Voilà donc, c´est la fin!
J’ai vu ce soir, le digne représentant des Lightning Dragons, s´écraser sur une planète, en signe de FIN !
J´ai peut vu d´autre représentant, mais je sais que tous ne pouvait pas venir comme ils l´auraient voulu, ou que l´amertume l´en es a empêché, je le comprend.
Donc c´est pour cela que je post ICI ( aussi) pour leurs dire à tous que c´est finit, plus de LD. Les LD n´existe plus, il ne reste que des souvenirs...
D´ailleurs à ce propos, en parlant de souvenirs, je voulais dire ( comme je lai dit à Samouraï durant cette soirée) que j´ai eu tord : finalement les bons souvenirs l´emportent sur les mauvais.
Donc t’en qu’on y es, je m’excuse ici publiquement si j’ai fait du mal à quelqu’un ( je parle aux « anciens » LD), si j’ai mal parlé ou me suis mal fait comprendre, si j’ai prit partir trop facilement, si j’ai osé parler de sagesse quand je ne pouvais même pas connaître la définition, si j’ai … enfin tous ce qui peut m’être reproché je m’en excuse.
Les LD c’était pas seulement ma première TEAM, non je sui assez âgé pour voir et comprendre que les autres TEAM étaient différentes, on étaient arrivé à un point tel ( pas longtemps certes) que n’importe quel LD pouvaient compté sur l’autre en quoique ce soit ( même en dehors du jeux), c’était devenu une famille, une bande énorme de potes, une organisation sans faille et bien ficelé, ou chacun voulaient y mettre du siens sans même s’en rendre compte parfois, juste parce que l’on sentaient chez , d’une certaines manière.
Et bien sûr sans oublier que c’est un jeux, ou que c’est Internet, on peut dire , je peut dire, que c’était un bon moment de ma vie, je ne suis pas sur que je l’oublierais de si tôt.
En reprenant une phrase d’un « anciens » LD : faut tourner la page comme il savait si bien le dire, je rajoute « oui mais non, j’ai pas vraiment envie, c’est trop simple d’oublier, faut juste faire la part des choses ».
Adieu, et bonne route dans votre vie.
PS : En passant, je n’ai pas trouvé comment changer mon Pseudo de JV.com, si le Web master pouvait me le dire ou quelqu’un d’autre, j’aimerais enlever le TAG, car c’est normal et surtout il n’appartient plus à personne.