par contre je c pas si je v integrer une guilde ou en cree une je verai bien
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 février 2005 à 08:11:35
Use ses charmes elfiques*(heu nan on est pu dans lineage 2 là )
Regarde le cd Tu vas integrer les SC , tu vas integrer les SC
major-koning
Niveau 4
08 février 2005 à 16:24:45
aaah sky je me souvien d un comba contre toi a omega-41 sur GDCA et je pense que je v cree un clan :p
[FDC]~Natas
Frodon837
Niveau 6
08 février 2005 à 22:53:46
bon la création des systèmes continue!
regarde le cd tu vas intégrer le SC
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 février 2005 à 23:02:05
Voui nat, c´etait plutot un 3vs1 ^^ Et j´etais le 1, mais avoues que jvous ai bien mis votre race ^^ ( meme si vous avez gagné)
major-koning
Niveau 4
09 février 2005 à 15:54:46
c vrai tu te defendai bien
mais la fin c etai un combat entre toi et moi et c moi qui a gagner de justesse mais g gagner :p
Gen_TnT
Niveau 4
09 février 2005 à 16:46:16
J´annonce qu´une nouvelle guilde Freelancer, est en cours de formation, et s´installera sans doute sur ce serveur.
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 février 2005 à 23:41:20
Natas J´avais plus de torpilles ni mines, ce qui mettait ma strategie a l´eau...
Frodon837
Niveau 6
10 février 2005 à 02:08:53
prenez votre temps a former la guilde, je travaille encore sur le serveur.
Si ta guilde ne marche pas... intègre le SC
pPC
Niveau 4
10 février 2005 à 13:17:18
Bon voila j´aimerai savoir qui dans les ensiens joueur de freelancer son toujorus present car j´en voit pus en se moment. ( Des AS FDC FE etc....)
Et savoir sur quel serveur vous allez car suis dans des serveurs sans amis donc voila c´est tout!
NAVY-???
Frodon837
Niveau 6
10 février 2005 à 14:12:07
De 1, les FDC ne sont pas si anciens que ça. Le SC l´es par contre. De 2, moi j´en suis 1.
Et de 3... rejoins le SC si t´est intérressé, viens ici http;//membres.lycos.fr/senatusconsultus/forum
Frodon837
Niveau 6
10 février 2005 à 14:13:00
http://membres.lycos.fr/senatusconsultus/forum ici il faut aller
Toxik_Cheese
Niveau 6
10 février 2005 à 14:51:41
bjour je suis un ancien joueur de FL ( depuis kil est sorti en fait ! !) et g bcp joué en reso! j joue en ce moment sur le serveur anglofone " raw" ki est d´un nivo bien meilleur ( j peu vs le garantir ) ke les serveur francé basic ( andromede,GDCA,Avalon ou WTS-World FRA par ex...) raw nutilise pas de mod et est en constante activité . il ne lag kaziment jamais et les guilde y sont nombreuses ! seul le mank de gameplay et son " anglofonicité" lui font defaut . Ke les derniere guilde francaise ce reunissent sur un serveur est une bonne chose cependant on a deja vu de nombreux projet de ce genre echoué par manke d´envie de la par des createur du mod ! j´adorerai rejouer en reso avc des compatriote francé ( meme si les anglais sont cool ) mé je veux etre sur ke ce serveur tiennent ces promesses! si tel etait le cas soyez sur ken tant kancien BT sur GDCA ancien OF ou AA et actuelement FF( riprisente ! !)je pourrai ramenez de nombreuse guilde sur votre serveur a bon´ entendeur salut !
Toxik_Cheese
Niveau 6
10 février 2005 à 14:54:01
bjour je suis un ancien joueur de FL ( depuis kil est sorti en fait ! !) et g bcp joué en reso! j joue en ce moment sur le serveur anglofone " raw" ki est d´un nivo bien meilleur ( j peu vs le garantir ) ke les serveur francé basic ( andromede,GDCA,Avalon ou WTS-World FRA par ex...) raw nutilise pas de mod et est en constante activité . il ne lag kaziment jamais et les guilde y sont nombreuses ! seul le mank de gameplay et son " anglofonicité" lui font defaut . Ke les derniere guilde francaise ce reunissent sur un serveur est une bonne chose cependant on a deja vu de nombreux projet de ce genre echoué par manke d´envie de la par des createur du mod ! j´adorerai rejouer en reso avc des compatriote francé ( meme si les anglais sont cool ) mé je veux etre sur ke ce serveur tiennent ces promesses! si tel etait le cas soyez sur ken tant kancien BT sur GDCA ancien OF ou AA et actuelement FF( riprisente ! !)je pourrai ramenez de nombreuse guilde sur votre serveur a bon´ entendeur salut !
major-koning
Niveau 4
10 février 2005 à 15:52:14
on dirai que tu na pas connu GDCA La renaissance
Sky bon dacord si sa te fai plaisir c toi le meilleur ^^
Frodon837
Niveau 6
10 février 2005 à 21:31:21
Je ne m´arrêterai pas! Vous aurez bon nombre de systèmes où vous tabasser et/ou vous faire tabasser, et il y aura un RP super, comme expliqué au debut. Il y aura ptetre même des vaisseaux de plus
69_in_the_Skys
Niveau 10
11 février 2005 à 00:18:03
Nat Ah vi mais now plus aucun plaisir ^^ Bon bah bonne chance si tu veux te faire une guilde, jpasserais te voir histoire de tmettre ta branlée
Thor_94
Niveau 5
11 février 2005 à 12:59:19
lone corsair juste comme ca ya des FM qui ont créé des vaisseaux, tu pourrais les intégrer a un mod pr que les FM aient des vaisseaux spécifiques ensuite? simple question psk ca a été rejeté sur EG main looool sinon en espérant que ca vienne vite
major-koning
Niveau 4
11 février 2005 à 14:55:56
sky ok on se donnera RDV
pq rajouter des nouvo vsau ( sauf seu des FM si y en on cree sa serai bien alors que seu du jeu son bien et qui faudrai juste les ameliorer enfair des amelioration qu on trouverai dans les system puissan
par ex: le Defender le laisser comme il es des les system de Liberty et le mm mais ameliorer au niveau du Eagle ou Titan je trouve que sa serai mieu que des vsau cree par des joueur sa permetrai de vraimen utiliser les differen vsau du jeu
Wedge009
Niveau 5
11 février 2005 à 20:32:40
Natas --> mdr tu vas nous faire des recits de combats glorieux ? :D :D :D ( bon jdeconne)
Toxik-->ca fait plasir de te revoir ! rdv sur Raw en tant que FF :P