CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte au topic floodé !

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
06 mai 2005 à 15:34:26

Je suis Abyss, administrateur du serveur FR-Resurrection.

Je fait ce topic pour bien montrer que je veut calmer le jeu et ne plus passer mon temps a repondre a Oreca, qui se permet de poster et de flooder sur tout les topic concernant le serveur resurrection ( tous sans exeption)

Bref y´en a un peu marre, je ne souhaite pas le convaincre de quoi que ce soit, je ne veut pas l´entendre dire qu´ il aime resurrection ! Je veut simplement que tout ces blabla cessent, et pour de bons !

Bref,ne m´etant jamasi permis de detruire un topic concernant GDCA, j´aimerai lui demander, les plus poliment possible d´arreter de tenter de foutre l´ambiance du serveur en l´air !

Administrateur c´est pas facile, bon nombre d´entre vous le savent ( pas Oreca visiblement) alors vous savez qu´ un poid comme ca c´est vraiment difficile a gerer ! Oreca n´en rajoute donc pas !

J´ai choisi d´administrer Resurrection ( avec Vinc et Charly), j´ai pas choisi de passer mes journée a te repondre qui si t´aime pas le serveur, c´est ton droit, masi tu t´ en va et tu arrete d´embeter le monde !

Voila je te remerci Oreca et j´espere que les autres comprendront plus facilement le probleme qu´il se pose en ce moment entre les serveur !

PLUS DE POLEMIQUES ! ESSAYONS D´ETRE ADULTES !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:58:49

t´es rageux abyss ici tu peut pas supprimer mes messages :sarcastic:

et cherche pas a jouer les mec sympa, je me rapelle pas que tu l´etais le jour ou tu a coulé GDCA.... Le respect ca marche dans les deux sens, t´a pas comprit ca je suis desolé, je t´avais prevenu, tu ma chercher, tu ma trouver, maintenant assume, et parle pas d´etre adulte, tu la pas eté quand tu ma insulté sans raison alors que je demandais simplement pourquoi mon compte avait eté desactivé

quand on cherche on trouve, maintenant c´est a toi qui d´éssayé d´etre adulte et d´assumer tes conneries :)

bonne chance

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
06 mai 2005 à 22:51:49

Moi j´ai coulé GDCA ? ?? !

A ben ravi de le savoir ! Ca faisait un moment que je me demandait pourquoi t´ etait sans arret collé derriere moi a poster tout de suite pour etre sur qu´ on le voit bien !

Au debut pour te dire la verité je pensait que tu etait amoureux . .. maintenant je comprend ! T´es dingue !

Un gars qui fait son petit serveur ne coule pas celui d´ a coté !

Bref c´etait pas pour faire le mec sympa ! C´est pour tenter d´arreter cette polemique !

Dit moi . .. ca te dirai que je ressorte une tres tres vieille histoire ? Ben ouaip j´en connais deux trois !

Un gars qui avait deja fait la meme chose avec d´autres joeuurs et d´autres serveur ! Sauf qu´ a l´epoque il disait pas son nom ! Et puis une ame charitable lui a demandé d´arreter . .. et en contre-partie n´ as jamais rien dit de tout ca !

Je sais pas si tout le monde comprendra mais moi j´ai comme l´impression que ca va te marquer !

Et si c´est pas le cas je serai plus precis ! Et la mon Oreca ! Je pense pas que tu osera dire que t´es sain d´esprit !

Bref moi mon but c´est de m´amuser ! Masi c´est aussi de pas me faire embeter par des joueurs qui foutent le boxon partout ou ils passe !

Bref j´ai pas envi de continuer comme ca !

Alors soit tu te calme et tu parle plus de verite ( ou la verité va etre bien mechante) soit tu assume ( car moi je te promet dans l´histoire a par reveler ca et puis deplaire a la personne qui m´ a demandé de garder le secret ! J´ai rien a perdre )

Toi c´est toute ta credibilité !

J´espere vraiment que tu arretera et que tu te souviendra seul de cette histoire ! Vraiment !

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
06 mai 2005 à 23:22:25

C´est la première fois que je vois du chantage sur ce forum, j´espéres aussi que c´est la dernière . ..

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:04:26

ohh mais c´est qu´il montrerai les dents ce ptit bonhomme, tu devient mechant et tu a des amis haut placé, ca m´impressione, je doit avouer que la... tu m´a fait esquissé un sourire... Une personne t´a dit quelque chose que j´ai fait?? wahhooo super, et cette personne a un nom je suppose, mais bien sur tu ne va pas me le donner pour qu´il reste anonyme... alalala c´est bas, tres bas

mon pauvre abyss, tu est tellement rageux a l´idée de ne pouvoir te defendre contre mes accusation que tu cehrche a vouloir me descendre par tout les moyens, c´est faible et bas, c´est a ton niveau quoi, tu pourra raconté ce que tu veut ca n´empechera en rien que je continuerai a te balancer, mais balace ce que tu veut ca me motivera encore plus a te descendre...

on joue pas dans la meme cours abyss.... tu va vite t´en rendre compte :)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:54:37

Rofl, manquais plus que ça, du chantage...

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 mai 2005 à 00:57:00

bon, moi j´voulai pas prendre par au debat qui se passe sur ce forum mais la, ca me gave, abyss, mais t ki pauvre mec pour venir parlé comme ca, tes parent ton pas apprit le respect?

ok tu t´ammene sur tes grand chevaux avec tes moi je moi je mais casse toi franchement, deja tu parle bien au mec de ce forum, il debarque pas comme toi alors respect! 2 squall2002 c un mec cool, alors tu le fait pas chié stp, ici on l´aime bien, lui il a fait vivre le forum a sa facon quand il allai mal ( bon ok ca s´apele du flood mais bon) il a toujour eté la, il a aider ceux qui venait demander des renseignement ou autre, comme beaucou de personne sur ce forum, en effet ce forum est une famille, et tu n´en fait pas parti, d´ailleur t´en fera jamais parti, ta pas l´esprit, alors arrete de chercher la merde et retourne te mousser tout seul sur ton forum, ton serveur c le meilleur du monde, mais qu´est ce qu´on en a a battre franchement, tu juge un serveur sur sa population, mon pauvre ta vraiment tout a apprendre, des serveur comme avalon, andromeda ou wts n´on peut etre pas grand monde mais ce sont bien les meilleurs serveur fr existant, et pk, bah parce que on a tous bien delirer dessus, et que ces serveur son des legende, et toi tu t´amene et tu nous sort ton vieux serveur qui vient juste de sortir, mais on s´en bat ca nous interesse pas, des mec qui se la raconte sa interesse personne, et quand en plus tu vient t´en prendre a squall parce qu´il balance des truc ( a priori vrai tu ne contre pas ce quil dit en tout cas) bah moi ca me gave, comme pas mal de monde ici, et le dernier post avec ton chantage de merde ca me fou la rage, un vieux noob qui se ramene et qui joue sont calif et surtout qui se permet de dire " moi je sais ce que tu a fait" ca fait vraiment pitier, deja tu cite pas ta source, c deja un prrobleme, parce que tu dit que le mec avait promi kil dirai rien et il te le dit a toi ahaha laisse moi rire, les mec comme ca ca s´apelle des pouccave, et generalemen les pouccave c des mec qui sont aussi fiable que des coucou made in taiwan, mais bien sur ta des preuve de cque t´avance! toute facon je vais te dire, preuve ou pas tes info on s´en contre fiche squall c un mec qu´on appreci comme il est et c pas un pti bouffon dans ton genre qui va nous prouver le contraire, et meme si il a fait quelque chose c a lui de le dire, pas a toi! alors tu ramasse tes insultes, ton chantage et tes blague a 10 franc et tu te casse sinon on va commencer a se facher et ca va pas etre bon pour toi!

commence a yen avoir marre des boulet la serieux!

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 mai 2005 à 00:57:23

dsl pour le roman c pas mon habitude lol

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:06:17

Ne surtout pas oublier ANDROMEDE comme server, c´est lui qui a accueilli TOUS ( dites moi si jme trompe, mais ! ) les joueurs ( du moins les anciens, une bonne centaine), et meme si maintenant il a perdu de sa grandeur, pour moi il est toujours un des meilleur server !

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:09:01

Ah voui, et ce que disait DarkPowerII, comme moi le forum est une famille, tu vas trouver ça con mais... C´est la stricte verité ! Tu debarques et te permet d´insulter des joueurs qui ont aidés des tonnes et des tonnes de news players, que ce soit in game ou sur le forum en donnant des renseignement, alors que toi on t´as encore jamais vu, et ça c´est vraiment mal. Surtout quand tu te permet de faire du chantage !

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 mai 2005 à 01:10:40

ohh l´erreur monumental j´ai oublier le grand andromede

la oui on peut dire que c´est et que ca sera le meilleur serveur francais ayan existé sur Freelancer, les bon delire jlé oublirai jamais :snif:

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 mai 2005 à 02:07:47

Tu parle de WTS-World-FRA Dark-powerII ?

Car si oui, ça fait un petit moment qu´il est arrété définitivement.

Enfin je peux me tromper^^

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:09:21

Tiens salut big

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 mai 2005 à 02:19:05

Salut 69.

Ca fait plaisir de te revoir.

Au fait, c´est pas l´admin de résusrection qui dit que son serveur est the number one french server ?

De toutes façons, ses sondages c´est du pipeau.

Moi par exemple je suis sur Gateway, et je m´amuse meme si le serveur est peu fréquenté.
Gateway, c´est fait pour un public averti. Je suis consient que certain n´aime pas. C´est long, éprouvant et extremement plus dur que FL.
Surtout le début, c´est extremement long et ennueux et surtout dur mais dés que c´est parti, c´est............jouissif. Le serveur est mis tous les jours à jour ( et attention, les mises à jour n´ont rien à voir avec ceux de FL puissque Gateway n´utilise pas le meme lanceur) et le mod changé tous les mois, donc l´univers est tout le temps en mouvement.

Mais c´est vrai que ça comporte des règles que certains n´aiment pas. Commencer sans rien que c´est tripes et son talent de pilote c´est autre chose que de commencer avec 200 000 sur un serveur. A ce moment là, vaut mieux carrément donné le vaisseau plus les armes au joueurs.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:22:11

Ouaip, c´est bien l´admin du server qui dit son server number one... Vanité et orgueil obligent !

Hum... Gateway j´irais y faire un tour, apres tout je n´ai pas attendu ce jeu depuis autant de temps pour ne pas y mettre un orteil !

Aller, au plaisir ; -) et a sur msn ; p

spidard
spidard
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:20:19

" Ne surtout pas oublier ANDROMEDE comme server, [...] pour moi il est toujours un des meilleur server ! "

Ba alor pk on y voi plus personne ? ? je me sent trop souvent seul las bas . ..

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:36:11

Parceque Freelancer est vieux ! Un jeu n´est pas eter,nel !
Ne pas oubliez Ancalagon aussi :-d

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
07 mai 2005 à 11:07:03

Ha!!!! Andromede que de souvenir quand même ^^.

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 mai 2005 à 12:30:03

andro the best for ever :coeur:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:57:29

Spidard :d) J´y allais avant la-bas ! Mais ma connec a chier avec Andromede ça fait pas trop bon menage

La vidéo du moment