ah merci beetle crash d´avoir fait un resumé objectif sur ce serveur, ca permet a tout le monde de voir a quoi on a affaire, a vrai dire je suis comme toi je n´aime pas les mods, surtout ceux qui modifie totalement le systeme de jeux ( je ne suis pas contre l´ajout de quelque vaisseau, comme l´annubis de l´ordre ou les croiseurs et cannoniere, tant que tout reste propre a freelancer), mais les speed mod et co, ca ne reste qu´un bon vieux cheat, aucun interet en pvp si les missiles touche a tout les coup leur cible...
Pour ma part et sans faire de pub, j´ai trouver un bon petit serveur, certe non francophone mais bon, il est legerement moddé, tres evolutif et met les guildes et les guerres en avant, et a vrai dire depuis le temps que je joue a freelancer, j´ai remarqué que c´etais ce que 90% des joueurs de FL recherchait ( des cannonieres, des croiseurs, un anubis modifié, des systeme mere pour les guilde et creer specialement par elle, ce qui rend les guerres plus intense, du fait de devoir proteger son systeme et de lancer des assauts massif contre les systemes ennemis, certaine bataille faisant carement penser a la bonne vieille bataille final dans la guerre des etoiles
( les croiseurs qui s´allument a coup de cannon surpuissant pendant que les chasseurs essayent de prendre le dessus les un cotre les autres)
tout bonnement mortel, mais ceci n´est que mon avis, je souhaite tout de meme une bonne continuation pour nomad land, meme si le SC n´y participera pas, je suis sur que d´autre guilde l´apprecieront
Bye
[SC]Consul_Oreca