CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gateway, plus qu'un mod, un jeu complet

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
20 février 2006 à 18:00:31

mon cher cheradenine tu na sans doute pas tord de presumer que je manque un peu de neuronnes...

en ce qui concerne les us ils sont pas si con que ca et plutot sympa (sur le net pasque la peine de mort et lirak :non2: )

45 mn vi jexagere mais 15 dans le freelancer original quand tu lance pour la 1er fois c est surc est sur... merci quand meme une reponse est tj bienvenu mais les expiquations sur le site c est de copier le dezip dans un free neuf
ce que j ai fait gateway apparait au lancement sur...
je lance le lanceur fenetre dos qui s ouvre et qui bosse mais apres rien je lance le jeux et vais en multi et malgres le bel oeil de gatrway j ai un max de serveur 1 mais pas celui de gateway

vais faire un proces a mes parents pour mon manque de neuronnes... les salos

mon cher lonigan merci de la reponse ca metonne moi aussi puisue vous etes si dytherambique sur le produit mais c est comme ca....
j ai bien le dezip par xp je le copie dans mico/game/freelancer ... mais quedal

m enfin comme vous etes une comunauté qu a l air plutot sympa vais essayer de torturer mes pov petit neuronnes pour essayer de vous rejoindre

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
20 février 2006 à 18:47:56

Bon alors déjà, j´ai jamais vu 15 minute de vidéo obligatoire, en fait j´ai jamais vu de vidéo obligatoire ^^ De tout facon, on s´en fou tu ne lance pas freelancer !
Et en suite une fois Gateway lancé (grace au lanceur ^^) tu va dans multit, t´as un seul serveur c´est normal, tu t´y connecte avec le mot de passe et voila, il y a pas plus simple ^^

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
20 février 2006 à 19:19:16

effectivement ca marche sauf que le lanceur reamorce a chaque fois et plante

j ai eu le jeux une fois en multi mais j ai pas de mdp il est ou le mdp merci pour ton aide :)

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
20 février 2006 à 20:48:46

Pour le mot de passe ca ce passe ici :
http://forum.projet-area.a.net/index.php?showtopic=4376
et ici :
http://forum.projet-area.a.net/index.php?showtopic=4272

Ca m´a pris 5 minutes à trouver, mais il parait que cetain mettent plus de temps :-p

Pour le lanceur, c´est vrai qu´il est très long, et que es fois il se met à tourner en rond, mais tant qu´il tourne c´est bon signe ^^ Personnellement j´en tendance à le lancer, aller faire un truc et revenir au bout de 5 minutes pour jouer.

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
20 février 2006 à 21:17:32

j y comprends rien ca demare et j ai pas le serveur alors je fais en single je me dit que la il fau commencer aller au bar pour trouver des indice pour le mdp

jai 500 de credit pas de vaisseau je clic sur le bar ca bug et je reviens sur le bureau xp

et ainsi de suite ca me gonfle vraiment

quand jai eu le serveur il me demande mdp commen tu veux je lui donne ?? ?

c est trop ca me fatigue soit c est mal installé soit suis trop con pour jouer a ce truc
dans tout les cas de figure je crois vais laisser tomber

en plus ya meme plus de serveur

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
20 février 2006 à 21:36:00

meme plus le serveur bave:

:(:(:(:( :(

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
20 février 2006 à 21:51:42

Le Solo ne marche pas.
Pour le mot de passe il faut le trouver grace au 2 topic que je t´ai donné plus haut.
Petite aide pour le trouver ^^ :
Le premier poème indique comment trouver le mot de passe qui est caché prèt du deuxième poème, et seul le milieu est vraiment indispensable pour trouver. Le deuxième poème ne sert à rien ^^

fzl
fzl
Niveau 2
20 février 2006 à 22:26:59

c´est vrai que gateway a l´air pas mal et si je me trompe pas trouver le mod de passe est d´une simplicité afligente(lol si je me trompe pas^^) neamoin les regles et tou le barda m´on l´air tres simple à comprendre....

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
20 février 2006 à 23:53:00

le mot de passe je risque pas de le trouver j ai acces a rien j ai effacer et rechargé 10 fois freelancer et le dossier compressé gateway j ai lancé 20 fois lanceur.exe et ca plante tl temps alors.......
j ai meme pas acces au serveur

lancereactor et son flm et tout ses mod different marchent

j ai viré flmm comme on me la dis

quesqui au cas improbable ou j aurai le serveur,je lai eu 1 fois sur les 20 tentatives)

me donnerai des induces pour un mot de passe

avant de poser des questions donnez lacces !! !!!

il fau que les choses soient ludiques

je vois pas ce qui y a de fun a se faire chier a telecharger un truc qui marche pas en single et qui quand pae hasard ca marche te balance sur un site qui te demande un mdp sans preanbules

direct alors que tas meme pas eu l intro alors ou y sont les indice pour le mdp....

sur un topic parait il.....

dsl j ai un doctorat de lettre francaises mais je sais pas ce que c est qu un topic et jespere meme mourir sans le savoir

quand escque les francais cesseront de se croire le peuple le plus intelligent de la terre......

cartesien.... vous avez dis cartesien.....

pas etonnant que tout les innombrables sites anglais marchent sans blemes meme pour les etrangers

sauf les francais qui marchent pas pour les francophones

aretez avec votre elitisme et vos mdp sur "topic" aretez avec votre fraternité de francs macons (qui ne sont la que pour baiser les autres ca fait longtemps que leur humanisme congenitale a ete remplacé patr le lobyng d affairistes et de truands)

soyez rasembleur soyez simple soyez humanistes
soyez francais :)

il parait que le monde de demain c est la communucation on vous a pas dit ....

saint juste aretez de couper des tetes ......

soyez comunicatifs soyez acceuillant ..france terre d aceuil .....

vous avez couper la tete d un roi et cous revez de versailles (tocqueville)

le peuple est tout petit il monte sur un tabouret pour se grandir....
il invente des mdp

gardez votre mdp ...
et travaillez votre programation ou demandez au pâkistanais ils savent faire

le plus con c est qu avec tout ca on se croit forcé de vous aimer quand meme

rasurez vous ya rien de rationel la dedans ...

la nostalgie peu etre...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 février 2006 à 00:15:21

Oui oui oui....C´est celà même...

M´est avis que tu devrais prendre une bonne tisane et aller faire un gros dodo.
Demain, il sera temps de revoir ton fameux doctorat, qui soit dit en passant, n´a pas tellement l´air de te servir concernant la petite affaire qui te préoccupe.

Le mdp etc...Tout ça est expliqué sur le forum dont Nero-Sama a eu la gentillesse de te montrer le chemin grâce à deux zoulis liens.

Pas besoin de longues études pour cliquer dessus !
Tu le fais, et hop...miracle, tu te retrouves sur un forum ou tout est expliqué;
Cétipabotouça ?! ?

Sur le reste : Versailles, le Roi, la Terre d´accueil l´Humanisme, les Pâkistanais et... tutti quanti façon pêle mêle...Je préconise la tisane à haute dose pour l´instant. :cool:
Si ça persiste, essaye le Valium.

Cordialement
Cherad´

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
21 février 2006 à 00:18:32

merci a nero et tout les autres qui ont essyé de depanner le vieux neophyte en micro que je suis votre amabilité et votre gentillesse ma rechauffé le coeur

vive la France

:bye:

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
21 février 2006 à 00:21:53

merci a cheradine aussi et a son humour decapant dont comme disait votre celebre Coluche " je men bas les chose de la vie"

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
21 février 2006 à 00:22:26

C´est bien de chier sur tout le monde, mais franchement, j´ai mit 30 seconde au installer le mod, 5 minute pour trouver le mot de passe (qui est d´une simplicité affligente, si t´arrive pas à le trouver, t´es bon pour la maternelle ^^) et j´ai aucun problème pour lancer le mod... Si il y a un problème ca vien de toi, pas du mod ^^

En meme temps on peut pas en attendre autant d´un barbar qui croi qu´il va résoudre ses problème en réinstalant 20 fois le jeu... Alors que bon, tout est parfaitement expliqué sur le forum officiel, encore faurdrait-il savoir lire (avec un doctorat en lettre francaise ca devrait pas etre dur...)

-nerro-
-nerro-
Niveau 5
21 février 2006 à 00:27:03

Tient il c´est passé pas mal de chose avant que je poste ^^ Bon en meme temps j´ai bien mit 10 minutes, ca m´apprendra à manger en écrivant...

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 février 2006 à 00:33:25

Au fait, Nerro c´est avec 2 "r" ^^

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
21 février 2006 à 00:35:17

c est surtout sur moi que je chie mon cher nero et cie ( tas plusieur speudo peu etre ...)

mais pas sur vous je pensais que tu laurai compris
en tout les cas bon appetit
:)

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
21 février 2006 à 00:38:33

dsl mon cher neRRo

ca ne se reproduira plus

:sleep:

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 février 2006 à 00:43:58

Désole, c´est juste que ton long poste m´avais paru légèrement agressif. Enfin bon c´est pas grave, sinon tu dit que le lanceur te fait une erreur, mais tu dit jamais quelle erreur, si tu nous expliquais ca on pourais peut etre t´aider...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 février 2006 à 01:27:21

Crabetamb,

(du film de Schoendoerffer au fait ?)

Plus sérieusement, gateway..je connais depuis longtemps, même si je suis maintenant un membre inactif..pour cause de manque de temps ^^.

Le seul conseil que j´ai à te donner est d´aller poster ici :
http://forum.projet-area.net/index.php?s=33b80aaf4b08ff77ba6e3dd6ce975d6d&showforum=83
.......tes questions.
Nul doute que les joueurs actuels, y répondront à partir du moment ou t´arrives pas sur le forum sans t´essuyer les pieds et en moucahtn dans les rideaux. :rire:
Gateway n´a jamais été, n´est pas, et ne sera encore moins, un jeu qu´on lance en deux minutes en espérant tout connaître de suite.

Si c´est là ce que tu désires, alors, je ne peux te donner comme conseil d´essayer autre chose.

Pour Appréhender gateway, il faut déja lire ce qui s´y rapporte, et ça ne manque pas.
Tu trouveras toutes les indications nécessaires sur le forum cité ci dessus.

Par contre, si ta volonté est de rester ici juste pour pleurer ta grande misère, et nous faire part de tes idées complètement hors-sujet de manière aussi désordonnée et abracadabrante que dans tes précédents posts (Bonjour les Pâkistanais, ça va chez vous ?) , alors continue, te gêne pas, ça en fera peut être rire certains, en laissera d´autres un peu perplexes, et en désinteressera au moins sûrement un : moi.

C´est un forum, la liberté d´expression y est de rigueur, même si...expression rime parfois avec consternation à la lecture de certains posts...

Celà dit, Gateway est un grand jeu qui offre ce que personne n´a jamais offert sur les bases de Freelancer.
Il est persistant, il évolue donc petit à petit.
Mais, il n´est pas vraiment fait pour jouer à "pan t´es mort, pan je t´ai eu"...
te voilà prévenu.
Et comme un homme prévenu en vaut deux...Ce seront donc, DEUX tisanes pour l´instant.

Cherad´

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
21 février 2006 à 11:12:05

Mon cher Nerro j ai tout desinstaller

mais suis pas sur du fameux mdp

alors je veux bien recommencer ma manip mais que si c est bien le bon

sinon je reste jouer dans ma cour avec les truc qu je sais faire marcher

commen je peux t indiquer confidentielemt celui que je crois

le 3eme de la verticale ?? ?

au fait j ai pris les deux tisannes a cherad ....

super demande lui c est de la bonne
:fete: