bah etant un ancien joueur de resurection, et avant de contact, j´ai suivit ce que squall/oreca avit dit sur resurection, la reponse des admins m´a fait choisir mon camps, ban, insulte, erasage des message excuse moi mais faudrait vraiment etre con pour se tromper de camps, d´un coté un mec qui accuse, d´un autre des mec qui se defendent en censurant ( pour employé un mot bien aimer par squall ptdr) jsuis desolé moi je suis neutre dans ce genre de conflit d´habitude car je trouve que ce sont des discution qui serve a rien, mais quand je voi l´acharnemen de cette histoire, il faut bien choisir un camps, car oui c´est devenu une guerre de camps, et perso je suis certain d´avoir choisi le bon, si toi bicher tu estime que abyss a raison, c bien pour toi mais franchement a par que ce soi l´admin de ton serveur preferé, tu me fera pa croire que abyss est le gentil de l´histoire!
apres je m´en fou, je constate ce que j´ai vu, et squall est pour l´instant le plus loyal, et ca dans FL ca a pas de pri, voila surement pourquoi il est beaucoup soutenu ici, car sur ce forum l´avis est neutre, il y a des pilote de tous serveur, alors que sur le forum de resu, l´avis est completement tronqué, personne veu voir la verité en face!
n´empeche ca serai bien que cet histoire prennent fin vite, pour le bien du forum