Salut Astro ;)
Et bien Rayvexx, t´as pété l´une de tes petites durites ? 
Faut te calmer gamin, sinon tu vas faire une poussés d´acnée, et tu vas te gâcher tout ton week end à t´enduire de Biactol.
Alors, t´as connu les "boches", gamin ?
Hum...je lis 15 ans sur ta fiche, et au vu de tes écrits, je t´en enlève 2 ou 3...et encore j´suis gentil garçon.
Ecoute Kevin-rayvexx, les baïonettes...évite.
Tu pourrais te couper, et à ton âge une castration involontaire serait un peu bête.
Encore que...Si tu te reproduis comme t´écris, on est mal barré.
Allez, pour Andromède, c´est pas grave, t´iras te défouler ailleurs.
Tiens sur ce forum par exemple, t´as l´air doué pour ça !
Bonne idée, non ?
Tu fais comme d´hab, t´écris comme un sagouin, n´importe comment et n´importe quoi, ça te fera du bien.
Tes "lasers nomades"...
Arf, planquez-vous, v´là la terreur nomade !

Encore un qui s´prend pour une terreur galactique
Trop drôle
T´as fais tes devoirs, au fait ? 