bon, moi j´voulai pas prendre par au debat qui se passe sur ce forum mais la, ca me gave, abyss, mais t ki pauvre mec pour venir parlé comme ca, tes parent ton pas apprit le respect?
ok tu t´ammene sur tes grand chevaux avec tes moi je moi je mais casse toi franchement, deja tu parle bien au mec de ce forum, il debarque pas comme toi alors respect! 2 squall2002 c un mec cool, alors tu le fait pas chié stp, ici on l´aime bien, lui il a fait vivre le forum a sa facon quand il allai mal ( bon ok ca s´apele du flood mais bon) il a toujour eté la, il a aider ceux qui venait demander des renseignement ou autre, comme beaucou de personne sur ce forum, en effet ce forum est une famille, et tu n´en fait pas parti, d´ailleur t´en fera jamais parti, ta pas l´esprit, alors arrete de chercher la merde et retourne te mousser tout seul sur ton forum, ton serveur c le meilleur du monde, mais qu´est ce qu´on en a a battre franchement, tu juge un serveur sur sa population, mon pauvre ta vraiment tout a apprendre, des serveur comme avalon, andromeda ou wts n´on peut etre pas grand monde mais ce sont bien les meilleurs serveur fr existant, et pk, bah parce que on a tous bien delirer dessus, et que ces serveur son des legende, et toi tu t´amene et tu nous sort ton vieux serveur qui vient juste de sortir, mais on s´en bat ca nous interesse pas, des mec qui se la raconte sa interesse personne, et quand en plus tu vient t´en prendre a squall parce qu´il balance des truc ( a priori vrai tu ne contre pas ce quil dit en tout cas) bah moi ca me gave, comme pas mal de monde ici, et le dernier post avec ton chantage de merde ca me fou la rage, un vieux noob qui se ramene et qui joue sont calif et surtout qui se permet de dire " moi je sais ce que tu a fait" ca fait vraiment pitier, deja tu cite pas ta source, c deja un prrobleme, parce que tu dit que le mec avait promi kil dirai rien et il te le dit a toi ahaha laisse moi rire, les mec comme ca ca s´apelle des pouccave, et generalemen les pouccave c des mec qui sont aussi fiable que des coucou made in taiwan, mais bien sur ta des preuve de cque t´avance! toute facon je vais te dire, preuve ou pas tes info on s´en contre fiche squall c un mec qu´on appreci comme il est et c pas un pti bouffon dans ton genre qui va nous prouver le contraire, et meme si il a fait quelque chose c a lui de le dire, pas a toi! alors tu ramasse tes insultes, ton chantage et tes blague a 10 franc et tu te casse sinon on va commencer a se facher et ca va pas etre bon pour toi!
commence a yen avoir marre des boulet la serieux!