CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andromède de nouveaux operationnel

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:49:52

Mod T-Fli obligatoire

FR-Andromède

gda
gda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:44:33

tu devrai peu etre dire ou on peu telecharger le mod...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
06 décembre 2005 à 16:13:29

Salut tout le monde,

Je tiens à rectifier le tir avant que ce ne soit trop tard.

Solitaire c´est un peu trop avancé là. Le mod est en perpétuel bêta test à causse du nombre de choses à faire. De plus ce mod n´est réservé que pour les bêtas testeurs et personne d´autre.

Je ne veux avoir à faire qu´avec des personnes que je connais de longue date et/ou en qui j´ai confiance. Ce mod est le fruit de mon travail et je le protège ainsi que le serveur Andromède.

Pour ta gouverne Solitaire, avant de faire une annonce ici, ce serait bien que tu m´en fasses part. Tu sais bien qu´il est loin d´être achevé, alors pas d´annonce dans ce bled et même le jour où il sera fini.

Pour finir, je le redis, c´est du beta test et non pour passer un moment à jouer avec les copains. On allie les deux, le test et le jeu. Sinon, basta.

Tonton Astrodoc.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:23:31

Salut Astro

Heu ben c´est pas grave de toute maniere le serveur tient 1 heure pas plus, je sais pas si cela vient du fait que le pauvre est fatigué ou du mod.

bon ben je remet Ando avec le jeu d´origine

A plus

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
08 décembre 2005 à 21:53:34

mais quel naze !! l´adresse de andromède c´est quoi ?? !!

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:45:38

Heu Rayv je te prierais d´etre polie et au cas ou tu ne saurais pas lire, le serveur est out of order, il a du mal a redemarrer, donc a l´arret l´ip te servira a rien :rire2:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:19:38

:rire: :rire: :rire:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:49:38

D´ou il sort l´autre nase pour faire part de je ne sais quoi. eh gus RAYEXX, tu la mets en sourdine ducon. C´est Tonton Astrodoc qui t´en fais par bouffon. Tonton Solitaire c´est comme mon frangin, Andromède comme ma mère, et toi comme un c*n à tuer. C´est recu c*uille molle?

Astalavista baby :)

C´est quoi c´est blairs qui n´ont même pas les c*uilles qui pendent. Nom de Zeus !! ! :)))))

Je me marre, c´est trop bon ce forum de bleus...

Au passage... Salut Chera ;)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:52:42

Et même si j´ai fait des fautes dans mon post... Va te faire RAYEVXX de mes deux :lol:

M´enfin, c´est pire que de la gaffe là :)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:53:49

Et si tu n´es pas content je vais te remettre un sac foi de Tonton Flingueur :lol:

Re m´enfin :)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:54:22

Et re.... ouais re :)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:55:53

Jeune con va :lol:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 00:57:59

D´ou il sort l´autre nase pour faire part de je ne sais quoi. eh gus RAYEXX, tu la mets en sourdine ducon. C´est Tonton Astrodoc qui t´en fais par bouffon. Tonton Solitaire c´est comme mon frangin, Andromède comme ma mère, et toi comme un c*n à tuer. C´est recu c*uille molle?

Astalavista baby :)

C´est quoi c´est blairs qui n´ont même pas les c*uilles qui pendent. Nom de Zeus !! ! :)))))

Je me marre, c´est trop bon ce forum de bleus...

Au passage... Salut Chera ;)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 01:03:14

Et puis tu remarques RAY... machin, ca me file tellement en colère que je redistribue mes posts précédents. Toi t´es vraiment un jeune c*n. sûr et assurément certain. Que je ne vois pas ta "gueule virtuelle" sur Andro,sinon... je repars configurer des guns vachement costaux pour te peter ta gueu*le pleine de boutons. Ouais, je le ferais, pour sûr :) :lol:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 01:05:57

A bientôt... Salut aux poteaux, mais pas toi RaYXXX de mes deux, non, aux potes que j´écris ce alut ;)

A+ les vieilles peaux... ;)

pocksy
pocksy
Niveau 6
09 décembre 2005 à 03:34:26

Mouarf, ca me rappelle les double saves de gateway ça. Ou comment en avoir une seconde couche.
:dehors:

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
09 décembre 2005 à 09:48:14

tien un double naze !! jvai te la faire fermer tu vas voir !! astrodoc de mes fesse ué !!
c´est l´adresse IP que jvoulai c´est l´adresse du site ou du forum !! ! sur quel otre serveur tu joue pour ke jme défoule un peut ?! !

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
09 décembre 2005 à 13:38:17

astromerde à ecrit :
je repars configurer des guns vachement costaux pour te peter ta gueu*le pleine de boutons.

lol je t´attend avec mes lasers nomades petite tafiolle !! et dommage que je vois pas ta gueule réelle sinon j´aurais sortie la bayonnète de 39-45 tu me rappelle les boches !!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:02:26

Salut Astro ;)

Et bien Rayvexx, t´as pété l´une de tes petites durites ? :cool:
Faut te calmer gamin, sinon tu vas faire une poussés d´acnée, et tu vas te gâcher tout ton week end à t´enduire de Biactol.

Alors, t´as connu les "boches", gamin ?
Hum...je lis 15 ans sur ta fiche, et au vu de tes écrits, je t´en enlève 2 ou 3...et encore j´suis gentil garçon. :cool:

Ecoute Kevin-rayvexx, les baïonettes...évite.
Tu pourrais te couper, et à ton âge une castration involontaire serait un peu bête.

Encore que...Si tu te reproduis comme t´écris, on est mal barré. :cool:

Allez, pour Andromède, c´est pas grave, t´iras te défouler ailleurs.
Tiens sur ce forum par exemple, t´as l´air doué pour ça !
Bonne idée, non ?
Tu fais comme d´hab, t´écris comme un sagouin, n´importe comment et n´importe quoi, ça te fera du bien.

Tes "lasers nomades"...
Arf, planquez-vous, v´là la terreur nomade !
:rire2:
Encore un qui s´prend pour une terreur galactique
Trop drôle :rire:

T´as fais tes devoirs, au fait ? :cool:

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
09 décembre 2005 à 19:16:07

45 ans ! ba dis donc je savais aps qu´a cette age on arrivait a cliquer sur une souris "nan je parle pas des petite bêtes de ton placard :cool: "
sinon le astrobidule avec de m´insulté il ferait bien de lire les qustions qu´on lui pose :nonnon:
en essayant de réfléchir un peut parceque j´ai peut etre 15 ans mais je suis pas con l´adresse IP du serveur jm´en fou j´en ai asp besoin parceque si jveut cherche le serveur andromède jvai aller voir dan sla liste serveur nan ? et puis si il veut que y´est des personnes qui viennent sur le serveur faudrait peut etre qui nous donne l´adresse pour choper le mod ! si tu regarde bien y´a aucune adresse INTERNET et pas IP :nonnon:

T´as pas oublier ton dentier, au faite ? :cool:

La vidéo du moment