CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer: A No Mad Land Serveur FR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 11:14:47

Kikou !

Wai le serv est super, les nouvo systemes sont trop tripants, les joueurs trop sympa, le roleplay de même...
Le serv n´attend que de se développer, il n´a pas encore assez de joueurs.

Et pis le gros point noir du serv: il est la plupart du temps déconnecté, ces temps-ci du moins. Alors qu´est-ce qui se passe? On veut tâter du Ventelor nous ! !!

Sinon Ikaya, j´arrive pas à m´inscrire sur le site de nomadland, pour cause: je ne reçois jamais le mail de confirmation d´inscription...
J´ai pourtant essayé 2 fois avec 2 boites mail différentes !
C´est grave si on s´inscrit pas?

Si c possible que tu m´inscrive toi-même, mon pseudo c -=[Hushoutianshen]=-, team -=[X]=-
Mais jvais sûrement passer du coté [MPI] dans quelques semaines ; )

Bon vol à tous !

nyko64
nyko64
Niveau 5
27 juillet 2005 à 11:34:00

rectification : le SC n´est pas officiellement sur le serveur

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
27 juillet 2005 à 22:31:39

C´est bien domage d´ailleur Nyko ; -)

Pour le serveur il a connu un changement de PC
Et il faut surtout que les nouveau joueur et active le mod car sa fait planté le serveur.

Pour ton compte je te fait sa dessuite ; -) si tu a gardé une relation avec ton pseudo ; -)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:49:07

Oui il convient de preciser que le SC n´a aucune affiliation avec le serveur nom mad land et que les joueur SC venant y jouer ne sont pas sous autorité SC, seulement des freelance :oui:

Le SC est sur EG main HQ principalement, et sur Contact et GDCA occasionellement, ces trois serveurs sont les seul serveur du SC, ni plus, ni moins :)

Merci de noter cette parenthese :content:

[SC]Consul_Oreca

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
30 juillet 2005 à 14:09:55

Salut oreca,

Pourquoi ne pas venir faire un tour sur le serveur ; -)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:11:00

Ca serait avec plaisir si javais un peu de temps, hors ces temps ci c´est tres chargé, rien qu´avec EG qui prend tout mon temps donné a freelancer :)

Un jour peut etre :ok:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 août 2005 à 11:02:50

chtite question à l´administrateur : j´ai été sur le serveur avec ma bonne vieille version 1.0 et sa marchait mais au bout de 10 minutes retour à windows! Et maintenant à chaque fois que je me reconnecte à se serveur sa retourne encore à windows!!c´est à cause de ma version? ou c´est autre chose?

Profile
Profile
Niveau 5
01 août 2005 à 13:29:24

Dites , heu c´est normal que chez moi et chez mon pote le lien il marche pas ?

J´arrive pas a le télécharger paske ca me renvoi a une page Wanadoo qui a l´air de ne pas exister !

Donc si quelqu´un a le lien CORRECTE , merci de me le passer !

Master_Goauld
Master_Goauld
Niveau 2
03 août 2005 à 00:33:57

bon moi j´arrive po a foutre le lien en entier il me met que j´ai mis des mots interdits alors je vous le fragmente , dsl ! !!

http : / / alexserveur.forumactif.c o m

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
03 août 2005 à 12:26:53

Oki je suis desolé j ai pas eu le temp de venir voir les posts ici, tous d abord il faut le mod pour venir sur le serveur car vi aussi non retour windows et il i a des risques de plantage du serveur en plus.

Pour le lien alé ici
http://nomadland.site.voila.fr/
apres allez sur le forum et dans la section du mod il y a plusieur lien pour le telecharger, je vous en donne un du prochain site.
http://nomad.land.free.fr/

voila incrivez vous sur le forum ; -) bon vol

PS: en cas de probleme posté sur le forum section aide ; -)

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
07 août 2005 à 22:15:09

La version du Mod a changé tous est sur le site et le forum activé la :ok:

orna
orna
Niveau 1
08 août 2005 à 17:25:43

dites... c´est moi ou là ya un pb sur no mad land ?
j´arrive plus à connecter... ya qqun ?

Master_Goauld
Master_Goauld
Niveau 2
08 août 2005 à 17:36:39

Bah écoute non tout va bien ! !!

Laisse un message sur le forum du serveur si t´as un prob ! !! ; )

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
09 août 2005 à 11:14:16

Bonjour

Bon je crois que je vais faire tache sur ce sujet par rapport aux eloge,mais j´ai testé ce serveur(assez profondement(me suis acheter un vaisseaux de combat et ai visiter la plupart des nouveaux systemes)) et il m´a pour tous dire deçu.Pourquoi?

-Le speedmod 1200(et la possibilité de mettre 2 prop sur certains vaisseaux) ( pas obligatoire,mais sans lui,tu passe ta journée a traverser un systeme) detruit tout espoir d´avoir des pvp plaisants et evolué(en pvp,on tire + au hazard sur le point noire qui passe a toute vitesse)(sans oublier les missil qui suivent + que bien la cible(infini en + de cela)).Le speedmod empeche le developement du piratage,étant donnée que les wasp ne sont presque pas efficace contre un joueur en vitesse de croisière a 1200 ( sans compter le leger lag qui reigne toujours ( mais aparament,sa va changer)).

-Comme beaucoup de mod assez evolués,les joueurs pensent bcp + a decouvrir qu´a faire des pvp ( bon , allez,j´avoue,j´aime bcp les pvp aussi lol),ce qui s´en ressent sur la vie du serveur. Hier,il y avait une petite dizaine de personnes connecté ( j´ai pas compté,c´est a vue d´oeil),et pas un seul mort,tous le monde vaquait a ses occupations.

Bref,ces quelques jour sur ce serveur m´ont plutot ennuyé ( les nouveaux systemes,c´est sympa 5min,mais sa reste qu´un nouvelle espace avec des planetes placée differement,avec des enemi qui visent aussi mal que mon grand père(ventelor) mais qui reste très dur a tuer du faite de leur nombres et de leur equipement.Bon,c´est peu etre que j´aime pas les mods.Je pense que ceux qui aiment pas trop se battre avec d´autre joueur devront aimer ce mod. Pour ceux comme moi qui s´amuse avec un eagle a gamma pdt des heures en pvp,je pense qu´il ne va pas vous plaire(essayer quand meme sinon je vais me faire taper sur les doigts.

:dehors:

Masterlud_1664
Masterlud_1664
Niveau 1
09 août 2005 à 11:49:27

je peux meme rereconfirmer si vous voulez ; )

Masterlud_1664
Masterlud_1664
Niveau 1
09 août 2005 à 11:51:34

arrete, c cool les ventelors ! !!!

j les adore et il savent viser ^^

Masterlud_1664
Masterlud_1664
Niveau 1
09 août 2005 à 11:53:45

PS : le site c est http://nomad.land.free.fr maintenant ! !!

venez en nombre ! !! ^^

Masterlud_1664
Masterlud_1664
Niveau 1
09 août 2005 à 12:00:20

je peux meme rereconfirmer si vous voulez ; )

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
09 août 2005 à 12:48:28

Salut Beetle,

les gouts et les couleur ne se discute pas!!!!! Chacun a ses point vu et a droit de les exprimé.

Juste pour repondre a tes remarque le serveur et tous jeune donc se qui est des guerre c´est en train de se formé, question pvp sa peut se faire et si tu veut on en fait un ensemble ; -).

Le mod est evolutif et pour ma par resté en eagle devant gamma je lai eu fait pendant plus d un an donc je sais se que c´est ! !!!! Sa lasse un peut au bout d un moment tu a rien a faire quand tu est tous seul sur le serveur ; -)

Pour repondre au nom des Ventelor il evolu en fonction de nous " il s´adapte" et devienne plus ford. Le probleme c´est quand il sont tres ford tous le monde se plein de ne pas pouvoir les tué!!!!

Je voulais te donner ces petites explication et savoir combien de systeme tu avais trouvé ? ??

Bon vol et a bientot j espere

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
09 août 2005 à 13:22:14

Salut Ikaya

C´est vrai que les gout ne se discute pas.

Pour les pvp,oui,c´est sur qu´il peuvent se faire,mais avec le speedMod,je trouve que cela rime a pas grand choses,les missiles arrivent toujours(ou presque) a leur cibles.Si tu veux,je veux bien faire quelque pvp avec toi,mais bon,je te previent,tout le monde se moquait de moi avec mon vaisseaux...c´est qu´il doit pas etre très fort...lol ( spectre je crois,ha non,j´ai changé,j´ai pris un cargo assez lisse,avec des traits de parenté avec les raie menta...et je suis armé d´une tourelle totalement ideuse sur le vaisseau(un truc de vaisseaux de guerre de la marine comptemporaine).

Pour ce qui est de rester en eagle a gamma,je veux bien sur parler d´etre a plusieur,si il n´y a personne,tu cherche du monde...Enfin moi,sa fait un peu plus d´un an que je fais sa,et je ne suis tjr pas degouté,mais comme tu le disait + haut,les gout ne se discute pas,certains peuvent passer des heures a tuer des vaisseaux controlé par le PC ( NPJ ou un truc comme sa,je sais jamais,si quelqu´un pouvait me le dire une bonne fois pour toute),moi,je me lasse au bout de 5 min.Le prob des NPC,c´est qu´il sont tous identique,aucune surprise,ils sont un peu trop previsible,alors que chaque joueur est diferent...nan,vraiment,je ne comprend pas ce qu´il y a de plaisant a tuer des PNJ a la chaine,qu´il soient fort ou pas,sa ne change pas grand choses,ils sont tous identiques,ils ont tous la meme technique,ils t´insulte pas quand ils meurent(c´est tjr marant :rire2: )...

Pour les systems,je l´ai ai po compté,j´ai fait le tunnel de l´enfer,Icetruc(dsl pour les nom lol),le system avec plein de planete,un autre avec des nuage noire et 3 planete(ou ptete +),le system avec la planete fresh,mais j´ai po été a dead et zone critique...pour te dire vaguement les nom,j´ai vu neptune,terrion et heu,me rapel + le nom des autres...