Bon, il ne reste plus bcps de guildes franco, et elles sont très éparpillées. J´ai donc eu l´idée d´un role play, pour réunir grande partie des guildes restantes.
Bon, pour le RP, il s´agirait d´un secteur ( sirius) fort possiblement ajouté de systèmes et ptetre de vaisseaux. Le RP consisterais en:
1. Chaque guilde s´installe dans un système, et en avertira l´admin, ( moi) qui créerai alors une base.
2.La guilde pourra payer l´admin pour que celui-ci ajoute l´équipement désiré dans la base. Les prix seront chers, là on parle de plusieurs millions. TOUT peut être mis en vente, missile paralyser et guns nomades inclus, TOUT.
3. La guilde pourra payer l´admin pour que celui-ci ajoute la base désirée ( ou bien des plateformes d´armes) et ce, seulement dans leur système.
4. La guilde pourra acheter d´autres systèmes, toutefois, cette guilde ne pourra pas batir dans ce système, sauf si elle achète un permis de construction, qui coûte 125 millions de $.
5. guilde, une fois installée dans son HQ ( premier système) se verra attribuée une faction portant ses initiales. J´ajusterai moi-même la réputation au vert MAX la repu de chaque membres avec sa faction. La guilde pourra payer plusieurs de millions à l´admin pour que celui-ci ajoute des patrouilles ou bien des zones peuplées, et seulement dans son système. Si la guilde veut de sa faction dans un autre de ses systèmes, elle devra payer un extra de 10 millions. Ainsi, les NPC s´y metteront un peu au combat.
6. Chaque leader de chaque guilde voulant opérer sur le serveur devra m´envoyer par mail une demande d´adhésion et la liste des alliés-neutres-enemis de la guilde. Chaque guilde m´envoyant cela par mail sera acceptée, les autres, non. Ces infos seront obligatoires.
7. le serveur sera opérationnel presque 24/24, 7/7, 12/12, et sera équipé de la plus récente version de IONCROSS server operator. Il y aura un accès pour 60 joueurs au départ, et si nécessaire, ce nombre montera. Le lag ne devrait pas être au rendez-vous, étant donné mon nouvo PC d´enfer et ma nouvelle connection internet très rapide.
Dites-moi vos commentaires, aussi si vous seriez intéressé à jouer sur ce serveur. Il ne sera pas en ligne pour l´instant, car le mod n´est point achevé. Toutefois, sans bons commentaires, je ne metterai ptetre pas le serveur online.