CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Plus de serveur global: Les solutions*

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
05 décembre 2007 à 01:19:43

Coucou

Vous n´avez plus de serveur dans la liste du serveur globale? Si votre parefeu est bien configuré, c´est normal. Le serveur globale est tous seulement OFF/en panne. Mais ne vous inquietez, il existe une multitude de solutions:

1)FLDirectip.exe : Ce fichier se trouve dans le repertoire freelancer/EXE. Il permet tous simplement de se connecter en indiquant l´addresse IP du serveur sur lequel vous desirer jouer.

2)Cible du raccourci : Cette solution saverent + pratique que la 1 sur la durée. En effet, elle vous permet de faire figurer le(s) serveur(s) auquel vous jouer la plupart du temp. Voila comment proceder :

-Clique droit sur le racourci FL(bureau)
-Propriété
-Onglet "Racourci"
-Dans le champ "Cible" se trouve l´emplacement de votre Freelancer.exe. Il vous suffit d´inscrire a la suite (separé d´un espace) -sXXX.XXX.XXX.XXX:ZZZZ (bien sur, remplacez les X par l´adresse IP du serveur,et Z par le port (pas forcement necessaire)). Toujours mettre un espace entre les adresses et le -s .
Un exemple de cible :
C:/Programs files/Microsoft games/Freelancer/EXE/freelancer.exe -s285.147.89.140 -s58.210.198.25:2310

3)The All Seeing Eye (ASE): Ce programe dresse une liste de pas mal de serveurs FL. Si votre serveur preferé n´y figure pas, vous pouvez l´ajouter en cliquant sur "nouveau serveur" puis en indiquant l´addresse IP de celui-ci.Pour lancer le jeu, il faut double cliquer sur le serveur dans la liste. Apres un message, FL demarera, et dans votre liste de serveur global apparaitra le serveur que vous avez selectionné. Pour le trouver, il vous suffit de taper All Seeing Eye sur google.Vous pouvez telecharger la version trial(gratuite), elle est illitée dans le temp.Fonctionne egalement pour d´autres jeux.

4)X-Fire : Ne connaissant pas beaucoup ce logiciel,je ne peux pas trop m´aventurer dans des explication. Ce que je puis dire est qu´il permet la meme chose que ASE, avec des +, comme la capacité de savoir si vos amis sont connecté, savoir ou sont-ils, et discuter. Pour le trouver, google.Fonctionne egalement pour d´autres jeux.

5)FLSDCT : Tout petit programme (un fichier *.exe de 33.5k) programmé pour FL. Il permet d´avoir dans la liste du serveur global tous les serveur les + actifs. Il permet aussi de telecharger d´un seul clic les mods (si necessaires/optionnel) des serveur presenté, ainsi que d´acceder directement aux sites web des serveur. Pour le moment, il n´y a aucun serveur FR, mais le top des serveur internationnal s´y trouve. Petit detail : il est assez beau (ca reste simple), chaque serveur est illustré par une minibaniere.

Remarque: N´oubliez pas d´autoriser ces programes au niveau des firewall!

J´ai fait ce message pour eviter d´avoir 10 topik sur le meme problème. Si quelqu´un veut l´enrichir, il sera le bienvenue.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
06 décembre 2007 à 21:45:00

Merci bien pour cette aide qui apportera certainement du réconfort aux plus désabusés suite à la panne de ce satané Global. A+ et bonne continuation. :-)))

Tonton Astrodoc, Andromède, T_FLI Section.

Eagle_78
Eagle_78
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:14:33

Merci pour cette new,
je me demandait pourquoi depuis quelques jours
mon serveur dédié bloquait sur 0 joueurs....
Pour ceux qui souhaite toujours jouer à ce jeu je communique l´IP de mon serveur hebergé :
L´IP du serveur : 88.166.122.48
Le nom du serveur : www.eagle78.fr

Merci a tous et à l´auteur de ce topic :)

zingk
zingk
Niveau 1
09 février 2008 à 09:32:55

Salut à tous, petite nouveautée concernant le serveur global.
J'ai trouvé en fouillant un peu ce petit programme super simple a installer, vous vérifiez bien que FL et FLMM soient coupés et vous lancez l'installation. Ensuite vous pouvez allé voir sur multi/internet et vous verrez la liste des serveur.

Voilà, faites tournez le message si vous voyez des forums où ils en parlent, bye ;)

http://zingk69.free.fr/FL/flgls-v0.9Beta1.exe (hosté sur une page perso pour éviter de perdre le lien ^^)

source : http://www.swat-portal.com/

vador1er
vador1er
Niveau 6
12 février 2008 à 20:38:24

Il y a hamachi aussi mais je sais pas comment on crée un serveur avec ça :(

zingk
zingk
Niveau 1
11 mars 2008 à 04:16:54

google est ton ami ^^

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Teams-LAN/topik-jouer-internet-sujet_97788_1.htm

uftar
uftar
Niveau 7
13 avril 2008 à 14:29:44

Slt, j'ai utilisé l'otpion FLSDCT, tout va bien j'ai les banniéres et tout le tralala mais comment on les utilise?

rep svp
merci d'avance

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
14 avril 2008 à 00:22:52

Clique simplement sur "Start freelancer with FLSDCT". Ca lancera FL, et tu auras les serveurs dans la liste.