de rien c´est normal... et pas encore fini rassure toi
bon passons la premiere partie de ton ptit texte, ou bien evidemment tu t´affiche encore betement a vouloir jouer la carte de l´humour alors qu´a l´evidence tu n´es pas doué pour ca, tout cela est juste fait pour encore une fois te defilé dans tes explication du " pourquoi avez vous supprimé mes posts si tout ce que je racontai etais faux???" certes alors c´est toujours les memes question mais a chaque fois vous repondez dans le vide! le serveur a fermé, a cause d´un simple menteur??? bah zut alors il vous en faut peu a vous.... a moins qu´il y est eu des choses dites et qui fachait un peu...
le plus marrant dans ton post, c´est surement ce passage " Et non desolé de vous decevoir mais tout cela est faux ! Et pusi il n´y a aps de cencure sur notre forum ! Ben non ca va je suis pas de la Gestapo ( en plus t´ y a cru toi hein coquin ! ) "
ah bah alors la mon pauvre abyss, ca fait un peu gros comme mensonge, tu veut peut etre des screens ou des temoignages histoire que tu passe encore pour ridicule, mais quel menteur ce abyss ca devient une obsession chez lui, un reel mode de vie...
de plus je remarque encore une fois ta megalomanie, j´ai " causer une sale humeur sur tout freelancer" waaaohh dit donc je savais pas que j´avais ce pouvoir, mince alors, les russes, les anglais, les americains et les japonnais m´en veulent, parce que je t´es denoncé toi et charly... enfin c´est vrai que resurection est le premier serveur mondial, j´avais oublié excuse moi... mdr
mon pauvre abyss, si je suis passé pour un imbecile au yeux de tout le monde ( quel megalomane quand meme) bah je me demande pour quoi tu est passé avec tes posts a deux rond et tes explication bien vague....
enfin mon pauvre abyss, tu crois avoir de l´interet avec ton serveur... mais un serveur, ca vie un jour et ca meurt un autre...
je vais employé des mot comme tu les aimes....pour toi, la guerre est fini... rassure toi, pour moi elle ne fait que commencer....
bonne chance