CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte au topic floodé !

spidard
spidard
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:55:48

vrai, 3 sujet, ca fait lourd pour pour un règlement de compte... :nonnon:

laissez parlez et c tout, chacun sur son serveur et enterez la h de guerre . ..

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
10 mai 2005 à 21:38:07

ouais, vous avez raison.

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:59:16

t un gros bouffon maitre zeton jte jure va t´en avant qu´on devienne mechant, on ta jamais vu mais tu debarque su tes grand air et ca ca va pas passé sale frimeur

un dark power qui commence a etre vraiment ennervé :(

qu´on retrouve notre forum d´avant bordel, ya pas un degommeur de boulet dans le coin?

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
11 mai 2005 à 12:25:12

mais je temmerde! C toi ki ns fait chiez. Pour un ptiot truc tu temballe! Va chez un psy, sa sert a sa. T´aime pas Rezu? ok. Alors au lieu de le clamer partout va jouer a GDCA que tu aime tant et laisse nous trankil. Pis sur ce forum je ne suis pas nouvo. Mais moi je nai pas besoin de le crier sur tout les toit comme un gros bouffon, hein Dark Power II?

En clair, casse toi. Casse toi avec tes amis completement crétin. ( et chui poli.)

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:23:18

Autant avant y avait pas besoin de moderos parcequ´on s´autogeraient mais là ca degenere :-((
Et ca acommencé avec les sujets sur resurection, desolé de le dire mais c´est le cas alors si ce serveur est si bien allez dessus ouvrez un forum qui lui est consacré et basta arrétez d´ennuyez Dark Power et cie
PS : il ne me fait pas du tout chier

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
11 mai 2005 à 22:44:35

Si vous ne pouvez pas vous supporter, vous n´avez qu´à vous ignorer.

Pour ce que j´en dis, personnes ne force personne à lire les topics, tant que vous lavez pas votre linge sale en faisant du hors sujet sur un topic qui n´est pas en raport avec votre histoire, c pas trop gênant.
Celui-ci est très bien. Vous vous défoulez et ceux que ça intéresse peuvent venir voir.
Moi je faisais que passer.
@+
:dehors:

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
11 mai 2005 à 22:46:35

Au fait pour le linge très sale fo mettre la machine au moins à 90°C, voir plus dans votre cas
:rire2:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:59:25

Je relance le sujet pour autre chose que GDCA...

Deja Bicher si t´apprenais a lire mon pseudo c´est 69_in_the_skys et pas " 69 ché pa koi", jfais l´effort d´ecrire ton pseudo correctement, fais pareil.

Zetton, deja t´es gentil, tu veux jouer dans la " cours des grands" t´apprends a ecrire, ça passera mieux.
Jvais marreter là, meme si ya beaucoup de choses a dire sur ta connerie...
Ah oui, la prochaine fois je risque de ne pas etre " poli" ( comme tu dis). Alors le boulet il prend ses petites affaires et il s´arrache, merci :rouge:

bicher
bicher
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:25:08

Ok dsl mais j´avait pas envie de regardé l´orthographe de ton psedo qui est long ! !

Bon allé tchuss

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:04:11

zeton, jsais pas ou ta vu que Dark power etait un grand fan de GDCA, moi j´ai lu ses post et il ne dit pas qu´il y joue, il parle de EG et d´autre serveur etranger, alors arrete la parano, c´est a cause de blaireau dans ton genre que GDCA a une reput de merde, des pauvre mec qui colporte des ragots sans avoir aucune preuve! alors laisse Dark power tranquille parce que le mec qui soule ici, c´est toi

bizare, tu dit ne pas etre nouveau sur ce forum, mais on ne t´a jamais vu ici....

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
13 mai 2005 à 14:30:40

arrete la parano, c´est a cause de blaireau dans ton genre que Réz risque une reput de merde, des pauvre mec qui colporte des ragots .

Montre l´exemple stp.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:53:31

Mais rez a deja cette reput´ ^^

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
13 mai 2005 à 17:09:54

Si tu le dis

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:17:44

Je le dis :-p

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
13 mai 2005 à 17:49:21

heu..., 69_in_my_bedroom ? c´est quoi la répute de Réz au fait? si je me permet de te demander ça c´est juste paske t´à l´air bien informé :)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:45:32

Ecorches pas mon pseudo, tu seras gentil.

Il a plusieur reputation, je vais pas te dire ce qui a deja été dit sur le forum.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:00:38

file moi ton msn maniac au lieu d´ouvrir betement ta bouche, je te file les preuves de ce que j´avance ca t´evitera de t´afficher betement

mais arreté un peu de parlé sans savoir bordel!

( mais ou est l´empereur et ses amiraux, qu´il redresse un peu cette FS decadente... jsuis decu

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
13 mai 2005 à 19:22:50

69 à dit: Ecorches pas mon pseudo, tu seras gentil.

dsl, c´était juste une note d´humour que je tentais d´emmener, mais c´est loupé on dirait :D
Sans rancune ?

Squall à dit: mais arreté un peu de parlé sans savoir bordel!
Si je demande c´est justement pour savoir ce qui motive un tel acharnement sur le seul serveur qui arrive encore à fédérer une grosse partie des quelques joueurs FR qui restent sur FL.
Car ce que vous avez l air de reprocher au admins de ce serveur vous le faites surtout payer aux joueurs qui eux n´ont rien à voir avec toutes vos histoires, il me semble aussi que rien n´a jamais interdit la pub faite par des joueurs sur un autre serveur pour le leur, il me semble d´ailleur que d´autres faits similaires ont déjà été relatés concernant d´autres serveurs.

Oréca>> Concernant les FS , dit toi bien que nous n´avons aucunes leçons à recevoir de toi, tu devrais savoir que je suis un des tout premiers FS et un des plus agés aussi, je suis moi aussi déçu par les propos déplacés que tu tiens sur notre guilde, même si je me suis souvent abstenu de te répondre, j´apprécirai beaucoup que nous puissions réadopter les tons posés que nous utilisions dans le temps, si tu veux bien.

Yoda à dit : la colére engendre la haine.

Maniac: capitaine des FS, membre du conseil FS

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:36:08

Quel propos deplacé, jme fait literalement insulté alors que avant, y´avais un certain respect entre les FS et moi meme, d´ailleur je suis encore en contact avec certain, mais la j´avoue la nouvelle FS c´est plus du tout la mentalié d´origine, et meme si ya encore des gars sympa ( fivestar par ex) jsuis desolé mais ceux qui me respecte je les respecte, ceux qui parle mal vont se faire mettre, jsuis pas un animal et j´ai pas a encaisser vos insultes sans reagir, c´est bien mal me connaitre!

et sache que j´ai beaucoup de respect pour les FS, avec qui j´ai passé des soirée et des nuit de taré, alors ne me dit pas que j´ai tenu des propos deplacé stp!

Concerant rez, ya pas d´acharnement contre le serveur, plutot contre les deux truc qui servent d´admins, qui n´ont aucun respect!Concerant la pub faite sur GDCA, ta vraiment une sale mentalité pour trouver ca normal, moi je trouve inadmissible de faire une publicité aussi deloyale, surtout que des mensonges ennorme on eté proferer pour attirer les joueurs de GDCA sur rez, helas j´ai pas de preuve materielle, pas prit de screen helas....
et c´est pas parce que ca c´est deja fait sur d´autre serveur que ca doit passer pour quelque chose de normal, c´est honteux et ca fait passer la comunauté francophone de FL pour une communauté qui n´est pas soudé et qui n´a aucun respect pour le travail des autres admin de serveur... lamentable

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
13 mai 2005 à 19:46:28

Je te propose rentrer mon mail dans tes contact pour que nous puissions discuter de cela sur msn.

N´esce-pas la une merveilleuse idée? :)

La vidéo du moment