CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resurection fermé

bicher
bicher
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:15:17

Salut a tous c´est l´horreur fr_resurection a fermé ! !!!

Sur qu´elle serveur n va allé mintenan ! !!!!Tout cela est du au cheater et au enmerdeur ! !!!!Vraiment ra le cu de tous c´est con on avé un bon serveur francais avec une bonne ambiance et des enculé vienne foutre la merde ! !!

Jui trop enervé ! !!!!

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
30 avril 2005 à 12:38:52

Et j´aime autant te dire que tu n´es pas le seul... A être énervé... Tout ça pour trois boulets qui ne sont jamais fatigués, tous les joueurs ont trinqué. Mais plutôt que de nous demander quel serveur choisir ( je vois déja les boulets cités précédemment répondre à ce topic trés vite... ) , peut être devrions nous tous encourager les admins à ne pas abandonner. A mon avis ils ont surtout besoin de soutien là.

Amicalement.

bicher
bicher
Niveau 5
30 avril 2005 à 14:09:08

Completement d´accord avec toi si ta une idée propose je te suivré de plin gré

Qu´il vienne les boulet je vais les recevoir !

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:07:46

l´ONA est donc à la recherche d´un serveur...... MORT AUX BOULETS ! !!!!!!!!

Gano
Gano
Niveau 3
30 avril 2005 à 19:09:12

ca aurait été plus simple de les kicker tous les trois mais je suis d´accord

Maitre-Kik
Maitre-Kik
Niveau 1
30 avril 2005 à 19:31:59

Venez sur Potenciel Fire
UN bon serveur où vous commencé avec 170 000 crédit et on peut acheter non pas des planetes mais des systeme!

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:34:42

venez sur gdca ca dechire franchement je connai pas resurrection mais jsuis sur que vous serez pas decu par la guerre de cents ans!!!

longue vie a ce serveur je m´eclate trop dessus

spidard
spidard
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:49:57

Perso c pas le $$ au depart qui m´attire, c´est le lag : un serveur qui lag est vite deserté. Pour GDCA, j´y ai jamais vu de lag, pour potentiel, le peu que j´y suis resté ne m´a pas parru trop mal...

A voir

Max3
Max3
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:53:04

Fr-Potentiel-fire a eu quelque prob de connection aujourd´hui mais sinon il est prés à vous acceuillir

Max3
Max3
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:56:42

C vrai que c´est dommage car moi ossi j´aimais bien résurection, c´est là que j est fé mes début dans le multi

talnarec
talnarec
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:27:42

attender il ferme pourkoi???
jcomprend rien je vien de lire kelke ligne mais sa explique pas grand chose donc pk il a fermer???

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
01 mai 2005 à 01:49:22

Pourquoi il ferme? Bein attends, les trois gros tocards qui sont à l´origine de ce désastre vont venir répondre ici en racontant leurs habituelles salades, tout en ayant pas encore compris ( trop dur la vie de boulet ) qu´ils se sont mis à dos un gros paquet de joueurs ( et vont finir avec l´effet inverse de ce qu´ils pensent ) . Pas d´inquiétude les gars, on vous oubliera pas^^. Et le serveur réouvrira ne rêvez pas, le moment de gloire du boulet moyen est toujours de courte durée...

J´ai juste une chose à dire : lamentable.

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 mai 2005 à 04:18:56

ouai cest bien bo je c kil y a 3 boulet mais ki sont ces troic boulet leur pseudo c koi et pi chai pas y a pas une sorte de prison ou un system de bannissement sur ce serveur??
si il fesai vraiment trop chier hop tu les banni on en parle plus mais bon c´est vrai quil peuvent revenir sous un different pseudo c´est dailleur ce qui a du etre fait pour que ladministrateur pete un cable en coupant tout dun coup.

PrisuNic
PrisuNic
Niveau 5
01 mai 2005 à 05:30:08

http://fr-resurrection.cjb.net/ . ...

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:29:42

si vous voulez le serveur ancalagon recherche du sang neuf car la plupart des joueurs de la communauté sont sur quelque chose d´autres mais les nouveaux sont les bienvenu et vous serez acceuilli les bras ouvert...

http://ancalagon.fr/==>lisez bien les regles aussi^^

tout ca bien sur dans uen ambiance cordial sans cheater et autre...

en esperant vous voir

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:45:51

Resurrection est :up: les copains.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:05:38

magnifique coup de pub chapeau

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
03 mai 2005 à 23:39:12

Merci Oreca : C´est en partit a cause de toi que l´ ambiance bon-enfant de freelancer se fanne chez les francais !

Et ouais on tire sur tout ce qui s´ ouvre et totu ce qui est nouveau ! Non au changement ! Ca c´ est bien l´ esprit de bof !

Vive la France !

Bref resurrection re-ouvre ses portes ! La fermeture provisoire ( de 48h) avait comme but de faire naitre une prise de concience de tous les joueurs !

Et ca a marché ! Le but c´etait de voir que les admins avaient ete chargé ( par des gars comme Oreca) a tord !

Bref desormais on est de retour et a nouveau le 1er FR ! ^^ ( vi vi je m´en vanterai toute ma vie)

Le probleme des lags est reglé !

Si vous desirez avoir plsu d´ infos rdv sur : www.fr-resurrection.cjb.net ( notre forum)

Petite News du serveur : Un grand RP ( une quete entrainant tout les joueurs ds une histoire) est organisé vendredi soir au alentour de 21h ! Venez nombreux ( le prix sera une base offerte par les admins)

En paralnt de bases elles seront disponible ce Week-end a la vente ! ^^

Merci a tous de faire vivre ce serveur !

tant que vous serez la . .. on tentera de pas vosu decevoir !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:05:52

alalala mon pauvre abyss, comme tu doit etre rageux, ici tu peut pas censuré, ca doit etre dure de te retenir, tes insultes et tes post prepubere me manque deja, naaan j´deconne :-p

de plus je ne tire pas sur tout ce qui est nouveau, je tire sur les mythos et les profiteurs de base :-p mais abyss, fait nous donc un bô discours sur la liberté d´expression et de creation, ce sont des principe que turespecte beaucoup non? :rire2:
:rire2:

comme on dit quand on a rien a se reprocher on ferme pas un serveur, m´enfin ce que j´en dit...

je remarque encore que j´ai eté banni de votre superbe forum, pas mal pour des mec qui parle de loyauté et de verité, quand on voit la censure sur rez on arriverait presque a aimer la corée du nord.... m´enfin moi ca me plait, si vous avez autant peur de moi c´est que je vous gene beaucoup, toute facon il arrivera bien un jour ou on s´apercevra de vos sale manigence, va pas faire bon s´apeler abyss ou charly ce jour la :sarcastic:

allez jte laisse et surtout, oubli pas d´amener tout tes potes, il me semble avoir lu une fois que vous deviez me donné une lecon de freelancer :sarcastic: alors abyss je t´attend :rire2:

Oreca

talnarec
talnarec
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:20:08

lol c un point de RDV ce forum?? :fou:

fermer pour un type tout un serveur c´est limite c vrai mais a mon avis y a pas ke sa....
menfin bin savoir secret defense :lol:

La vidéo du moment