alalala mon pauvre abyss, comme tu doit etre rageux, ici tu peut pas censuré, ca doit etre dure de te retenir, tes insultes et tes post prepubere me manque deja, naaan j´deconne
de plus je ne tire pas sur tout ce qui est nouveau, je tire sur les mythos et les profiteurs de base
mais abyss, fait nous donc un bô discours sur la liberté d´expression et de creation, ce sont des principe que turespecte beaucoup non? 
comme on dit quand on a rien a se reprocher on ferme pas un serveur, m´enfin ce que j´en dit...
je remarque encore que j´ai eté banni de votre superbe forum, pas mal pour des mec qui parle de loyauté et de verité, quand on voit la censure sur rez on arriverait presque a aimer la corée du nord.... m´enfin moi ca me plait, si vous avez autant peur de moi c´est que je vous gene beaucoup, toute facon il arrivera bien un jour ou on s´apercevra de vos sale manigence, va pas faire bon s´apeler abyss ou charly ce jour la
allez jte laisse et surtout, oubli pas d´amener tout tes potes, il me semble avoir lu une fois que vous deviez me donné une lecon de freelancer
alors abyss je t´attend
Oreca