Quel propos deplacé, jme fait literalement insulté alors que avant, y´avais un certain respect entre les FS et moi meme, d´ailleur je suis encore en contact avec certain, mais la j´avoue la nouvelle FS c´est plus du tout la mentalié d´origine, et meme si ya encore des gars sympa ( fivestar par ex) jsuis desolé mais ceux qui me respecte je les respecte, ceux qui parle mal vont se faire mettre, jsuis pas un animal et j´ai pas a encaisser vos insultes sans reagir, c´est bien mal me connaitre!
et sache que j´ai beaucoup de respect pour les FS, avec qui j´ai passé des soirée et des nuit de taré, alors ne me dit pas que j´ai tenu des propos deplacé stp!
Concerant rez, ya pas d´acharnement contre le serveur, plutot contre les deux truc qui servent d´admins, qui n´ont aucun respect!Concerant la pub faite sur GDCA, ta vraiment une sale mentalité pour trouver ca normal, moi je trouve inadmissible de faire une publicité aussi deloyale, surtout que des mensonges ennorme on eté proferer pour attirer les joueurs de GDCA sur rez, helas j´ai pas de preuve materielle, pas prit de screen helas....
et c´est pas parce que ca c´est deja fait sur d´autre serveur que ca doit passer pour quelque chose de normal, c´est honteux et ca fait passer la comunauté francophone de FL pour une communauté qui n´est pas soudé et qui n´a aucun respect pour le travail des autres admin de serveur... lamentable