CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer: A No Mad Land Serveur FR

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 août 2005 à 15:47:27

ah merci beetle crash d´avoir fait un resumé objectif sur ce serveur, ca permet a tout le monde de voir a quoi on a affaire, a vrai dire je suis comme toi je n´aime pas les mods, surtout ceux qui modifie totalement le systeme de jeux ( je ne suis pas contre l´ajout de quelque vaisseau, comme l´annubis de l´ordre ou les croiseurs et cannoniere, tant que tout reste propre a freelancer), mais les speed mod et co, ca ne reste qu´un bon vieux cheat, aucun interet en pvp si les missiles touche a tout les coup leur cible...
Pour ma part et sans faire de pub, j´ai trouver un bon petit serveur, certe non francophone mais bon, il est legerement moddé, tres evolutif et met les guildes et les guerres en avant, et a vrai dire depuis le temps que je joue a freelancer, j´ai remarqué que c´etais ce que 90% des joueurs de FL recherchait ( des cannonieres, des croiseurs, un anubis modifié, des systeme mere pour les guilde et creer specialement par elle, ce qui rend les guerres plus intense, du fait de devoir proteger son systeme et de lancer des assauts massif contre les systemes ennemis, certaine bataille faisant carement penser a la bonne vieille bataille final dans la guerre des etoiles :content: ( les croiseurs qui s´allument a coup de cannon surpuissant pendant que les chasseurs essayent de prendre le dessus les un cotre les autres)

tout bonnement mortel, mais ceci n´est que mon avis, je souhaite tout de meme une bonne continuation pour nomad land, meme si le SC n´y participera pas, je suis sur que d´autre guilde l´apprecieront

Bye

[SC]Consul_Oreca

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
10 août 2005 à 00:52:35

No probleme ; -) Par contre je vois pas se que le speed mod a a faire dans les pvp vu que sa sert que pour la vitesse de croisiere ? ????
Enfin de toute façon je me voi mal traversé un systeme a 300 lol.

Bon vol a tous en tous cas ; -)

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
10 août 2005 à 12:10:44

Pour le speedMod,c´est vrai,mais les vaisseaux autorisent 2 propulseur,ce qui donne une vitesse de propulsion bien superieur ( equivalente je pense a la propulsion modifié par le mod).

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
12 août 2005 à 12:37:34

Bin si tu a le meme vsx toi aussi tu a deux propulseur ! !!!! Enfin on pourrai en parler des heure merci d´etre passé en tous cas et bon vol meme sur les autres serveur ; -) @+

Albanor
Albanor
Niveau 10
14 août 2005 à 12:20:31

Bon c´est un peu :hs:

Je vais bientot m´acheter le jeu ( encore trouvable fort heuresment!)
Etant tres intéressé par le monde multi par internet je voudrais savoir quel seveur a tu trouvé Squall...

:merci: et encore pardon pour le dérangemment...

stef77500
stef77500
Niveau 5
14 août 2005 à 13:22:29

Bon deja Oreca ( Squall) est en vacances donc je vais répondre à sa place. Ce serait pas tres correct de parler d´un autre serveur sur ce topic donc va sur dans le topic intitulé Senatus Consultus et tu sera quel est ce serveur évolue le SC.

Albanor
Albanor
Niveau 10
14 août 2005 à 14:02:12

:ok: je t´en remercie!

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
20 août 2005 à 00:50:05

Je vous fait une petite mise a jour héhé!!!!!!

On vas changé de version on vas a la V2.02 ;- )

Bon vol a tous

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
26 août 2005 à 23:06:52

:up:

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
03 septembre 2005 à 12:15:54

Bientot nous allons changer de version !! !

Les Guildes aurons leur propre systemes. Des nouveaux vaisceaux serons de la parti aussi, venez faire un tour a sa sorti ;- ) tous est sur le forum.

Bon vol a tous

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
27 septembre 2005 à 07:42:51

Je vous fait un petit coucou pour vous dire que la version V2.02 du mod est sorti.

L´implantation des systemes des guilde sont de la parti.

Venez faire un tour sur le forum.

gda
gda
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:08:37

up

RZ8
RZ8
Niveau 5
02 novembre 2005 à 17:46:53

Hum... un serveur tres prometeur du moin il en a l´air,mais vous allez rire sa fait 3 jours que j´essaye de télécharger le mod sans succés vue que pour moi aucun liens ne marcheny (sur les 3 ou 4 essayé ) je ne sais plus trop ou aller donc help si vous plait a vot´bon coeur m´sieur dame !

Lokystaz
Lokystaz
Niveau 2
04 novembre 2005 à 01:27:28

Moi je confirme. Je joue sur se serveur, et je doit dir qu´il est trop bien. Tant au niveau des autres joueurs, que tant au niveau du Mod.

Encore Merci a Toi IKAYA !!

Lokystaz
Lokystaz
Niveau 2
04 novembre 2005 à 01:32:00

Tous les lien pour le Mod :

- pour le télécharger : http://nomad.land.free.fr/index.htm
Ou
http://toxikworld.free.fr/index.html

- pour plus d´info : http://nomad.land.free.fr/index.htm

- Le Forum de ma Guilde IGS.C : http://galaktik-systeme.wme.winnerforum.net/index.forum

Voili Voilou !!
A+ et Bon Vole Pilote

Lokystaz
Lokystaz
Niveau 2
04 novembre 2005 à 01:36:06

Maintenant, y´a même une radio et un Live Tchat.

Ikaya
Ikaya
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:20:12

Merci a vous de venir jouez sur le serveur. Des nouveaux joueur arrive les Anca sa dit peut etre a certaine personne se nom ;- )

Bon je vient de sortir un patch tous est sur le forum et le site vous avez les liens plus haut héhé

Bon vol a tous

mimile38
mimile38
Niveau 2
12 novembre 2005 à 09:56:22

Je veux trop voir ce serveur ^^, mais les liens pour dl le mod marche po snif.

mimile38
mimile38
Niveau 2
12 novembre 2005 à 10:09:55

Je veux trop voir ce serveur ^^, mais les liens pour dl le mod marche po snif.

mimile38
mimile38
Niveau 2
12 novembre 2005 à 10:12:13

g rien dis ^^, j´ais trpouver un lien valide mais c long a Dl :D, me réjouis de vous reejoindre IG car depuis que le serv du MMORPG auquel je joue est hors ligne, je m´ennuie grave ^^