CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À tous les joueur restants de Freelancer

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:00:16

ma bombe anti moustik préféré :d:d:d:d

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
24 janvier 2005 à 01:01:50

je relis ton post ordre, et je crois qu´il y a quelque chose qui est pas claire. Les guildes s´inttallent dans un système de leur choix, elle ne créent pas de systèmes

soulburner
soulburner
Niveau 2
24 janvier 2005 à 03:28:16

Ouais moi si je pourrais me trouver une guilde dans ceux qui il seront installer je viendrais sa l´air vraiment super!! En plus ce mod va etre crer/gérer et le serveur aussi par toi! Entouka je te souaite bonne chance et j´espère que ce serveur va naitre et devenir bien populaire :)

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:01:23

je répondrai comme mon confrere darkblade jpense que pour les FM ya pas de probleme :)

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:17:50

J´ai pensé à une grande inauguration. C´est a dire une grande course à obstacles. mais attendez, pas des petits obstacles, il s´agirait d´une course dans un secteur aérien nomade sur toute la longueur d´un système où tout le monde se tire dessus

En détails:

Dans un système de ma création, plein de conccurents se placent sur la ligne de départ, près du cuirassé no.1, de kusari. La vitesse des moteurs sera augmentée, et la vitesse de croisière sera interdite. Mais ce n´est pas une course simple. Aux extrémités gauche et droites, pour tout le long de ce parcours pas très large, il y aura des centaines, voir milliers de plateformes nomades. Il y aura également des vaisseaux nomades qui circuleront en liberté et en grand nombre. Et LE MIEUX de tout ça, c´est que, étant donné que la vitesse de croisière n´est pas permise, tout le monde, avec un équipement déterminé, pourra se tirer dessus, en tout temps. Mais il sera interdit de se retournrer, c´est pourqoi la course se fera en sabre. le but est de se rendre au cuirassé rhéanien a l´autre bout du système en suivant le parcours.

C´est pas assez demolition a votre goût?
Si cet événement à du succès, il pourrait bien se répéter 1-2 fois par mois. Et bien sur, après la course, il y aura la remise des prix ( si quelqun est arrivé au bout du circuit) et ce sera la fete.

qu´en dites-vous?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:10:57

Hehe, :salut: a toi aussi Yap :-)))

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
25 janvier 2005 à 03:15:10

Et alor ques que tu pense de cette fameuse course?

soulburner
soulburner
Niveau 2
26 janvier 2005 à 02:20:27

J´en pense que c´est très bien! Je crois que tu vas attirer plusieurs personne... J´aimerais savoir si le serveur est en marche... merci!

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
26 janvier 2005 à 09:28:24

Une course bourin, free for all, et longue en +, alors la chui partant tkt pas pour ca!!! :oui:

P.S.: Vive les FM!! :-)

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
29 janvier 2005 à 16:03:49

un ptit :up: pr frodon

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
29 janvier 2005 à 18:57:36

Je vais continuer a construire ce système

Gen_TnT
Gen_TnT
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:08:09

ouai, moi aussi je trouve l´idée assez bonne pour re-installer le jeu, et me remettre a FL.

ex [BT]M@D0X£

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
30 janvier 2005 à 05:23:25

héhé, moi qui pensé m´offrir le jeu pour jouer sur le net, je crois bien que je vais le faire de ce pas...... si je trouve une guilde, je viendrai assurement volé avec vous^^

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
30 janvier 2005 à 12:08:27

Je sais que c´est pas le but de ce topic, mais si tu veux enkyll les FM t´accueilleront volontiers :)

Thor, diplomate FM

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
31 janvier 2005 à 00:51:13

Et pourquoi pas la team de l´admin?

http://membres.lycos.fr/senatusconsultus section forum, puis recrutement

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
04 février 2005 à 19:51:29

:up:

pseudo_man
pseudo_man
Niveau 1
04 février 2005 à 20:11:15

l´idee du serveur,c´est trop cool et la course c´est encore mieux mais j´ai 2 questions:le serveur,y sra pret quand ? et le serveur c´est quoi son nom

pseudo_man
pseudo_man
Niveau 1
04 février 2005 à 20:17:12

:hello: :svp:

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
04 février 2005 à 22:32:25

:lol: oui ces renseignements ca serait pas mal

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
04 février 2005 à 23:09:04

Le mod avançait a merveille, quand j´ai rencontré une difficultée, qui persiste toujours.
La création des systèmes n´opère plus.

Je ne sais pas quand le mod sera prêt

Le serveur n,est pas encore online, et n´a pas de nom, un nom auquel je réfléchis. Une fois le mod complété, et me semblant ok, le serveur sera inauguré le premier jour par la course, et le deuxième jour par le lancement de toutes les guildes en même temps, a partir de cortez surement, ou un autre systeme auquel je penserai.

Voila j,ai fait le tour, si vous avez d´autre questions, demandez-moi les, et si je répond pas, envoyez-moi un e-mail

a+ :-)

SC consul L.Corsair