Salut Ikaya
C´est vrai que les gout ne se discute pas.
Pour les pvp,oui,c´est sur qu´il peuvent se faire,mais avec le speedMod,je trouve que cela rime a pas grand choses,les missiles arrivent toujours(ou presque) a leur cibles.Si tu veux,je veux bien faire quelque pvp avec toi,mais bon,je te previent,tout le monde se moquait de moi avec mon vaisseaux...c´est qu´il doit pas etre très fort...lol ( spectre je crois,ha non,j´ai changé,j´ai pris un cargo assez lisse,avec des traits de parenté avec les raie menta...et je suis armé d´une tourelle totalement ideuse sur le vaisseau(un truc de vaisseaux de guerre de la marine comptemporaine).
Pour ce qui est de rester en eagle a gamma,je veux bien sur parler d´etre a plusieur,si il n´y a personne,tu cherche du monde...Enfin moi,sa fait un peu plus d´un an que je fais sa,et je ne suis tjr pas degouté,mais comme tu le disait + haut,les gout ne se discute pas,certains peuvent passer des heures a tuer des vaisseaux controlé par le PC ( NPJ ou un truc comme sa,je sais jamais,si quelqu´un pouvait me le dire une bonne fois pour toute),moi,je me lasse au bout de 5 min.Le prob des NPC,c´est qu´il sont tous identique,aucune surprise,ils sont un peu trop previsible,alors que chaque joueur est diferent...nan,vraiment,je ne comprend pas ce qu´il y a de plaisant a tuer des PNJ a la chaine,qu´il soient fort ou pas,sa ne change pas grand choses,ils sont tous identiques,ils ont tous la meme technique,ils t´insulte pas quand ils meurent(c´est tjr marant
)...
Pour les systems,je l´ai ai po compté,j´ai fait le tunnel de l´enfer,Icetruc(dsl pour les nom lol),le system avec plein de planete,un autre avec des nuage noire et 3 planete(ou ptete +),le system avec la planete fresh,mais j´ai po été a dead et zone critique...pour te dire vaguement les nom,j´ai vu neptune,terrion et heu,me rapel + le nom des autres...