CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer: A No Mad Land Serveur FR

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
05 juillet 2005 à 23:25:43

Salut je suis Ikaya certain doivent me connaitre......
Je vient de finir un mod qui est francais est ouvert 24/24.

J´ai voulu faire une espece de suite du jeux en lui même.
Donc comme suite j ai preferé ne pas touché a Freelancer d´origine.

Mais il est consitué de nouveaux systeme, de nouveaux vaisseaux et armes.
Pour sela il va faloir avoir un eagle tous equipé. Et oui car dans la suite et comme le nom du mod indique les nomades sont la bel et bien la car il on muté pour donné naissance a des combattants de haut niveaux qui son capable de pilotter des vaisseaux humains.
Pour en revenir au nouveaux systemes il existe une breche pour y arrive maintenant c´est a vous de la trouvé

Le speed mod 1200 est autorise.

voila je vous propose d allé voir sur le site
http://nomadland.site.voila.fr/

vous aurai tous pour le mod et pour le telechargé et aussi vous auré le lien pour le forum ou vous retrouverai toute les regles.

Pour finir c´est un mod evolutif ou on peut achete un creation de systeme avec se que l on veut dedans donc pour les amateurs je vous dit a bientot ; -)

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
06 juillet 2005 à 00:13:49

voila l archive des message poste sur se forum ; -)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8558972-1-0-1-0-0.htm

allé voir tous sa

a Bientot

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
06 juillet 2005 à 22:10:20

Alors effectivement je confirme ce qu´à dis ikaya plus haut !

Les nouveaux system ( + de 10 actuellement) ont tous des atouts ( et des faiblesses) pour ceux qui aiment faire des missions vous serez ravis ( certaines atteignent 750.000) pour ceux qui aime faire du commerce il y en a aussi ( plein de gros cargo ou de chasseur super lourd avec de grosses soutes) les routes sont sympathiques ( voire même difficiles)

Bref il y en a pour tous les goûts, ikaya est même allez jusqu´à mettre de nouvelles musique sur les différents system qu´il à créé !

Vraiment cela fai plus d´un ans que je joue en multi sur le net et j´ai rarement vu un serveur aussi bon !

Shinx-Stase
Shinx-Stase
Niveau 2
07 juillet 2005 à 11:38:55

Félicitation ca te dirais de rentrer dans le groupe @ctivity?

Shinx-Stase
Shinx-Stase
Niveau 2
07 juillet 2005 à 12:31:28

En clair je propose que nous travaillons sur des projets commun.Voci le msn d l´un de nos modeur newben@hotmail.fr

Vogue_Merry
Vogue_Merry
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:23:58

ici toxik_cheese ! je confirme , le serveur d´Ikaya est vraiment bien !

strker64
strker64
Niveau 3
07 juillet 2005 à 16:51:54

Salut a tous,suite a vos impression j´aie voulu tester se serveur mais je ne le trouve pas !

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
07 juillet 2005 à 22:46:59

Il est bien actif et le nom du serveur est:

FR Freelancer: A no mad land

Voila, merci a tous sa fait plaisir de voir que mon travail fait des satisfaits.

En cas de probleme envoyé moi un mp sur le forum ; -)

strker64
strker64
Niveau 3
08 juillet 2005 à 12:29:14

Salut c´est bon j´ai trouvé le serveur il est trés bien mais commencé avec 2000$ c´est un peu juste.Voila allé bon vol a tous

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
08 juillet 2005 à 13:42:45

DSL j ai modifié sa refait ton perso ou dit moi ton pseudo je le modifiré merci a+

strker64
strker64
Niveau 3
08 juillet 2005 à 15:03:40

Ok je me referé un perso pa besoin de te compliké

merci

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
09 juillet 2005 à 00:56:51

Noublier pas le speed mod 1200 et de bien lirs les regle dans le forum ; -)

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
11 juillet 2005 à 22:47:56

Si vous avez pas lu les regles une guilde peut achete est faire un plan de sont systeme, apres dans une evolution du mod il retrouverons leur systeme dans siruis ( ou il le souéte mais dans les new systemes).

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
13 juillet 2005 à 01:49:30

:up:

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:58:13

:up:

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:34:54

Venez, on est sympa ( je crois) :ange:
Et c´est VOUS qui faites évoluer le mod, si vous avez des propositions, des nouvelles idées,...

Ikaya étudiera la question et peut etre verrez vous votre innovation dans le jeu. ( j´espère avoir dis juste, Ikaya)
Mais pour le moment la priorité est de réduire encore plus le lag et les plantages.

Master_Goauld
Master_Goauld
Niveau 2
20 juillet 2005 à 20:13:00

Voici la présentation officielle de la guilde ; )
[quote]Bonjour à tous ,

Ce mess est destiné à vous parler d´un nouveau serveur qui existe depuis début juin.

Son nom : FR Freelancer A no mad land .
Pour y jouer il est nécessaire de posséder le mod , il a nécessité un an de travail acharné pour l´élaborer , Ikaya et Alex en sont les concepteurs .

Le mod est en fait une suite du jeu en lui même , en effet ce mod ne modifie pas le jeu d´origine mais il apporte de nombreux compléments :

- Une brèche de saut permet d´accéder aux 13 nouveaux systèmes tous différents les uns des autres , ils se nomment Tunnel de l´enfer / Neptune / Terrion / Interloc / Nova / Mistral / Solaris / Leviare / Denrun / Iceland / Netron / Zone Critique / et enfin le terrible Dead ;
- Mais attention , pour accéder à ces nouveaux systèmes il vous faudra d´abord trouver la brèche et ensuite combattre les terrribles ventelors , ennemis redoutables dont les tirs vous feront à chaque fois pâlir ;
- Dans ces nouveaux systèmes , vous trouverez des dizaines de nouvelles bases et planètes où vous pourrez troquer votre vieil Eagle dépassé ou votre léger Dromedary contre des dizaines de nouveaux ships comme des Chasseurs lourds surarmés ou des cargos dont les soutes peuvent contenir 15000 marchandises ;
- Dans ces nouvelles bases vous pourrez bien sùr acheter de nouveaux equipements : boucliers , lance torpilles , propulseurs et surtout , des armes dont la puissance dépasse de loin les armes nomades ou légendaires cl.10 ( Cerberus et Diamondback ) du jeu d´origine ;
- La difficulté des missions s´en ressent , vous pourrez gagner jusqu´a
750 000 par mission remportée , les nomades seront de la fête , avec leurs cannonières , et enfin des cuirassés ventelors sauront aussi vous accueillir ! !!
- Des routes de trade très intéressantes sont aussi présentes , puisque vous pourrez gagner jusqu´a 8000$ par marchandise , avec un cargo en comprenant 15000 , je vous laisse faire le calcul ; bien sùr cette traversée ne se fera pas sans risque mais elle en vaut la peine ! ;

En outre , ce mod sera prochainement amélioré puisque la version 2.02 va sortir , il apportera son lot de nouveaux ships d´inspiration Stargate ( Hâ´tak , jumper . ..) , et de nouveaux systèmes . ..

De plus , un système de banque a été mis en place ( les persos se bloquant à 999 999 999) , l´argent pourra être placé sur un compte , il vous permettra par exemple d´acheter votre propre système , existant ou que vous demanderez d´inventer au modeur !

Par ailleurs les admins Ikaya et Alex ainsi que les joueurs déja présents sur ce serveur vous réserveront un bon accueil et vous aideront si vous en avez besoin !

Ce serveur est pour l´instant accessible à seulement 25 joueurs en même temps mais ce chiffre va bientôt s´accroître puisque l´admin va changer son PC !

Nous sommes déja 5 guildes bien présentes sur ce serveur : les [SC ] , les [LCDM] , les [CgM] , les [MPI] et [Le_COMITE] .

Que vous soyez commerçants , explorateurs , ou combattants ce serveur est fait pour vous .

Pour les débutants une académie vous enseignera , par le biais de joueurs expérimentés du serveur , les techniques de pilotage et de combats ainsi que quelques astuces très utiles .

Je vous invite tous à venir faire un tour sur ce serveur , vous y passerez de longues et agréables heures de jeu ! !!

Sur ce , au revoir et j´espère à bientot ! !

PS : - Le mot de passe du serveur , c´est " fafa " .
- Aussi , quand vous arrivez sur le serveur , ecrivez " [Sol]-Votre pseudo" pour signaler que vous n´appartenez pas encore à une guilde , l´admin le changera ensuite .

..................................................
...............................Ma$ter_Goa´uld.....
..................................................
.................................[/quote]

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
23 juillet 2005 à 12:45:02

Bonne lecture a tous ; -)

Master_Goauld
Master_Goauld
Niveau 2
24 juillet 2005 à 08:49:09

Héhéhéhé , en tout cas on compte de nouveaux membres sur le serveur donc c´est la preuve que ma pub a marché non??? héhé , non je pense surtout que ça vient de la qualité du serveur!!! ; )
Merci à tous d´y jouer!!!

yang3
yang3
Niveau 4
26 juillet 2005 à 23:44:05

je re-confirme le serveur est tres tres bien et les joueur sont sympa a pein 30 sec sur le serveur et plein de gamers m´ont offres leurs aide
se serveur est a ne manque sous aucun prétexte