CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort officielle des LD

LDCrimsonSpirit
LDCrimsonSpirit
Niveau 1
07 août 2004 à 23:29:45

Voilà donc, c´est la fin!

J’ai vu ce soir, le digne représentant des Lightning Dragons, s´écraser sur une planète, en signe de FIN !
J´ai peut vu d´autre représentant, mais je sais que tous ne pouvait pas venir comme ils l´auraient voulu, ou que l´amertume l´en es a empêché, je le comprend.

Donc c´est pour cela que je post ICI ( aussi) pour leurs dire à tous que c´est finit, plus de LD. Les LD n´existe plus, il ne reste que des souvenirs...
D´ailleurs à ce propos, en parlant de souvenirs, je voulais dire ( comme je lai dit à Samouraï durant cette soirée) que j´ai eu tord : finalement les bons souvenirs l´emportent sur les mauvais.

Donc t’en qu’on y es, je m’excuse ici publiquement si j’ai fait du mal à quelqu’un ( je parle aux « anciens » LD), si j’ai mal parlé ou me suis mal fait comprendre, si j’ai prit partir trop facilement, si j’ai osé parler de sagesse quand je ne pouvais même pas connaître la définition, si j’ai … enfin tous ce qui peut m’être reproché je m’en excuse.

Les LD c’était pas seulement ma première TEAM, non je sui assez âgé pour voir et comprendre que les autres TEAM étaient différentes, on étaient arrivé à un point tel ( pas longtemps certes) que n’importe quel LD pouvaient compté sur l’autre en quoique ce soit ( même en dehors du jeux), c’était devenu une famille, une bande énorme de potes, une organisation sans faille et bien ficelé, ou chacun voulaient y mettre du siens sans même s’en rendre compte parfois, juste parce que l’on sentaient chez , d’une certaines manière.

Et bien sûr sans oublier que c’est un jeux, ou que c’est Internet, on peut dire , je peut dire, que c’était un bon moment de ma vie, je ne suis pas sur que je l’oublierais de si tôt.

En reprenant une phrase d’un « anciens » LD : faut tourner la page comme il savait si bien le dire, je rajoute « oui mais non, j’ai pas vraiment envie, c’est trop simple d’oublier, faut juste faire la part des choses ».

Adieu, et bonne route dans votre vie.

PS : En passant, je n’ai pas trouvé comment changer mon Pseudo de JV.com, si le Web master pouvait me le dire ou quelqu’un d’autre, j’aimerais enlever le TAG, car c’est normal et surtout il n’appartient plus à personne.

LDCrimsonSpirit
LDCrimsonSpirit
Niveau 1
07 août 2004 à 23:41:49

Petite rectification ( fautes de frappe et un petit rajout) :

" ""c’était devenu une famille, une bande énorme de potes, une organisation sans faille et bien ficelé, ou chacun voulaient y mettre du siens sans même s’en rendre compte parfois, juste parce que l’on se sentaient chez soi, d’une certaines manière."""

Et je rajoute :

Et comme je l´ai dit aussi à Samouraï, j´ai jamais vraiment cru à la fin des LD, même maintenant, va falloir que je me fasse à l´idée.

A bientôt donc.

fluxe
fluxe
Niveau 9
08 août 2004 à 00:59:36

Et moi je vais me tapper la tete contre le mur jusqu´a ce qu´elle explose car je croyais que c´etait demain! Bref j´ai rate cette commemoration. :ouch2:

Sinon comme je l´ai dit les Lightning Dragons resteront legendaires dans le monde de Freelancer.

Guerre contre les Neos ( americains)
Guerre contre les Snakes ( allemand je crois)

Ce sont les plus grandes guerres que les LD ont connu aux cotes notamment des WP, enorme clan egalement de Freelancer.

Allez les LD resteront toujours dans nos memoires :-)

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
08 août 2004 à 02:45:14

Bonsoir @ toutes et @ tous,

Alors pour information, les NEOS n´étaient pas tous américains et les Snakes n´étaient pas tous Allemands. Dans ces deux équipes, il y avait aussi quelque francais... Et dans ta liste, tu oublies aussi les OEG/EG qui étaient pour la plus part Russes mais il y avait aussi quelque francais... Et il y a eu aussi deux teams anti-LD mais qui n´ont pas durées. Lol.

Je tiens donc à saluer ces 3 belles équipes avec qui personnellement j´ai passé de très bon moment et avec certains membres avec lesquels je gardes encore de bon contact.

Pour finir, ce que je demanderais, c´est que tous, ici vous respectiez un tant soit peu l´équipe dont vous avez fait partie. Ceci non pas pour moi, mais tout simplement par respect. Je ne peux et ne veux pas demander que ce respect me revienne. Je ne le mérite absolument pas. J´ai fait des erreurs et je l´ai toujours reconnu. Maintenant, je vous dit @ bientôt.

Ex-LD_Erragal
Ex-Co-Leader et fondateur des LD

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
08 août 2004 à 18:16:34

Trés émouvante cette petite réunion :snif:
Meme si moi dans le temps j´ai quitter les LD´s pour certaines raisons, je ne reniré jamais que ce fut une team gigantesque et génial. Certe elle avait quelque problemes, mais comme on a dit hier crim, ont ne retiendra que les meilleurs souvenirs.

Je voulais poster ici pour dire que moi non plus je n´ai pas oublié cette team, cette famille dans laquel je fu. Et je ne penses pas que je l´oublirai.

Bon vol à tous et je pass le bonjour à tout les anciens LD, à tout les OEG, aux WP, aux FS, et bien sur aux snakes.

LD_Mephisto
LD_Mephisto
Niveau 3
08 août 2004 à 23:04:55

Tout d´abord Merci erra merci anya . .
la team est morte oui je n´ai pas voulu venir suis pas trop ( ou peut être trop) pour ce genre d´enterrement .
Je vous remercie pour les soirées agréables, mouvementées, passionnelles que j´ai passé grace a vous même si nos points de vue on a un moment donné eu une divergence sachez que vous resterez
très longtemps ancré dans ma mémoire cette team était exceptionnelle je suis entièrement d´accord avec ce que dit ti crim ( pour une fois :p) et je le dis sincérement sans aucune ambiguité .
en postant j´avais plein de chose à dire mais bon le méphi des fois lé un peu trop sentimentale lol
je vous souhaite bonne chance pour tout ce que vous ferez ( plein de petits enfants tiens :p )
et vous embrasse.
pour tout mes amis rencontré sur FL LDs ou non LDs je ne leur dis pas adieu on sais jamais
pour astrodoc lui en fait il est tranquille maintenant avec tous les comptes a la con que j´ai pu créer patient l´astrodoc :p normal on est du même age c bien connu les vieux son sage ; ) cheradenine fais passé le message ; p
nos coeurs vibrent pour une même passion n´oublions jamais ça et stoppons les querelles qui n´apportent que la destruction de ce qui fut notre centre d´intéret commun pendant des mois
Mephi

LD_Mephisto
LD_Mephisto
Niveau 3
08 août 2004 à 23:49:44

petit rectificatif sur mon pseudo l´age indiqué est 29 ans heuuuuuuu j´aimerai bien lol nan nan meph il a 46 balaies :p

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
20 août 2004 à 00:00:48

C vrai les LD etait une grande team ki a malheureusement pa su se relever de la perte de certain membre mais apres tout que vont ils laisser?? une trace dans la memoire de presque tous les joueurs francophone de Fl, de nombreuses team etrangere et française..... Ils ont reussi a faire kelkechose ke toutes les teams voudraient faire, ke lon se souviennent d´elle apres qu´elle soit dissoute. De laisser une trace kelkepart sans y etre present. Et pour cela tout le monde doit leur tirer un grand coup de chapeau car ke lon soit pour ou contre les LD ils ont reussi une chose ke preske ocune otre team francophone ( a ma connaissance aucune mais komme je les connai pas toute) a reussi a faire. Donc merci a tous ceux ki ont cree cette team a tous leurs memebres ki lont fait " vivre" et perdurer a travers le temps. Mais les Lightning Dragons peuvent se retirer du monde de Fl sans honte car ils ont reussi la ou personne ne la fait.

:bye: :bye: et :merci: pour toutes les choses ke lont a vecu ensemble.

Capitaine de Fregate Recruteur [FS]-Rafal

PS: un dernier mot pour Blackblood; si lord_death orai vraiment voulu avoir du pouvoir, il ne serait pas au grade ou il est actuellement a la FS. Nos grades ne dependent ke de lengagement de la personne; donc si il etait " assouaffer" de pouvoir il aurait pu le faire mais ce n´est pas le cas. :nah:

Dash-Rendar
Dash-Rendar
Niveau 2
25 août 2004 à 11:45:07

:snif: Bon, il est un peu tard pour postez... Je suis un inconnu pour beaucoup... Mais je suis un vieux de la vieille, depuis andro, c pour dire... je n´ai jamais été LD... Mais j´ai toujours vu les LD comme la meilleur guilde dans son genre : le genre Militaire et Fraternel, que rien n´arrête qui persevere enfin, les LD ont une belle place dans le coeur de tous. Rappelez vous les vieux sur Andro, quand les Ld partait en guerres... Et que les SC les soutenait et que 2 jours après que cette alliance est été confirmé la guilde en guerre contre les Ld donnait sa rémission ! Sans combat parfois... Les posts furent nombreux dans ce genre... Je ne me donne pas la mérite d´avoir été l´ami d´un Ld. Je me donne le mérite d´avoir pu les voir à l´oeuvre, et c´est emplement suffisant.

Merci d´avoir lu, maintenant que la page est tourné, l´ère des grandes guildes est finie...SC, LD, ETS, et beaucoup d´autres sont partis mais je ne crois pas qu´elles était aussi respecté que les LD. :snif2:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
28 août 2004 à 22:07:35

Ben j´ai que quelques mots a dire vous me manquez deja les LD et pour toujours certe je ne fut pas tres present et tres actif dans les Guildes je le reconnais, mais cepandant je ne l´ai peut etre jamais dit j´admirais ce qui a ete fait.

Ld_Mephisto j´espere te voir sur Gateway.

et je me permet un grand salut

A bientot

LD_Mephisto
LD_Mephisto
Niveau 3
03 décembre 2009 à 11:43:50

mwouarfff ..... 5 ans et 3 mois aprés le dernier post de ce topic, je rêve peut être mais qui sais :) donc vous faite quoi tous, LD ou non LD enfin ... ceux que j'ai pu croiser, ceux avec qui je me suis savonné ou ceux avec qui j'ai fais équipe ? je suis sur que beaucoup de LD sont passé au moins une fois depuis tout ce temps :) si certain d'entre vous passent je vous fait un chti coucou aprés ces longues années :)

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
08 décembre 2009 à 01:38:07

En parlant des LD, Avalon, serveur de Samourai, a fermé ses portes le 29 novembre 2009.

Thanas
Thanas
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:56:29

LD !! Que de souvenirs, mes premiers ennemis (et premiere branlée sur freelancer ^^)