CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resurection fermé

bicher
bicher
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:41:38

Lol quand est-ce que Abyss c´est dit superieur aux autres ! !! Arrete toi aussi tu va t´y mettre . Je m´apercoit finalement que c´est plus une guerre de serveur , si vous etes j´alou de sont serveur tanpis pour vous ! !!!
( je ne critique pas les autres serveur je vais sur tous les serveur)

Moi je m´enfou de vos queurelle et de vos histoire a la con ! !! vous pouvé pas réglé sa en tant q´adulte ! !!

Fl ce n´est qu´un jeux et on est la pour passé du bon temp par pour se prendre la tete avec des inconnu ! !! aparement des vieux ! !!

Ptidu93
Ptidu93
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:47:22

vous savez koi Abyss et Squall ? je vous adore ! vous etes mieux qu´une émission de télé ou de radio, jadore vo pti speech de ki gazera le plus^^ Vive VOUS !
( perso je pense que squall a une certaine avance au score dans l´élocution et le cassage, va falloir te remonter les manches abyss^^)
et re Vive vou ! !!!!!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:20:35

Bicher :d) T´es pathetique

Ptidu93 :d) C´est pas la peine de les astiquer autant

Ptidu93
Ptidu93
Niveau 4
08 mai 2005 à 11:28:01

je les trouve marrant
g le droit dastiquer mes jouets non ?
moi je sui pour leurs bastons de discours
c tou

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
08 mai 2005 à 13:44:46

bah etant un ancien joueur de resurection, et avant de contact, j´ai suivit ce que squall/oreca avit dit sur resurection, la reponse des admins m´a fait choisir mon camps, ban, insulte, erasage des message excuse moi mais faudrait vraiment etre con pour se tromper de camps, d´un coté un mec qui accuse, d´un autre des mec qui se defendent en censurant ( pour employé un mot bien aimer par squall ptdr) jsuis desolé moi je suis neutre dans ce genre de conflit d´habitude car je trouve que ce sont des discution qui serve a rien, mais quand je voi l´acharnemen de cette histoire, il faut bien choisir un camps, car oui c´est devenu une guerre de camps, et perso je suis certain d´avoir choisi le bon, si toi bicher tu estime que abyss a raison, c bien pour toi mais franchement a par que ce soi l´admin de ton serveur preferé, tu me fera pa croire que abyss est le gentil de l´histoire!

apres je m´en fou, je constate ce que j´ai vu, et squall est pour l´instant le plus loyal, et ca dans FL ca a pas de pri, voila surement pourquoi il est beaucoup soutenu ici, car sur ce forum l´avis est neutre, il y a des pilote de tous serveur, alors que sur le forum de resu, l´avis est completement tronqué, personne veu voir la verité en face!

n´empeche ca serai bien que cet histoire prennent fin vite, pour le bien du forum

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:02:11

rien a redire, dark power on te voyais pas beaucoup parler mais t´es vachement au courant en faite :-)

Bicher comme d´hab je t´invite a prendre des informations sur le pourquoi de cette histoire, et nous reglons cette histoire en adulte, du moins je parle et j´argumente pour exposer mes remarques, je voit pas comment je pourrais faire plus adulte??? :doute:

et perso c´est pas une question de jalousie, parce que un serveur qui lag et qui plante ya pas de quoi en etre jaloux... c´est ailleurs, mais pour ca il faut connaitre un peu l´histoire et pas la prendre en cour :-)

sans rancune :-)))

bicher
bicher
Niveau 5
08 mai 2005 à 18:42:26

Je ne me considere dans aucun quand je suis la pour essayé de faire evolué les choses car sa seré bien que cela prenne fin et que chacun joue de sont coté en se qui concerne les lag et les plantage depuis que j´aie le mod moi j´en est plus aucun ! !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:10:24

:monoeil: :monoeil: :monoeil:

La vidéo du moment