CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte au topic floodé !

Ptidu93
Ptidu93
Niveau 4
07 mai 2005 à 22:30:30

moi je di ke freelancer c un JEU
un jeu c pour s´amuser et ke yen a
ki se prennent vraiment trop la tete.
je conai pa le fond de listoire, mais franchement faites pas votre guguerre. Si vous arrivez pas à vous entendre, yen a un ki part à gauche, yen a un ki part à droite et pui voila.
Kant à tous les autres, la moindre des politesses c de rester au milieu. Car comme moi, vous connaissez pas le fond de l´histoire. C´est difficile de juger, meme si certains ( bokou) on le jugement facil
méditez la dessu les mecs, c mon poin de vue et je le place dan la place
++++

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:33:35

On connait pas le fond de l´histoire mais on connait Squall donc on prend partit, logique . ...

Ptidu93
Ptidu93
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:39:37

vou croyez connaitre squall
nuance

big_dad
big_dad
Niveau 8
08 mai 2005 à 00:25:54

Squall n´a jamais menti ( a ma connaissance), pourquoi il le fairait mintenant ?

J´ai aussi d´autres témoignage de personnes dignent de confiance.

Perso, je n´ai pas beaucoup volé dans l´espace de GDCA mais ce serveur mérite quand meme un certain respect

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:19:14

Et en plus il est de mon clan :nah:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
08 mai 2005 à 13:55:47

moi je m´en fou quoiqu´il est fait avant ca n´a aucun raport avec ce qui se passe maintenant, enfin je pense!! cette histoire devient bizare, j´espere simplement que cette histoire va se regler sur le bon plan, pas sur les chose qu´a pu faire squall, mr abyss, ne vous trompé pas de combat, on veut juste la verité sur resu, pas sur squall, si pour te discredité abyss tu doit attaquer l´integrité de squall, c´est que ta vraimen des truc a cacher, sinon tu te defendrai sur l´histoire de ton serveur... enfin c mon avis

au faite 69_in_the_skys tu est encore chez les SC, tu arrete pas toi? sur andro m´en rapelle deja, apres tu est revenu en octobre je croit, puis tu est reparti et la tu y revien.... t grave :lol:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:31:12

Senatus Consultus c´est plus qu´une guilde, c´est une famille :coeur:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:56:25

merci de votre soutient :snif: comme j´ai vu ici, ce forum est vraiment une famille ca fait plaisir :-)

c´est cool, ta raison 69, le SC c´est ta deuxieme famille, a force d´y revenir on va t´inventer ton propre grade, ca t´evitera de changer a chaque fois :-)

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
09 mai 2005 à 02:01:32

J´ai une idée pour un nouveau serveur freelancer mais j´hésite sur le nom :
FR.réglagesdecompte ou FR.crêpagedechignon ?
restons :cool:
@+
:dehors:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:07:41

Pourquoi pas :-p

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:47:03

:rire2: Regmagedecompte me semble mieux, crepage de chignon humpf non j´aime moins

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:47:45

Oula reglage* pas regmage ( faut que j´arrete le fantastique moi ^^)

bicher
bicher
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:26:42

Vous dites que Abyss a de l´orgeuille mais vous aussi!! c´est pas parcque vous etes les ancien que vous dominé tout le monde ! !!

Il faut savoir laissé les new generations reglés leur problemes!
Et d´ailleur vous critiquer le serveur de Abyss mais si il acceuille autant de monde c´est qu´il est bien et qu´on aime s´amusé dessu!! d´ailleur vous ne pouvé meme pas le jugé car vous y allé jamais ! !!

Mintenan joué de votre coté et laissé nous joué trankil sur resurection ! ! on arrete de parlé de polemique si vous avé quelque chose a me dire vené me le dire sur nico_du_64@hotmail.com

et arreter de relancé sans cesse cette histoire si on arrete d´en parlé elle s´arretera de elle meme !

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:43:21

tu sait bicher au lieu de preché la bone parole tu devrait la fermer en premier, parce que ta beau dire " et arreter de relancé sans cesse cette histoire si on arrete d´en parlé elle s´arretera de elle meme ! " c´est toi qui en rajoute une couche a chaque fois sale boulet , joue pas tes mediateur ta trop un parti prit!

autrement dit, ferme la et peut etre qu´on te suivra :bye:

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
10 mai 2005 à 18:23:35

Moi je suis nouvo ( Environ 1 mois)et je ne fait pas parti de la " famille" mais quand on me dit ke Andromèdez est bien... Je ne veux pas faire des préjugés, mais je ne peux mm pas entrer un pseudo!! jai essayé " dsfkhnkqdsnf" et sa me dit ke cé deja pris.
Je veux bien croire ke Andromède est bien mais bon.... Tout le monde né pas parfait.
Pis FR Ressurection est vachement bien ( ya trop de bonne chose a dire...)alors au lieu d´engueler Abyssn félicité le! :)
Parce que pour l´instant cé là ke ya le plus de monde!

bicher
bicher
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:59:23

Moi je relance sans cesse ! !! va metre t´es lunette ou arrete de fumé ! !

J´essaye que sa s´arrete car sa me prend le chou on s´enfou de vos histoire tt facons meme si vous avés tor vous ne le reconetré pas!! joué sur gdca et laché nous quen a toi 69 ché pa koi . ........... ! !!!

Vous vous amusé sur GDCA c´est cool mé nous on s´amuse sur Resurection alors laché nous vous allé de votre coté et nous du notre

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:08:11

moi jsuis d´accord avec dark, vient pas relancer l´histoire ici, t´a rien a voir dedans mais tu l´ouvre comme si ta vie en dependait, tu connais pas l´histoire alors me casse pas les... :ange: et parle pas de gdca parce que a chaque fois que rez est down ( souvent koi) tu es sur gdca... no comment :-p

et zetton, c´est pas parce que un serveur a du monde qu´il est bien, a mes yeux un serveur qui lag et plante tout le temps est loin d´etre le serveur ideal :sarcastic:

bicher
bicher
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:39:42

Beh j´aie le droit de venir sur GDCA je n´est jamais dit qu´il était nul d´ailleur tu peut faire une recherché et tu vera ! !

Allé a plus et bon vol a tous

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:43:23

et alors? Tu le dit toi mm que cé pas sa ki é important. Cé ke ya de l´ambiance. VOus nous faites chiez allé donc rejoindre votre cher erveur GDCA ki ne plante jamais! Attention! c pour sa ke c bien! Vive GDCA! Le serveur ki ne plante pas!

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:51:25

Coool ! Bon, halte au forum floodé parceque Resurection ferm,e resurection ouvre, le sport officiel de resurection, resurection c super, etc . ... vous êtes obligé de faire une centaine de sujet pour resurection ? Si il est si bien et tout il a pas besoin d´autant de sujet . ..

La vidéo du moment