CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Serveur Français : 'War of Worlds'

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
29 septembre 2007 à 15:17:40

Bonjour,

Après bientôt 4 années à jouer au jeu FreeLancer, c´est un grand rêve qui se réalise, celui de vous offrir un serveur, de partager avec vous ma passion.

Ayant pu essayer plusieurs mods, j´ai choisi pour notre server un mod très particulier parmi les plus subtils et raffinés.

Mais je ne veux pas vous en dire plus car c´est à découvrir.

Et c´est gratuit bien sur.

Pour toute information aller sur mon site --==|[ The Visitors ]|==--
http://thevisitors.free.fr

Et n´hésitez pas à me contacter si vous n´êtes pas familiarisé avec les mods et leurs installations.

Le nom de notre Serveur c´est "War of Worlds" (en français : Guerre des mondes, en somme, tout un programme!).

N´oubliez pas qu´un mod c´est gratuit c´est simplement une extension créée par des passionnés afin de décupler les capacités du jeu original (en ajoutant des vaisseaux , des décors, des sons, ...)
Et croyez moi, lorsqu´on découvre les mods, plus jamais on ne rejoue à la version originale et on en crois pas ses yeux, c´est comme une nouvelle version de FreeLancer mais 10 fois mieux.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:53:37

Coucou Psyke!

J´etais venu vous dire coucou sur votre forum :fier: .

J´espere que ton serveur aura du succes. Par contre, serait- il possible d´avoir des infos sur la becane/connection?

Je ne suis pas interessé par les mods, mais ca peut interesser certains.

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
02 novembre 2007 à 02:29:27

La seule chose importante c´est que notre serveur à les capacités pour accueillir beaucoup de joueurs.

Pour le reste si quelqu´un veut monter un serveur et obtenir des informations plus techniques alors il peut toujours nous contacter.

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
08 décembre 2007 à 03:18:13

Une petite photo devrait vous plaire :

http://farm3.static.flickr.com/2265/2056526286_cf7e946d74_o.jpg

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==--
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "

Omega011
Omega011
Niveau 7
08 décembre 2007 à 12:28:20

Salut
Peut-tu mettre le lien pour telecharger le mod STP
S´il me plaie je viendrai sur ton serveur!
Merci d´avance

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:13:31

Je crois qu´il prefere que tu passe par son forum pour telecharger le mod. En effet, pour s´incrire, et donc telecharger le mod, il te faut accepter les regles du server.

Omega011
Omega011
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:48:13

J´ai essayer d´aller sur son forum pour telecharger mais il bug la page d´aceuil plante!
-__-

jonathan159
jonathan159
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:57:46

ouai d´accord je vien sans problème sauf que le serveur global est hs !! ! donc si tu saurrai me fournir l´ip de ton serveur ce serai super simpas !! ! quand au mod, je ne trouve pas d´info ni de lien sur ton site pour le télécharger , peut-tu m´éclérer a l´aide de ta lanterne ?? ?

jonathan159
jonathan159
Niveau 6
08 décembre 2007 à 18:10:21

nan c´est bon pour l´ip j´ai trouvé sur le cite mais pour le mod c´est oû ?? je ne trouve pas le lein donc comme c´ets la version 9.1 et que j´ai la 1.0 c´est un problème puisque même si je décroché la lune je ne saurrai pas me connecter et donc il me faut se mod et aussi, chez admin quel est le pass car il est mentionné qu´il est quelque par et je sais ou mais il n´est pas la !! !!

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
08 décembre 2007 à 23:29:33

Oui je suis désolé mais administrer un site + une équipe + un serveur cela prend énormément de temps.

Depuis plus de 4 ans je joue et avec l´expérience j´ai remarqué que l´on consacrait beaucoup de temps à des choses peu utiles du style passer son temps à rappeler à chaque joueur en ligne qu´il y a des règles et qu´il faut les respecter.

Du coup ce type de choses induit des interminables discussion dans le forum et autre.

Pour cette raison j´ai choisi une autre option pour être certain que personne ne pourra dire "je ne savais qu´il y avait des règles ou je ne connais pas les règles".

Oui pour éviter cela il est nécessaire de s´enregistrer sur notre site pour accédez aux informations.

C´est bien normal car comment voulez vous évoluer dans une communauté si vous ne regardez pas ce qui s´y passe et vous ne communiquez pas avec.

Aussi, il y a un mot de passe au serveur évidemment placé tout en bas des règles de façon a être obligé de consulter les règles avant de jouer.

Et pour administrer tout cela c´est plus facile pour moi car si le mod évolue ou si une règles évolue je n´aurais qu´a changer le mot de passe du serveur afin que tous soient obligés de prendre connaissance des nouveautés ou de mettre à jour leur version du mod.

Merci de votre compréhension, cette nuit encore plusieurs événements se déroulent et croyez moi on s´amuse bien.

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
03 janvier 2008 à 05:40:58

Venez profiter des derniers jours de congés pour ceux qui ont réussis à en avoir et vous amuser.

Nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir un univers différent.

Voici une autre petite photo
http://thevisitors.free.fr/punbb/richedit/upload/q971.jpg

Et comme il va falloir bientôt reprendre le boulot nous envisageons de pousser les booster au maximum, tant pis pour la température limite ;- )

Amusez vous bien.

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
19 janvier 2008 à 04:17:02

Nous sommes heureux et avons le plaisir de vous annoncer que dès à présent une nouvelle version du mod est en cours de réalisation.

A noter que que nous disposons de quelques personnes talentueuses mais que nous accueillerions bien volontiers de nouveaux talents :

moddeurs, codeurs, développeurs en php ou java ou C++, textureurs, concepteurs d'objets en 3D, modérateur de forum ou encore volontaire pour être "policier" sur le serveur.

Si vous avez autant envie que nous de partager votre passion pour FL alors votre contribution nous permettra peut être d'ouvrir un second serveur avec un second mod car nous disposons de beaucoup de surprises en réserves.

Pour toute personne intéréssée, veuillez vous enregistrer sur notre site et me contacter.

V-Psyké

le V group dispose également d´un Serveur Half Life 2

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
03 février 2008 à 06:12:14

Le serveur global de Microsoft qui permet de voir la liste des serveurs dans le jeu ne fonctionne plus aussi je rappelle que cela n'empêche pas d'accèder à notre serveur.

Nous expliquons sur notre site comment faire et c'est très simple il suffit d'ajouter l'adresse IP de notre serveur dans le raccourci qui lance le jeu (soit 5s de manipulation :-) )

kreel
kreel
Niveau 1
06 février 2008 à 19:12:32

Salut Psyke

J'ai voulu aller visité votre site mais impossible de passer la 1ere page. Comment puis-je y acceder ?

Merci

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
15 février 2008 à 20:29:03

Je vous invite à réitérer l'opération car je sais que mon hébergeur à eux quelques dysfonctionnements vraisemblablement à cause d'une maintenance et cela perturbait l'accès au site pendant quelques minutes.

nd14
nd14
Niveau 1
27 février 2008 à 18:48:09

Salut je suis nouveux je me suis incris au furoms de Psyke (comme je suis pas tres doué je sais pas comment avoirs le MOD TIE UNiverse 9.1 et les regles du serveur une ami m'aide mais c'est pas sufisant bon ben merci de me repondre
Sur le furom est m'apelle gr25 merci

A oui j'adore freelancer repondé moi vite

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
15 mars 2008 à 04:40:08

Si tu es inscrit sur notre site je t'enverrai mon adresse msn ainsi je t'apporterai une aide personnalisée.

V-Psyké

ndk18
ndk18
Niveau 2
08 avril 2008 à 00:17:35

Salut ici, je me suis inscrit sur le site aujourd'hui, j'ai essayé d'installer le mod mais ans succès d'autant plus que les liens nécessaire à l'installation du mod sont mort quelqun peut m'aidé svp?

[StarFire]
[StarFire]
Niveau 1
24 avril 2008 à 14:09:45

V-Psyké,l'amie d'Nd14 se trouve être moi (Arantos) j'ai eu beau l'aider sans succès.

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
12 mai 2008 à 23:14:00

Je confirme que les liens de téléchargements sont actifs je les ai testés personnellement pour vérifier et les fichiers sont en mirror de façon qu'il y en ai toujours d'actifs même si d'autres ne l'étaient plus.

V-Psyké