CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resurection fermé

bicher
bicher
Niveau 5
04 mai 2005 à 11:25:54

Oreca si se serveur te gonfle casse toi personne te retien et arrete de faire le boulet ! !!!

T´es bo discour c´est tius les meme a croire que tu c´est faire que des copié coller ! !!
Monte toi un serveur et on vera si il tien la route

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:09:28

faut rester zen garcon, tu va faire exploser ta tension et ton medecin va pas etre content :content:

pourquoi je me ferai un serveur, y´en a deja suffisament :content:

Je demande donc la definition de boulet, vu que je ne doit pas avoir la bonne?

lancetre
lancetre
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:33:59

Vu l´ambiance ça doit plutôt être le poids mort au bout de la chaine du bagnard que le projectile explosif et décisif qui fit la gloire de nombreux corsaires ( les vrais pas les pipo de FL :lol: ) .

Faudrait voir à changer votre dialogue les p´tits loups, avec vos tirades qui tournent en rond vous avez fait suer tout le monde sur Contact, maintenant sur Resu. Y´en a marre !

Ca y est je l´ai dit arghhh, c´est ma perte de flegme bimestrielle.

Pour les anciens qui se demande qui je suis pour osez m´en mêler, j´étais Jicé sur Contact et j´ai failli venir sur Résu pour voir. Pile poil le jour de la crise fermeture. Croyez-moi ça dissuade.

Alors réfléchissez un peu et calmez le jeu @#{!/&(censuré).

Bon jeu à tous les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 10:37:40

Non de dieu, ça fait maintenant oresque 2 ans que je lis ce forum :)
Eh ben les discours sont toujours les memes :)

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:06:09

Si voulez des crédits au départ: FR-Ultimatum
Vous commencez à port franc 9 avec 10 000 000 crédits! Déja 29 inscrits! Venez sur notre forum:
http://forum. alloforum . com/ ? id=7173 ( sans les espaces!) Vous pouvez mettre votre guilde, recruter, vous inscrire dans une guilde où être indépandant! :up:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:47:58

et ma definition du boulet dans tout ca? :sarcastic:

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:14:24

Ok Oreca ! Je suis desolé !

Comme j´ai ete demasqué autant raconter toute la verité !

Voila je travail pour le gouvernement Russe, il dialogue en ce moment meme avec un race extraterrestre venu pour dominer le monde ! Bref le serveur est en fait une base dont je me sert pour recruter de la main d´oeuvre pour travailler dans les mines et permettre de construire une base assez grande pour que ET pose son vaisseau !
Bref la encore c´est pas tout . .. il y a aussi l´histoire des Chinois, la triade m´a demandé d´utliser mon serveur pour vendre de la drogue a tout les joueurs ! Pi il y´ a la Coree du nord aussi ! Elle menace d´ataquer le monde avec une ogive nucleaire et donc je doit absolument utiliser des supers ondes pour iradier l´esprit des membres pour qu´ ils deviennent mes esclaves !
Il y a aussi une histoire avec des nazis masi la c´est pas pareil ! Eux ils font des experience avec les joueurs de Resurrection pour les transformer en singes genetiquement modifié pour construire une armee des tenebres et detruire ( avec les russes) nos gouvernements occidentaux !

Bref Oreca ! Tu comprendra aisement que comme tu en savait trop j´ai du censurer tes posts pour que le monde ne puisse pas voir a quel point les admins de resurrection etaient des tirants abominables qui risquait d´entrainer notre planette dans le chaos et le denument le plus total !

En resumé, ce post vise a ridiculiser Oreca qui se fait trop de films et pense qu´ une histoire d´espionnage se cache derriere notre beau serveur !

J´espere qu´ il ne prendra pas ca au premier degré ( il en ai capable le bougre) et qu´ il ne tentera pas de contacter le FBI ou encore la CIA !

Et non desolé de vous decevoir mais tout cela est faux ! Et pusi il n´y a aps de cencure sur notre forum ! Ben non ca va je suis pas de la Gestapo ( en plus t´ y a cru toi hein coquin ! )

C´est pitoyable de voir a quel point un ou deux joueurs peuvent coser comem degat a l´humeur de tout freelancer !

Bref mon Oreca ! C´est en partit a cause de toi qu´ on a fermé !

Par ce moyen on a obligé tout les joueurs a se renseigner, a lire les post ( les tients aussi) et a se rendre compte par eux meme et plsu par colportage de la situation ! :

T´es passé pour le plus grand des imbecile absolument partout mais ca t´ empeche pas de continuer a foutre le boxon !

Merci a toi Oreca !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:52:49

de rien c´est normal... et pas encore fini rassure toi :)

bon passons la premiere partie de ton ptit texte, ou bien evidemment tu t´affiche encore betement a vouloir jouer la carte de l´humour alors qu´a l´evidence tu n´es pas doué pour ca, tout cela est juste fait pour encore une fois te defilé dans tes explication du " pourquoi avez vous supprimé mes posts si tout ce que je racontai etais faux???" certes alors c´est toujours les memes question mais a chaque fois vous repondez dans le vide! le serveur a fermé, a cause d´un simple menteur??? bah zut alors il vous en faut peu a vous.... a moins qu´il y est eu des choses dites et qui fachait un peu...

le plus marrant dans ton post, c´est surement ce passage " Et non desolé de vous decevoir mais tout cela est faux ! Et pusi il n´y a aps de cencure sur notre forum ! Ben non ca va je suis pas de la Gestapo ( en plus t´ y a cru toi hein coquin ! ) "

ah bah alors la mon pauvre abyss, ca fait un peu gros comme mensonge, tu veut peut etre des screens ou des temoignages histoire que tu passe encore pour ridicule, mais quel menteur ce abyss ca devient une obsession chez lui, un reel mode de vie...

de plus je remarque encore une fois ta megalomanie, j´ai " causer une sale humeur sur tout freelancer" waaaohh dit donc je savais pas que j´avais ce pouvoir, mince alors, les russes, les anglais, les americains et les japonnais m´en veulent, parce que je t´es denoncé toi et charly... enfin c´est vrai que resurection est le premier serveur mondial, j´avais oublié excuse moi... mdr :o))

mon pauvre abyss, si je suis passé pour un imbecile au yeux de tout le monde ( quel megalomane quand meme) bah je me demande pour quoi tu est passé avec tes posts a deux rond et tes explication bien vague....

enfin mon pauvre abyss, tu crois avoir de l´interet avec ton serveur... mais un serveur, ca vie un jour et ca meurt un autre...

je vais employé des mot comme tu les aimes....pour toi, la guerre est fini... rassure toi, pour moi elle ne fait que commencer....

bonne chance

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:32:02

Bon bon a moi de m´y metre :-p

( By Bicher)
Tout cela est du au cheater et au enmerdeur ! ! !!!Vraiment ra le cu de tous c´est con on avé un bon serveur francais avec une bonne ambiance et des enculé vienne foutre la merde

:d) Ecoute un truc : jtrouve ça pas bien du tout d´insulter quelqu´un ( et encore moins un SC :sarcastic: ) , alors apprend un peu a parler correctement, et si je te vois encore une fois insulter un SC ( sisi, enculé c´est une insulte), moi aussi jvais debarquer sur le server et jte jure tu vas finir par t´excuser.
M´enfin c´est juste un conseil, pas une menace :)
Ah voui, je pense qu´entre vous 2, le boulet n´est pas forcement celui qui fous le bordel sur rez :sarcastic:

SideraX :d) Eh ouais, je sors de mon trou pour venir matter le forum que j´avais pas lu depuis 2 mois, et je vois quoi? Toujours la meme chose depuis 2 ans :-p

Master-Gromi :d) 9.000.000? Y´a un mod ou... ?

( By lancetre)
Faudrait voir à changer votre dialogue les p´tits loups, avec vos tirades qui tournent en rond vous avez fait suer tout le monde sur Contact, maintenant sur Resu. Y´en a marre !

:d) Tiens ça me rappelle un peu l´embrouille avec Titan et Andromede... M´enfin depuis pratiquement 2 ans que chuis la y´a eu des dizaines d´embrouilles de grande ampleur :-p Donc je pense pas que ça s´arretera demain !

( By Talnarec)
fermer pour un type tout un serveur c´est limite c vrai mais a mon avis y a pas ke sa....

C´etait une fake fermeture

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:32:45

Ah voui, si certains sont lassés de Rez et de l´ambiance heu... malsaine, la Guerre De Cent Ans est prete a vous accueillir je sens !

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
06 mai 2005 à 11:18:54

Salut salut lol sa change pas trop ici on dirait ^^. Ca va siderax, 69 fais longtemps ^^ tjrs dans l univers :p. Orca alors vieille branche tu arrêtes d embêter les gens sont pas content après :p.
SC tjrs vivant voila une bonne nouvelle. BOn sa ma bien fait rire de voir sa @bientot

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:51:11

waaaahhh lord death et 69_in_the_skys deux " pépé freelancer" en une journée je reve :coeur: , on croyait que t´etais totalement plonger dans lineage, en tout cas je voit que tu suis toujours l´histoire de FL ca fait plaiz, meme absent de FL t´a deja piger toute l´histoire, c´est fort... me faut ton msn...en tout cas sache que les porte du SC te seront toujours ouverte :) " limace encombrante" :lol: ehh c´est pas moi qui est marqué ca hein ^^

et lord death, vieille branche, tu devient quoi? passe faire un tour sur FL un de ces 4, voir comment ca a changer... et j´embete pas les gens, c´est abyss alors bon... c´est autorisé :gni:

manque liros et chera et ca fera le forum a l´ancienne....

Oreca

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:06:51

Lineage commence a me gaver, hier chuis sorti de ma retraite de freelancer avec Geo pour me refaire un peu et recuperer ma maitrise du pilotage... et sois sur que si je cherche un clan j´irais chez les SC :-)

Lord-Death :rouge: C´est vrai ça fait un gris bail ! comment va vieille branche? :-p

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:33:09

on t´attend de pied ferme au SC ^^

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:37:50

Voui... Et bicher faudra qu´il me dise où il joue et quel est son pseudo...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:39:17

SG1 Bicher un truc du genre, bah pas grave laisse les newbies il veut seulement se faire une reput en s´en prennant au vieux, et pourtant, on dit bien " on ne tire pas sur les vieux" :gni:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:53:26

Voui, on touche pas aux vieux ! :-p

bicher
bicher
Niveau 5
07 mai 2005 à 10:05:55

Mon psedo est [SG1]__ bicher et menfou de toi jté jamais rien dit ! !! c´est oreca qui commence a me gonflé tu peut pas tiré un trés la ! !! il faux savoir se montrer responsable un peu dans la vie meme si on ne l´est pas tout le temp au moins un minimum ! !!

Peut etre que toi tu t´enfou de resu mé nous c´est la qu´on s´amuse alor laisse nous joué trankil ! !!

On t´avé pas appelé sur se topic et Abyss parle tu lui saute au coup ! !

Moi je dit stop la balle au centre et vous arreter !

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 mai 2005 à 12:28:46

Bah excuse moi mais quand je voit un bouffon comme abyss qui se ramene ici et qui joue ses air superieur avec son serveur de merde et son chantage pourri, je comprend que squall lui saute au coup, d´ailleur il n´est plus tout seul a bouffer abyss, commence a y avoir du monde....

Je vais t´expliké un truc, ici et depuis toujours, personne n´es au dessus des autres, on est tous au meme niveau et c pour ca qu´on parle d´une famille, et quand on voi arriver des boloss comme abyss qui arrive avec ses roulement de tambourg, on aime pas, surtout quand il s´en prend a des mec respecter ici

alors bicher si la politique du " tout le monde au meme niveau" et " liberté d´expression" te plaise pas, on te retien pas non plus, va rejoindre ton maitre abyss sur votre forum et nous faite pas chié!

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
07 mai 2005 à 12:53:09

:coeur:

La vidéo du moment