le mot de passe je risque pas de le trouver j ai acces a rien j ai effacer et rechargé 10 fois freelancer et le dossier compressé gateway j ai lancé 20 fois lanceur.exe et ca plante tl temps alors.......
j ai meme pas acces au serveur
lancereactor et son flm et tout ses mod different marchent
j ai viré flmm comme on me la dis
quesqui au cas improbable ou j aurai le serveur,je lai eu 1 fois sur les 20 tentatives)
me donnerai des induces pour un mot de passe
avant de poser des questions donnez lacces !! !!!
il fau que les choses soient ludiques
je vois pas ce qui y a de fun a se faire chier a telecharger un truc qui marche pas en single et qui quand pae hasard ca marche te balance sur un site qui te demande un mdp sans preanbules
direct alors que tas meme pas eu l intro alors ou y sont les indice pour le mdp....
sur un topic parait il.....
dsl j ai un doctorat de lettre francaises mais je sais pas ce que c est qu un topic et jespere meme mourir sans le savoir
quand escque les francais cesseront de se croire le peuple le plus intelligent de la terre......
cartesien.... vous avez dis cartesien.....
pas etonnant que tout les innombrables sites anglais marchent sans blemes meme pour les etrangers
sauf les francais qui marchent pas pour les francophones
aretez avec votre elitisme et vos mdp sur "topic" aretez avec votre fraternité de francs macons (qui ne sont la que pour baiser les autres ca fait longtemps que leur humanisme congenitale a ete remplacé patr le lobyng d affairistes et de truands)
soyez rasembleur soyez simple soyez humanistes
soyez francais
il parait que le monde de demain c est la communucation on vous a pas dit ....
saint juste aretez de couper des tetes ......
soyez comunicatifs soyez acceuillant ..france terre d aceuil .....
vous avez couper la tete d un roi et cous revez de versailles (tocqueville)
le peuple est tout petit il monte sur un tabouret pour se grandir....
il invente des mdp
gardez votre mdp ...
et travaillez votre programation ou demandez au pâkistanais ils savent faire
le plus con c est qu avec tout ca on se croit forcé de vous aimer quand meme
rasurez vous ya rien de rationel la dedans ...
la nostalgie peu etre...