CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort officielle des LD

samourai
samourai
Niveau 5
14 juillet 2004 à 15:49:39

Comme les joueurs régulier sur Avalon et pour ceux qui parcourent son forum le savent déjà, les Lightning Dragons n´existent plus.

Les tentatives pour réveiller le Dragon sont restées vaines. Les systèmes détenus par les LD sur Avalon ont été revendus et après une concertation des rares LD restant qui fesait partie de l´escadron Respawn, il a été décidé de dissoudre officiellement le clan.

Afin de " marquer le coup" un petit RP va être fait le Dimanche 8 août vers 14h00 sur le Serveur Avalon-SeG. En effet, le dépôt d´armement va disséminer son matériel entre New York et Omicron Thêta avant d´aller s´écraser sur une planète. La version RP sera postée sur le forum.

Pour les anciens LD, de même que tous qui viennent dans un esprit pacifique et de nostalgie, vous êtes cordialement invités a venir discuter a New York ( sur Avalon) avant le dernier voyage du dépôt.

Que les 700 joueurs réguliers d´Avalon se rassurent, le serveur va continuer quoi qu´il arrive de même que le forum sur http://kadonart.free.fr/forum/phpBB/

J´ajouterais que des Teams naissent et meurent ainsi va la vie, ainsi va la force. Je souhaite plein de succès aux Teams naissantes, longue vie à celles qui existent déjà et mes respectueux souvenir a celles qui ont existés dans le passé.

Une page de l´histoire de Freelancer se tourne. A nous joueurs de continuer à en écrire la suite.

LD_Samouraï
Officier principal
Commandant de l´escadron Delta
et le dernier des LD

Ordre
Ordre
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:09:57

Adieu les LD, les vestiges de l´Ordre vous souhaites bonne route.

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
15 juillet 2004 à 03:38:26

bye bye

Liros_
Liros_
Niveau 8
15 juillet 2004 à 09:24:10

La dissolution de ce qui fut et sera toujours pour moi la plus grande guilde sur Freelancer.

Quel dommage, qui aurait cru que vous finiriez par cela ?

Quelle belle époque pourtant, celle ou l´on voyait des LD un peu partout sur Andromède ( Ggrrmmbblll, m´en vais t´en canarder un ! !) sillonant l´univers à la recherche de gloire et de combats.

Paix à votre âme, et que le Grand Trent qui nous regarde de-la-haut vous conduise sur les chemins des Nomades.

Valdun
Valdun
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:30:08

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite anciens des LD.
Poursuivez votre route fièrement dans l´espace !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:11:46

Eh bah ca y va les guilde qui se disolve, c´est bien triste meme si je n´est vu que 2 LD dans ma petite carriere de freelancer ( samourai et fluxe)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:14:17

Ouaip...
Fut un temps ou on en croisait partout des LD, y´avait même une sorte de guilde " anti-LD"
EEnfin, c´est le passé :snif:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:29:01

Héhé une longue histoire la guilde anti LD..En faite.... et bien c était des LD pour remotiver les troupes, c était LEXX Et Mephisto qui avait monter cette fausse team pour faire faire de l action au LD se qui a marché, durant un certain temps , sa c est fini par un grand combat et pis voila, les renseognements LD ont fait passer l information qu ils avaient été exterminer et qu ils avaient quitter le server :cool:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:07:15

Loooooool
C´était donc ça !
Me suis fait avoir comme une bouse avec cette histoire.
Ai vraiment cru qu´il s´agissait d´un clan anti-LD.
Pas mal. :-d

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:36:04

:lol: :lol: :lol: :lol:

Elriel
Elriel
Niveau 2
16 juillet 2004 à 21:53:19

Sauf que pour autant que je me souvienne Lord, il existait réellement une team anti LD, c´était les SPF si mes souvenir sont bons. Et ce n´étaient pas des tendres.

Elriel ( anciennement AnyaCox)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:49:53

Salut Elriel
( consonnance légèrement Elfique ça... :) )

Bon..Faudrait vous mettre d´accord :rire:
Anti-LD, pas anti-LD...
Ce que j´en retiens, moi, c´est que j´y ai cru.
Pas bien de faire des farces à des pauv´ vieux comme moi... :-d
A mon âge, on croit tout, c´est bien connu :noel:

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
17 juillet 2004 à 02:07:26

:lol: Cheradenine

En fait il y a eu deux vagues d´Anti-LD. La première faite par des LD eux-mêmes et l´autre, seul une infime partie de feu les LD savant vraiment qui était dans cette vague ( les SPF). hehe, on va pas donner tous les secrets des LD et je peux t´assurer qu´il y en a . .. Je suis assez bien placé pour le savoir vu la place que j´occupais au sein des LD. Pour te dire, il y a des secrets que seul 4 LD connaissent. Les noms sont simples à trouver,je t´en donne la liste : Tiamann, Spinnaker, AnyaCox et moi-même.

Voila mais ce gag d´une team Anti-LD était surtout un test interne pour voir comment les LD réagiraient en cas d´agressions directes. Les réactions ont été celles plus ou moins attendues. Des surprises et des deceptions, mais n´est ce pas comme ca que fonctionne la vie elle-même ? ? Ca c´est la question ! ! Bon allez fini les questions metaphysiques pour ce soir, il est tard pour ce genre de débat.

@++ tous le monde

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:47:49

:lol:

" Ca c´est la question..." disais-tu.
Non, il ne reste plus qu´à soumettre les 4 suivants à la Question ! La seule, la vraie l´unique..Celle qui délierait même la langue d´un muet . ....
Tiamann, Spinnaker, AnyaCox et toi-même !
Non mais ! !!
La très sainte inquisition est de retour ! !!
:rire2:
°Saint_cheradenine° sera l´inquisiteur..miam miam

Elriel
Elriel
Niveau 2
17 juillet 2004 à 09:55:42

" Saint Cheradenine sera l´inquisiteur" . ... avec le fer, le fouet, les menottes et tout et tout ? ????

PS: Oui Elriel est bien un nom elfique, c´est mon nom sur un autre jeu, un JDR. Voilà, c´était juste pour l´info.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
17 juillet 2004 à 10:18:04

Salu salu Erragal, Anya. Bien sur que je me rappel des FSP je n était pas encor LD mais j ai un peu participé a cette histoire, et puis je suis devenu LD juste derriere :-))) . Enfin bon c est vrai qu on pourrait écrire un roman de tout se qui c est passé, et comme le souligne Erragal je dois pas en savoir le quart :snif2: . Mais bon alors on se retrouve pour la fin du transporter ( et LD par la meme occation), on se fait une bouffe et on rediscute du bon vieux temps :ok: .

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
17 juillet 2004 à 10:20:09

Merde SPF...lol il y en a eu tellement avec des pleins de noms qui comportait plein de lettres, erff me rappel pas de tous :content:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:32:45

Le fer...pas sûr..
Par contre, le fouet et les menottes, ça a un petit côté sado-maso... :rire:

Elriel
Elriel
Niveau 2
17 juillet 2004 à 17:17:38

:-)))

cheradenine