Salut le monde mais pas la galaxie,
Dis-moi Rayexxx... machin, que tu sois un peu nase ici... ok, mais viens pas me les casser sur Area, c´est pas le domaine des tronches en biais. En plus, au lieu de me faire un post MP, tu as le culot, branleur, d´éditer dans un post dans une rubrique technique sur les mods. Tu te prends pour qui cou/llle molle?
Si tu as un def, écris-moi un bon courrier perso, mais pas dans les areas conçernant les mods.
Bo*del, j´ai encore choppé un blaireaux.
Trou du c*l que tu es.
Mais je t´aime bien quand même...grosse bises ma poule
Tonton Astrodoc