tous les serveurs du monde c´est celle de cryogénus et celle de w0dk4.

En explorant le site de Hamburg city vous auriez du le voir car w0dk4 est l´admin du serveur.

Bon sinon si çà vous tente d´essayer un bon serveur français avec l´un des plus beaux mod du monde lisez çà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8567523-1-0-1-0-0.htm

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:31:23

Gaetan, HHC est actuelement HS, les admins tentent de trouver le probleme. Ils ne pouvaient pas acceder aux racines :rire2: .

Mais il sera de retour bientot, on peut leur fait confiance.

Par contre, je pense que si gaetan passe sur ton serveur, il sera fort decu. Passer de 100 joueurs a 3 joueurs, ca doit faire bizarre :rire: . Et le plus beau mod au monde est actuelement sur HHC. Enfin, tout depend ce que tu entend par beau :hum: .

Et puis pour le serveur global, suffit de telecharger un logiciel, c´est + rapide que passer par un site, et il y a + d´info, notament avec ASE (joueurs en ligne, fluct, ping ect..).

+ d´infos ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8567788-1-0-1-0-0.htm

:fier:

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
09 décembre 2007 à 23:10:21

Bon je vais pas engager un débat aver toi Beetle_Crash car j´ai vraiment autre chose à faire.

Concernant le beau j´aurais beaucoup à dire par contre je ne critiquerai jamais l´équipe de HHC le premier serveur sur lequel j´ai volé.

En outre avec w0dk4 et bien d´autres admin de serveurs on essaye de faire des choses biens pour tous les joueurs.

Et concernant le nombre de joueurs cela vacille sans compter que la plupart des joueurs explorent assez peu les belles choses qui existent dans FL.

L´un des mod les plus perfectionné du monde auquel je pense par exemple n´a pratiquement pas de joueurs en ce moment.

Enfin afin d´éviter des inexactitudes je vous dirai que nous étions parmis les serveurs les plus actifs la nuit dernière même sans avoir 100 pilotes.

En outre j´ai des gars sur d´autres serveurs, par exemple l´un des notres était le 1er dans le Top Players Mondial of the Week sur un autre serveur.

Moi même je joue sur environ 4 à 5 serveurs différents.

Et vous me connaissez assez mal, sachez que j´en ai vu beaucoup des clans et des pilotes se créer puis disparaître.

Mais après plus de 4 années je suis toujours là, chez nous c´est du solide.

trad_fed_gaetan
trad_fed_gaetan
Niveau 2
10 décembre 2007 à 17:02:46

merci a tous,je m´etais inquieter pour rien,meme si le serveur a disparut pendant 3a 4 jours je crois il est reaparut(g ete sur freelancerserver.de et il marcher).
quand a la trad_fed elle existe depuis bietot un an(et oui ça passe vite quand meme).
j´ai bien sur le mod de HHC,et hamburg city a ete le deuxieme serveur sur lequel j´ai ete(le premier c FREELANCER UNIVERS)

j´espere qu´on se retrouvera sur freelancer
et si vous etes interesse pour adherer a la Trad_Fed il vous faudra aller sur le topic que je mettrais plus tard sur le forum.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
10 décembre 2007 à 19:34:20

Oui, mon but n´etait pas de polemiquer sur le sujet, je voulais simplement remettre les points sur les i :fier: .

Chacun a sa visions des "bons" mod. Nouveaux systems et nouveaux vaisseau n´ont pour moi aucun interet, sauf si ils collent exactement a l´esprit de FL, et si ils sont bien foutus niveau technique pour ne pas briser le genial equilibre du FL d´origine.

Et je pense qu´un bon mod est un mod qui marche. Le mec qui sait bien moddé, il sait avant tout ce qu´attendent les joueurs. Un mod peut etre super bien foutu techniquement avec des choses super compliqué, mais etre minable car n´apportant rien a l´experience du joueur(je ne parle pas de ton mod, que je n´ai jamais testé).

Pour le server le + actif, j´ai du mal a comprendre qu´un serveur passe de 3 a 50 joueurs en une nuit Oo.

Et pour le joueur 1er au top 10 of the week, je vois plutot ca sous l´angle(?) que le mec a passé sa semaine a taper du PNJ... pas trop le genre de pilote qui met de l´action :rire2: .

Et je vois pas ou tu trouve le temp de t´occuper d´un serveur, et de jouer sur 5 serveurs differents. Enfin, ce que j´appelle jouer sur un serveur, c´est au moins y venir 1 fois tous les deux jours, et y rester + de 15 minutes. Par simple curiosité, ou joue tu?

Et j´ai crus comprendre que ton clan (-=The-Visitors=-, c´est ca?) evolue depuis 4 ans sur FL. Ou avez vous jouez durant toutes ces années? Jusqu´a il y a 3-4 mois, je n´avez jamais entendu parlé de vous :monoeil: . Pourtant je me debrouille toujours pour jouer sur les serveur en action.

Pour finir, ne prend pas mal ce message, j´ai seulement ete surpris par quelques propos :) .

Pour gaetan, tu m´as deja rencontré sur FL, a plusieurs reprise :fier: , mais nos rapport diplomatiques ne sont pas vraiment positifs :rire2: .

trad_fed_gaetan
trad_fed_gaetan
Niveau 2
10 décembre 2007 à 20:03:58

ah bon,comment t´appellais tu?
et merci pour ce discours diplomatique!

(je demanderais a mes potes de ne pas essayer de te tuer et de te taxer si tu veux?mais d´apres ce que j´ai lu tu n´en a pas besoin je pense que tu es un exellent joueur).
pour ceux qui s´y interesse(hors sujet)je connais la breche de saut menant a la phere de dayson(la ou il y avait la cité nomade),omicron mineur,majeur et beta nomade en multi!
(moyennant une petite contribution pecuniere,du pognon en quelque sorte).
mais ces informations doivent rester secretes pour l´instant.
plus d´info quand le moment sera venu.
au fait j´ai poster un nouveu message demandant comment avoir un cuirasse en multi sur hamburg city,si vous savez comment allez dessus et repondez moi,merci d´avance.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:28:51

Pour avoir un croiseur sur HHC, il faut deja etre une guilde enregistré, et avoir une base. Voila qui est deja assez difficile. Le croiseur, c´est pour apres.

Concernant la diplomatie, tu n´as pas attendu pour attaquer notre base :rire2: .

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
10 décembre 2007 à 23:20:09

Bien je suis très pressé alors en deux mots :

trad_fed_gaetan
---------------
Si vraiment tu veux connaitre toutes les brèches tu prend un analyseur de mod.
En prime tu pourras étudier les meilleures routes commerciales et les caractéristiques des vaisseaux et de l´armement afin d´élaborer une stratégie de progression rapide et avoir une combinaison optimale.

Beetle_Crash
------------
C´est bien ce que je disais vaut mieux pas se lancer de parler de gens que l´on connais mal.

Une partie de la réponse était devant tes yeux car comme je l´ai dis j´ai passé + de 4 ans à jouer mais pas dans la sphère française.

Et le tag sur mon nom dans ce forum est un autre indice, car je suis l´un des fondateurs d´une vieille équipe.

Et --==|[ The Visitors ]|==-- c´est en fait quelques individus de cette vieille équipe qui ont souhaité devenir + mystiques et ... (mais çà c´est dans l´espace qu´on le constate).

Pour ceux qui ne nous connaissent pas ou ne nous connaissaient pas c´est pas grave, c´est leurs vies, font ce qu´ils veulent et ils connaissent qui ils veulent . :o))

Bon sinon question surprise, moi je met en doute personne, alors que dans la sphère étrangère les équipes françaises sont peu présentes et peu connues.

D´ailleurs j´ai rencontré une seule équipe française une fois sur un serveur, c´est vraiment pas beaucoup.

Nous n´avons rien à prouver ni à justifier à qui que ce soit et je trouve curieux que dans un fil de discussion où une question précise est posée on en vienne à nous évoquer.

Et donc si çà continue la prochaine fois je dirai " c´est pas le tout de causer des autres (pour en dire quoi d´ailleur ? et dans quel objectif ?) mais contentez vous de montrez ce que vous avez créé. "

Voilà nous on est occupé a créer des choses pour proposer de l´amusement gratuitement, on a une bonne infrastructure, un bon lot de surprises et on a envie de parler de rien d´autre.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
11 décembre 2007 à 00:12:43

Ce que je voulais dire, c´est quoi moi aussi, je n´ai pas vraiment evolué dans la sphere FR, et j´ai jamais entendu parlé de NAFL :rire2: . J´ai connus des guildes FR qui ont joué sur des server inter, a commencer par les FF. J´ai connu Manunice, un FR ne jouant que sur serveur etranger, notament membre des Ronin, fondé egalement par un FR. A part ca, j´ai jamais vu de FR, pourtant j´ai joué sur K-play, jolt, CHSP, EG, pour finir sur HHC et la compagnie des serveur allemands... Jamais vu de NAFL :snif: . Vous etiez ou?

Et pour finir, je pense que tu crois que je t´en veux, ou je ne sais quoi d´animositerie ( :oui: ), alors que je ne me fait que de poser des simples questions. Chacun vie sa vie comme bon lui semble... Mais j´aime resoudre les mystere(surtout si mysterieux :oui: ).

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
11 décembre 2007 à 01:10:03

Humm, on aurais pu se rencontrer sur HHC et K-play (ils ont fermé leur serveur pendant un temps du coup on a du partir) par exemple.

Bon bé c´est bien pour toi d´avoir fait l´effort de voir du pays en allant sur différents serveurs.

La NAFL c´étais plus de 130 pilotes recrutés sur 1,5 an et des guerres ont débutées sur le défunt serveur HomeWorld et elle continuent encore aujourd´hui.

Mais j´imagine que les équipes suivantes sont également inconnues :

BSA, Blood Adders, Raiders, 7Kavallerie, 9th, Sith, Chaos bon je vais pas faire une liste d´autant que çà servait à rien de discuter puisque il suffisait de consulter le classement mondial.

Car même si beaucoup de serveur se sont fermés ou on déconnectés par moment des statistiques mondiales, il reste cependant quelques traces de mon passé y compris la NAFL au 38ème rang (çà c´est marrant car plus des 3 quart des stats des serveurs sur lesquels on a joué ont disparues car ils ont fermés).

Bon sinon google et votre amis, je sais pas aujourd´hui mais avant la NAFL était bien répertoriée dans les moteurs de recherches mail là encore çà a certainement changé car vu le nombre de serveurs de forum qui ont fermés.

Quand aux mystères cherche pas çà sert à rien, le temps apportera ses réponses.

Peu être je dévoilerai quelques petites choses mais évidemment qu´après tout ce temps nous disposons de ce qu´il y a de mieux pour FL.

Ce qui compte c´est que chez nous il y a deux choses très différentes :

Un serveur nommé " War of Worlds " avec un bon mod proposé à tous gratuitement.

Une équipe de Pilotes --==|[ The Visitors ]|==-- (mais en fait nous sommes davantage une communauté) qui vole sur plusieurs serveur y compris sur " War of Worlds ".

Tous le monde peut venir jouer sur notre serveur et utiliser la partie publique de notre site web par contre pour entrer dans notre communauté de pilotes il faut nous le demander et que l´on prenne un peu de temps pour se connaitre.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
11 décembre 2007 à 11:31:18

En fait, je pense tout simplement que nous n´avons pas le meme interet sur FL. Tu ne cesse de parler de classement mondial, qui est pour moi qu´un simple indicateur de kill PNJ, c´est a dire tres peu d´interet pour moi, ca fait bien longtemp que j´ai arrete de m´amuser en tuant les mec qui affirme que je vais etre aussi mal en point que mon vaisseau :rire2: .
Ceci explique aussi pourquoi nous ne nous somme jamais rencontré, nous ne cherchons pas le meme genre de serveur :oui: . J´aurai du m´en douter + tot :nonnon: . Je m´en vais de ce pas resoudre un autre mystere!

@++

trad_fed_gaetan
trad_fed_gaetan
Niveau 2
11 décembre 2007 à 18:06:15

salut
evitons de se disputer sur ce forum,merci d´avance
Beetle_Crash je voudrais quand meme savoir qu´elle est ton clan et ton nom sur freelancer.
(j´espere que ça n´est pas les O.I.A ou O.E.G!!)
Pour ce qu´y est de savoir comment avoir un clan et une base de clan il suffit d´aller sur freelancer.de sur le forum et de chercher un topic demandant:What have got a clan(c´est moi qu´y l´ai ecris et je sais que la phrase est fausse)ils m´ont repondu tres bien et m´on renvoyer sur un forum ou ils expliquaient tout(que j´ai imprimer)ensuite il faut pour crer un clan poster son nom et les membre(et quand t´as du fric la base) et voila (en tout cas c´est ce que j´ai compris...mon anglais etant miserable...)
et moi aussi je me fous du classsement mondiale ect...Freelancer est jeu pour s´amuser au depart et en ligne pour faire d´autre connaissance et s´ouvrir sur le monde(et non buter le monde,meme si des fois par megarde je m´emporte...)

Ps:au sujet d´avoir un cuirasse pour ceux qui le savent je voudrais savoir lesquels on peut avoir,merci d´avance!!

K.a.T (chercher ce que ça veut dire,c´est de l´anglais et c pas trop compliqué quand meme,c´est le slogant non officiel de la trad_fed)

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:17:37

Pour la reput, il est aussi demandé du proffessionalisme, donc je suppose forum,site et pas de comportement douteux.

Pour les cuirrassés, c´est Osiris, et rien d´autre.

K.a.T = Kiss a toothless :fou: :rire2: .

Au niveau des tourelles de celui ci, tu peux choisir entre tourelles longue portées (dommages moyens), tourelles lourdes a plus faible porté, et les tourelles Flak´s :sournois: (a tester :fier: ).

Si tu as d´autres question, n´hesite pas.

trad_fed_gaetan
trad_fed_gaetan
Niveau 2
12 décembre 2007 à 11:19:11

salut
mercipour les infos sur les cuirasses,bettle crash t´as perdu K.a.T ne veut pas dire ça
et au sujet des breches pour omicron majeur mineur etc..je ne les demande pas je l´ai ai!

a plus sur freelancer!

K.a.T:Killing and Trading!

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:13:09

Très amusant tout cela la propension à l´interprétation des gens : j´ai évoqué le classement mondial seulement pour suggérer qu´il permet d´accéder à la liste des IP de tous les serveurs et aussi aux gens curieux de glaner des informations.

Je n´ai rien dit d´autre alors il est temps maintenant de stopper les tentatives de faire dire ce qui n´est pas dit d´interpréter ou autre.

En somme Beetle_Crash vie ta vie et ne nous fait plus perdre notre temps.

(pensée personnelle: dommage celui là en effet que je l´ai pas rencontré je lui aurais collé ses 1000 frags en un week end histoire de le calmer comme ma dernière victime)

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
15 décembre 2007 à 02:05:25

"En outre j´ai des gars sur d´autres serveurs, par exemple l´un des notres était le 1er dans le Top Players Mondial of the Week sur un autre serveur."

Tu ne parles pas d´IP la, Idem pour le 38eme au classement de de NAFL :) .

Et je crois que je ne fais perdre du temp qu´a toi. Si je viens ici, c´est pour repondre aux questions posées. J´aime bien agrementer mes post de petits commentaires pour egayer un peu ce triste forum. Et je crois que j´ai trouvé sur ce post matiere a commenter, mais crois moi, je ne vise pas ton desagrement.

Pour ton dernier paragraphe, je crois que c´est une provocation au duel a l´ancienne! :bravo: Je suis bien partant, dis moi sur quel serveur tu peux etre dispo (non moddé, je ne joue pas sur serveur moddés), et si possible, pas sur HHC, car j´aime les pvp a l´ancienne, avec les wasp qui marchent :sournois: (m´enfin, si tu prefere). Si j´ai mal compris ton paragraphe, c´est pas grave, je veux quand meme ce duel :oui: :rire2: . Et bien sur, je le veux avant 8 heures, car je ne tue jamais mes victimes apres mon ptit dejeuner :cool: . (la derniere phrase, c´est pour mettre dans l´ambiance :p) )

Blade-Song
Blade-Song
Niveau 1
20 décembre 2007 à 23:09:33

Pourquoi Psyché n´accepte-t-il pas ce duel? :question:

J´espère qu´il va le faire ce serait intéressant car sur un forum on peut dire n´importe quoi mais dans Sirius...Que chacun défend son honneur!! C´est ça la beauté de ce jeu :-)

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
22 décembre 2007 à 01:31:26

Oui oui même pas peur mais vraiment désolé là je viens de rentrer après une semaine d´absence et j´étais juste un peu passé chez moi l´autre fois.

Franchement en ce moment je manque de temps pour tout et quand j´ai 5 minutes bon je pense un peu à ma communauté de joueurs c´est normal et à mon site.

J´ai même plus le temps de voler, moi qui suis avant tout est surtout un joueur.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
24 décembre 2007 à 00:15:03

C´est dommage, tu as pourtant le temp de jouer sur 4 ou 5 serveur differents :snif: .

Bon et bien tanpis :fier: , on aurait pu rigoler, et se faire un duel singulier, ca m´aurait bien fait tripé.