Salut,
Peu compréhensible en effet, surtout cette "video de 45 mns" dans Gateway (???)
Crabetramp,
C´est là chose devenue courante à notre époque, que celui qui n´arrive à rien, loin de se remettre en question ou éventuellement de demander de l´aide, fustige les autres et déclame à qui veut l´entendre : "C´est de la daube, c´est pas de ma faute, j´me tire !" .
Arf !
Nous avons entendu ta critique, Ô
"crabetamb-victime-de-l´apparente-trop-grande-comp
lexité-gatewayenne".
Elle rejoindra le dossier, très mince au demeurant, des "j´laisse tomber", que ceux, nombreux qui y sont arrivés lisent de temps à autre en s´interrogeant sur les facultés "mono-neuroniques" de certains.
En mon nom, je te souhaite bonne bourre chez nos amis d´outre-Atlantique, pour qui tu risques d´être, mon petit doigt me le susurre, une victime de choix.
L´installation de Gateway ne pose aucun réel problème pour qui...veut bien se donner la peine de lire les explications données.
Oui, je sais : Il faut "lire"...un peu.
Et je conçois, en justement te lisant, que celà puisse te sembler difficile.
Bon jeu, Crabetramb, et que les U.S men ne te chahutent pas trop
Cherad´