CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andromède de nouveaux operationnel

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
09 décembre 2005 à 19:26:43

jdoi poster ça de la part d´un copin :

plus c grands plus c con moi et rayvexx on a le meme age et je signal que on est pas les 1er a insulte (sauf si on compte le naze)
y aura jamais un forum serieux ac des trou du cul pareil
venez vous battre apres vous pourrer ouvrir vos grandes gueule

gda
gda
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:59:03

on se calme les gamin
bon d´ac je suis encore plus jeune mai vous avez quel age dans votre tete pour faire des post pareil?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:15:12

Eh eh...
L´a as pas l´air trop bête finalement le Rayvexx :cool:
Quand au "forum sérieux"
M´enfin, si il continue à écrire comme ça, comme un cul si tu préfères, faut qu´y fasse gaffe à pas se choper d´hémorroïdes entre les dents :rire2:

Quand aux "insultes", bah la réponse d´astro est normale, au vu du 1er post de Rayvexx, le Vengeur-aux-lasers-nomades-qui-tuent-la-mort.

Allez, sans rancune. :cool:
Je vous laisse vos essais de justification, perso, j´m´en bats l´oeil meumeu.
C´est pas la 1ère fois en plus de deux ans sur ce forum qu´on lit ce genre de truc, et ce ne sera sans doute pas la dernière.

Quand au maniement de la souris, bah, tu sais p´tit Rayvexx, j´avais déja un ordi que t´étais encore qu´un vague projet dans la tête de tes parents. :rire2:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
09 décembre 2005 à 22:44:28

Salut Astro, salut Cheradenine,heureux de vous lire, a mes amis de conquete spacial et bien d´autre bon momment vecu, mais houla houla, on se croirait a l´époque de notre vieille connaissance le Blockos, :rire:

Bon je presume que le naze c´est moi, peut on savoir pourquoi il m´aime tant le gars , :rire:
:rire:
et oui Andromede est née de la rencontre de gens sympa et on a n´a pas compter sur toi Reymachin. c´est peut etre ca qui te chagrine des gens sympa qui se sont toujours entendu.

Et je dirais, qu´on peut te Ray..er de Andromede vu ton comportement.

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
10 décembre 2005 à 02:08:43

c´est vous etes pas assez intéligent pour comprendre que je volais l´adresse internet et pas l´adresse IP on en serait pas arriver la ^^
aller les gus aller vous coucher demi faut aller chez le médecin et le notaire ^^

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
10 décembre 2005 à 03:52:05

Eh eh !
Salut Solitaire !

Euh...pas encore au lit le Rayvexx ? :rire2:
Faudrait pourtant, ton écriture s´aggrave : Voilà que tu voulais "voler" l´adresse internet maintenant !

Un voleur ?
D´adresse ?. ..............?

Tiens, en fait de médecin, je te prends un rendez-vous chez l´ophtalmo, doit être trop petit ton clavier...

Allez, au dodo Rayvexx, sinon ta moyenne en langue Française pourrait s´en ressentir^^

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
10 décembre 2005 à 11:02:09

Je suis peut etre pas asser intelligent a ton gout mais, l´adresse internet d´andromede je ne vois ce que c´est :rire: , pour ton petit cerveau se piaf, Andromede n´est pas site Web et par consequent na pas d´adresse internet (URL en jarguon de pro :rire: )
mais bien un serveur Freelancer avec une adresse IP
:rire:
Comme dit Cheradenine va te coucher ca vaut mieux

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
10 décembre 2005 à 12:54:35

un serveur sans forum c´est un petit pain au chocolat sans chocolat

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:09:42

Aprend d´abord à bien écrire le français petit, aprés tu pourras essayer de relever la tête.

Pour info jeune nase, j´ai pas besoin d´avoir du monde sur un serveur ou un autre, car nous ne faisons que du beta test du mod. Ce mod est une plateforme pour tester à fond les possibilité du moteur de Freelancer et aussi pour se faire plaisir entre anciens d´Andromède. Le reste je m´en bâts à 100%.

Pas besoin d´avoir une pléiade de brandouilles qui ne pensent qu´a faire les jeunes coqs. J´ai donné au niveau administration d´un serveur et cela ne m´interresse plus. J´ai pas de temps à perdre à faire la police et à gérer un board pour branleurs. Une fois qu´Andro sera de nouveau en service, ce sera comme cité ci-dessus, pour les potes. Les autres... Basta Guzzi.

n´oublie pas ce que je t´ai écris. Prends des cours de grammaire, de vocabulaire et d´orthographe, tu paraîtras moins nase... Ah mince, c´est vrai, tu as 15 ans :lol:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:13:57

Aprend d´abord à bien écrire le français petit, aprés tu pourras essayer de relever la tête.

Pour info jeune nase, j´ai pas besoin d´avoir du monde sur un serveur ou un autre, car nous ne faisons que du beta test du mod. Ce mod est une plateforme pour tester à fond les possibilité du moteur de Freelancer et aussi pour se faire plaisir entre anciens d´Andromède. Le reste je m´en bâts à 100%.

Pas besoin d´avoir une pléiade de brandouilles qui ne pensent qu´a faire les jeunes coqs. J´ai donné au niveau administration d´un serveur et cela ne m´interresse plus. J´ai pas de temps à perdre à faire la police et à gérer un board pour branleurs. Une fois qu´Andro sera de nouveau en service, ce sera comme cité ci-dessus, pour les potes. Les autres... Basta Guzzi.

n´oublie pas ce que je t´ai écris. Prends des cours de grammaire, de vocabulaire et d´orthographe, tu paraîtras moins nase... Ah mince, c´est vrai, tu as 15 ans :lol:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
10 décembre 2005 à 15:58:54

Bon, pour moi, ce sujet est clos. Je vais pas passer mon précieux temps à répondre à ce gamain.

A+ les vieux ;)

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
11 décembre 2005 à 00:05:54

on dit que la sagesse vient avec l´age. Mais quand on vois toute les insultes que tu nous sort on dirait que la vie a décider le contraire car on ne répond pas avec des insultes tu devrait savoir sa vieux coq et si tu veut pas de gus sur ton serveur, alors pourquoi tu fais de la pub !!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:59:59

"Cheradenine wrote : Alors, t´as connu les "boches", gamin ?"

J´pense qu´il devait parler des nouveaux jeux FPS, là où il doit avoir un semblant d´importance et de supériorité face à quelqu´un d´autre que son petit frère de 8 ans :fete:

Au fait, Rayvexx... Si tu n´aimes pas être mal compris, peut-être devrais-tu mieux formuler tes phrases? Ce qui comprend orthographe, grammaire, et surtout...Sens...
Et Astro ne fait pas de la pub, il ne fait que prevenir les anciens qui passeraient peut-être par là qu´il relançait Andromède, il y a une grosse nuance entre ces deux-choses...

Il rivaliserait presque avec le Blockos, ce gus...

Alors comme ça, Andromède se relance? Ben c´est cool ça :) Un bon coin de retrouvaille pour les anciens :)
Enfin bref il est heu 06:00, il faudrait peut-être que je pense à aller me coucher j´ai plein de choses à faire demain, j´ai été heureux de pouvoir vous lire à nouveau, Chera´, Astro et Solitaire.
Au plaisir j´espere !

Amicalement, Sky

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:41:03

Salut, Sky.

Très content de te lire également.
Je ne fais plus que passer, mais celà est toujours agréable d´avoir des nouvelles des ...euh..."vétérans" Arf !

Bonne continuation en tout ce que tu pourras entreprendre.

amitiés également

Cherad´.

P.S Oui, j´ai longtemps pensé à un ghost de Area pour le Blockos...
Bah, c´est la passé. Erf !

spidard
spidard
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:25:10

tient ... surpris de trouver tant de monde connu ici :ouch:
rhalala, 2 page de baston pour une malheureuse adresse ip...

aller tient sans meme regarder, chui sur qu´il existe au moins un sujet sur andro qui donne l´adresse du forum et l´ip du serveur...
:d) :rechercher:

sinon rayvexx, va pas te frotter a tonton astro, ce qu´il a concu n´est pas a la porté de tout le monde... tes laser nomades peuvent etre considérés comme des armes de base sur andro :d) sa vaut rien

c´est bizzard qu´après autant de temps, vous parliez encore du Blokos :rire: :rire2:

Bon @+ les gens, et bonne continuation astro ;)

spidard
spidard
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:29:13

rhhhhhaaaaaaa scuzez fo que je commente, c´est plus fort que moi ...

"y aura jamais un forum serieux ac des trou du cul pareil"

pfou, bah heureusement qu´area t´a pas attendu pour démarrer, sa compte quoi ? 1500 urilisateurs aux dernières nouvelles non ??

"mais quel naze !! l´adresse de andromède c´est quoi ?? !! "

et tu veux obtenir qqch comme sa ??
regarde je t´aide :

"boujour, le serveur est-il donc original ou moddé, et quelle est l´adresse je vous prie ?? "

:nonnon: :honte:

spidard
spidard
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:38:00

c re-moi

au fait, le serveur heberge t-il le mod t-fli ou hostile universe, comme lu plus bas, ou encore aucun mod ??

sa pourait ptet me lâche Fable... :)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:15:59

Hu hu on dirait que le forum retrouve une seconde jeunesse, on se croit revenu a l´ancienne quand ca vannait de partout, faut rester cool ups quand meme

au passage salut Sky ca fait un bail ehhhmmmm euh tu veut reprendre fl :)))))))) vient voir papa consul ^^ :-)

Sont fou ces anciens :bravo:

Killiou
Killiou
Niveau 5
16 décembre 2005 à 08:27:08

Hehe salut oreca :-p
Alors comment va? Et le SC? Pas trop mort j´espere?
Quant à reprendre FL... non pas trop ^^ je fais serial upper/seller sur un MMORPG (je monte des persos à un level assez élevé et je les revend entre 200 et 400€ selon la classe, le stuff et le level...) donc je suis assez occupé :o))
Donc je te remercie (enfin? :-p ) de ton offre, j´essaierais de passer vous voir, à l´occasion :)
Btw, j´ai retrouvé master, si ça t´interesse...Tu sais où me joindre :)

Adoy
Adoy
Niveau 2
16 décembre 2005 à 10:45:19

Ahhh, tout ce la me rappel la bonne vieille guerre entre FR Ressurection et GDCA....
Content de te revoir, Squall, Chera et Spidard!

Bon pour parler du post, je trouve que Solitaire a été un peu c*n de faire de la pub pour ce serveur alors que c´est un serveur privé. Ce serveur n´est pour que quelque personnes si j´ai bien compris et donc je ne voyé pas l´intêret de faire de la pub.

En tout cas, sa fait plaisir de voir que ya encore de l´animation!!

See You Soon.

La vidéo du moment