un petit coucou et un clin d´oeil a tout ceux avec qui j´ai passé d´agréable moment.
un clin d´oeil a tous les anciens LD évidemment
et a toi aussi cheradenine et désolé pour le coup des anti LDs ; ) tu fais parti des personnes que j´ai beaucoup apprécié @++ a tous
Salut Mephisto,
Bah, j´ai bien marché... ça me fera les pieds ![]()
Content de te relire.
A+ et bonne continuation.
y´a pas mal de LDs que j´ai apprécié aussi finalement, dont toi.
Votre clan réunissait certains joueurs interessants, sous tous points de vue...et pas uniquement par rapport à FL.
Saluuuuuuuuuuuuu Mepppp héhé même si on se voit tous le tps sur MSN on se parle rarement. Pas mal se Post quand même sa ramène plein de monde ancien LD ^^.
![]()
Ohhh Lord ! Un pilote qui s´est fait viré des LD à grand coups de pompes dans le *** plusieurs semaines (
) avant que ce clan ne touche le fond.
Comment ca va depuis le temps ? Toujours assis sur tes canonballs à te dire " ´tain je suis encore fauché ! !! Hey les mec, pitié ! !! Donnez moi du cash pour repartir au combat ! J´ai tout grillé en pvp ! !! MDR ! !! Enfin bon, c´était le bon temps. Non pas d´être à tes cotés là non, juste l´ambiance générale du clan avec quelques escondrons bien sympathique, dont les pilotes savaient grandement faire bouger eux aussi le clan. Respire Lord, tu n´en fesais pas parti LOL. Sans oublier l´escadron de commande qui savait faire son boulot de A à Z.
Mais bon, une page est tournée et c´est donc de l´histoire ancienne tout ca. C´etait quand même le bon temps hein Lord, mon grand copain de toujours MDR.
Ton ami de toujours
![]()
Que c´est beau de voir une si belle amitié résister à toutes les épreuves ! ! ![]()
J´aimerais bien savoir qui est ce brave LD se cachant sous un autre pseudo , au moins quand on dit des conneries on s´assume... Malgré que je crois avoir mon idée
. .
LD ? Je n´ai pourtant pas ete LD longtemps
mais j´ai suivis l´histoire d´assez prêt pour savoir de nombreuses choses croustillantes
.
Hum j ai refait se post plusieurs fois...je n es pas envi de détruire le post original, alors je ne dirai qu une choise a cette personne qui est bien entendu Binary qui fut LD pratiquement aussi longtemps que moi ( si c est pas lui j aimerai bien savoir qui c est je ne me connais pas d autre ennemi). De par se méssage tu montres bien que tu étais qu une sal merde qui ne pensait qu a avoir du pouvorio et qui lèchait a font du cu pour en avoir et écraser ceux qui pouvait te faire de l ombre. Après ma poule, si tu es jaloux de ne jamais avoir pu atteindre mon niveau j y peux rien
. C est pas pour rien qu on m appelait le chien de garde des LD et j ai botter et défendu la team autant que n importe qui. C est vrai que d avoir peur de se battre et de rester dans son coin a faire des missions bin mon gar fallait bien que tu serve a quelque choses . ..merci pour le cash
. Après je me suis barré en disant se que je pensais se qui n a pas plus a beraucoup de monde je te l accorde. Enfin bon tu m aura bien fait rire, t es tjrs aussi con au moins de se coter la je suis rassuré.
Après si tu as un probleme on règle sa ou tu veux, c est pas moi qui est relancé le sujet mais apparement sa est resté en travers de la gorge de la chutte des LD ou c est Arkhénia qui marche pas...héhé pas grand monde sur le modul ![]()
Quand vous aurez tous fini de pourrir l´image d´une équipe dont vous avez fait tous partie ? ? Non franchement faut y arrêter avec cette petite gueguerre à la con. On dirait des gamis de 4 ans ! ! De plus, pourquoi à chque fois que quelqu´un post quelque chose de pas sympa, il faut absolument que ce soit Binary. Putain mais il est pas le centre du monde à ma connaissance. Ca deviend franchement lourd. déjà que pendant l´existence des LD c´était pareil et maintenant ca continue. Franchement fait évoluer un peu les gars, c´est pas bon d´être parano et de toujours ressasser le passé ! !
Sinon Lord, tu t´es barré en disant ce que tu avais à dire, soit je n´ai rien à dire. Mais maintenant, je te demanderais de te mêler de tes affaires et de ne pas t´occuper d´Arkhenia. Tu ne sais pas ce qui se passe dessus alors vaut mieux que tu te taises là dessus.
La conclusion est simple, les LD SONT MORTS et pis c´est tout. J´en ai été le fondateur et un des leaders pendant 1 an, voila l´histoire s´arrête là. Pas la peine de cracher son venin sur une équipe dont on a fait partie. Ca s´appelle du respect.
Voila sur ce je ne vous salue pas ! !
Lord pauvre Lord, tu n´as toujours été qu´un gros bourrin qui ne sait même pas aligner 2 mots sans fautes d´orthographes !
Binary est nettement moins faux cul que toi !
En plus le pouvoir il s´en tape ! Pas comme toi !
J´ouvre rarement ma gueule mais là faut te calmer car toi une gueule t´en a une énorme et c´est pas la modestie qui t´étouffe !
Allez salut à tous !
Salut les gens
Qu´est ce qu´il y a encore ? JE suis Binary ! A ce que je vois, je vous ai bien marqué dans cette team. Je ne viens jamais sur JV.com, mais cette fois si, on m´a demandé de venir voir un peu ce qu´il se disait sur moi. Intéressant de voir tout ca.
Puisque vous parlez tant de moi, à mon tour de parler ! Si vous préférez laver votre linge sale en puplique, ca vous regarde. Donc, je vais dire mon mot aussi à tout le monde pour qu´il n´y ait pas de mal entendu.
J´aimais bien cette équipe même si il est vrai, certains membres m´énervaient royalement. Lord tu en fesais parti et tu le sais très bien. Tu ne respectais rien, tu n´étais pour moi qu´un pilote qui ne savait pas respecter les ordres qui avaient été donné précédemment. Trop solitaire, trop instable en tant d´aillier, trop provoquant et irrespectueux envers l´ennemis. Et oui, il faut apprendre à respecter le joueur qui te fait face, qu´il soit allier ou ennemis. C´est la moindre des choses. De cette manière là, je te dérangeais plus qu´autre chose d´ailleurs. Pour Furtif, ex LD_Furtif et ioncross-bug ici sur JV.com, j´aimais bien piloter à tes cotés, cétait assez sympa d´aller taper le carton entre Delta et Gamma. C´est bien dommage que tu as, par ton attitude précipité la fin de la team. Je pense que si tu avais su avec un peu plus de recul ce qui allait se passer par la suite, tu l´aurais joué plus fine. Ce qui est fait est fait et n´est plus à changer.
Il est vrai que pour vous tous, j´ai été et que je suis le mal incarné, il faut croire. Même si cela fait plusieurs mois que l´on ne se parle plus et que chacun à sa petite vie bien pénard de son coté. Par ce post, vous montrez aussi que vous ne savez pas tourner la page et que vous avez la rencune tenace. Je n´y peux rien pour vous. Car moi j´ai fais un trait dessus il y à bien longtemps. Mais bon étant rencuniés, vous n´avez jamais encaissé le fais que, je ne me suis jamais privé de dire haut et fort ce qui n´allait pas ! Quand on dit souvent ce genre de chose, que l´on prouve ses dires et que l´on expose ca à la vue de l´ensemble des pilotes, sur ce qui ne va pas, ca dérange forcément. On n´aime pas, cela fait tache. Alors forcement, on se met à dos ceux qui ne seraient pas très très réglo au sein du clan.
Je continue de le répéter, une page est tournée depuis bien longtemps et apparemment, il n´y a que vous Lord, Furtif et sa bande de joyeux lurons ( ainsi que bien d´autres... il n´y à que la vérité qui blesse) qui restez bloqué sur le passé. Il faut s´avoir évoluer un peu dans la vie et ne pas se reposer bien pépère sur ces instants passé. Il faut aller de l´avant et ne pas se retourner constament. Mais si tu es le genre de gars comme ca Lord, ou devrais je dire " Dieu Lord", car il parait, a la lecture de plusieurs post ici, que tu serais THE BEST pilot de l´univers de Freelancer, tu devrais vite grimper dans ton eagle et faire du pvp ou tiens declancher une nouvelle guerre pourquoi pas, cela t´occuperait un peu. Tu aimes bien ca en général. Cela t´occupe.
Pour finir, je concluerais que je n´ai pas touché à FL depuis assez longtemps maintenant et que de toutes ces histoires là, je m´en tappe mais alors royalement. Donc là, ce n´est certe pas moi qui m´entête mais dans ce " combat" ( en voyant les post là, ca m´a l´air pire qu´un incident diplômatique là sur JV.com) vous êtes bien seul.
PS: Lord, tu n´as jamais su parler diplomatiquement et la seule chose que tu comprends en general c´est " viens te battre contre moi sur FL, viens viens je suis meilleur que toi ! Tu as peur ? Viens viens" C´est lourd et très gamin, tu devrais évoluer un peu et apprendre à respecter le joueur qui est derrière le pc.
PS´: Parle de se que tu connais et non de ce que tu inventes. Car dans cet état d´esprit là Lord, tu es passé maître. Et si tu es si malin que ca, tu devrai savoir que tu n´as jamais eu de cash de ma part, car les pilotes qui recevait le cash que je stockais savaient shooter l´ennemi sans griller des millions en quelques minutes.
Sur ce à bon entendeur... mon msn est ouvert de temps en temps si le coeur vous en dis.
Ex LD_Binary
Déçue ! Voilà le mot. Je suis très déçu par ton attitude Lord. Tu bafoue par tes dires l´équipe dans laquelle tu as été durant pas mal de temps. Tu renie le passé, et tu renie même les bons joueurs que cette équipe a pu avoir. Binary semble être le Mal par excellence.
Un gamin vient dire des choses pas gentilles sur un forum: c´est Binary.
Quelqu´un vient faire de la pub pour un autre serveur: c´est Binary
Quelqu´un te contredit: c´est Binary
Les attentats du 11 septembre: c´et Binary
La faim dans le monde: c´est Binary
L´attaque des extra terrestres sur notre planète: C´est Binary
Finalment, ce charmant garçon, ce n´est pas Bin-ary qu´il faut l´appeler, mais Bin-Laden.
Ta capacité à ne pas tourner la page et à rester rancunier au possible est impressionnante Lord, et ça me déçoit énormémént de ta part. Car non seulement tu crache sur les anciens membres de la team, mais en plus tu crache sur des choses que, d´une part, tu ne connais pas et d´autre part n´a rien à voir avec FL. Finalemet, je me pose la question à savoir si ce n´est pas toi le fameux EvilTag, histoire de te remettre en avant, pour bien faire voir au monde entier que tu es le meilleur, le plus grand, le seul et unique joueur de FL.
Je me suis battue pour te faire entrer chez les LD, mais si j´avais su à l´époque tu aurait été aussi aigri par tes propres bourdes, je n´aurais jamais fais en sorte que tu rentre dans la team.
J´aimerais maintenant que tu laisse Arkhenia en dehors de ça, puisque c´est hors sujet. Tu le lance sur le tapis juste pour pouvoir à ton aise faire des coups bas, bassesse que je trouve puéril, surtout venant de toi. Je te pensais bien plus mature que ça, et je me rend compte à mon grand désespoir que ce n´est pas le cas.
J´en fini là pour ce grand discours, et si il n´y a qu´une chose à retenir dans tout ce que je viens de dire, c´est que tu me déçoit Lord, moi qui t´avais fais confiance, quelle nouille j´ai été. Ca m´apprendra.
Sur ce, je ne te dis pas à bientôt, mais plutôt " Au revoir, à jamais"
Anya
Déçue
Hum c est bienj aussi de tout remetre sur mon do mais c est pas moi qui est commencer la guéguerre. ( ps: voir plus haut). Je n est fait que saluer le courage de samourai et dire bonjours aux amis(et ancien) qui passaient sur se topic. Pour la suite héhé je ne suis pas rancunier mais vu tout les coups bas que vous avez fait et j en inclus beaucoup dedans et beaucoup pourrait témoigné. Alors ne me méttait pas dans le meme sac, je n es jamais rien cacher a personne et foncer dans le tas, mais beaucoup ont bien été content que j agisse ainsi. Après se n es qu un jeu et un role que je jou meme en tps que Lord Death, tout comme NWN. Il est vrai que je n avais pas a inclur Arkhénia la dedans et je m en excuse. Et désoler Anya mais pour t etre battu c est Mep qui m a présenter et de toutes façon pas besoins de se battre pour entré suffisait de se présenter et de passer un entretien, rien d extraordinair.
Maintenant je n es rien contre Erragal ni contre Anya, ni contre se pauvre Blackblood. Après comme je l es dit je ne laverai pas le linge salle en public pas besoins,; ont pourraient en sortir des deux coté mais je m en abstiendrais.
Après les discréditation et autre connerie merci vous avez déja essayer plusieurs fois moi sa me fait rire plus qu autre chose.
Et alors je suis un bourrin fière de l être après on aime ou on aime pas je fais pas mon métier pour rien. Mais il est tjrs facile de se faire passer pour se qu on n est pas ( donc méfier vous quand même de l eau qui dort.
Après au petit plaisantin qui s amuse a discréditer le boulo des autrees et a dire des coneries ils devraient dégager. Après Erragal si tu le conais je te demanderai de lui faire fermer sa gueul, sa éviterai qu on se refoute sur la gueul.
Après oui j ai une grande gueul et fière d en avoir une et a l ouvrir. si sa pose un probleme a quelqu un. Après le pouvoir je m en tappait bien j en est jamais eu besoins. On reconnait un pilotte par se qu on dit de lui et non de se qu il dit lui même, après c est pas moi qui invente sur ceux content de vous avoir revu et a bientot peut etre.
N´etant pas un LD joueur mais un membre d´honneur je ne peux qu´etre triste pour la fin des LD.
je l´ai deja dit, mais franchement cela me peine beaucoup je souhaite simplement que vous ne quittier pas Freelancer.
Une nouvelle génération de jeu a vue le jour.
Reformez vous et venez sur Gateway.
@Lord : Je connais Binary et je sais que ce n´est pas lui qui poste sous le nom d´Evil machin chose. Alors tout ce que je voulez c´est que vous arrêtiez de tout lui mettre sur le dos. La personne qui d´ailleurs lui a dit de venir poster ( le post de Chti Griz) c´est moi car je trouves ca anormal que vous lui colliez tout sur le dos, sachant que je bosses avec lui sur le serveur NWN et on a autre chose à foutre que de venir foutre le bordel ici. Mais bon peut-être que vous finirez par le comprendre. Voila c´est fini pour toi.
@Solitaire : Bonsoir mon ami,
Cela me peine aussi beaucoup que des gens crachent sur une équipe dont ils ont fait parti. On appelle ca le respect mais bon. Sinon pour ce qui est de reformer les LD, une chose est sûre ca sera sans moi. C´était ma première expérience en tant que leader et ce qui est sûr c´est que ce sera la dernière. Des soirées, des jours, des week-end entiers, pour quasiment aucun remerciement et que des critiques. Alors c´est peut-être de la fierté mal placé mais bon c´est mon point de vue. Ensuite pour ce qui est de Gateway, je ne manquerais pas de faire un petit tour tout comme Andromède. Tu salueras d´ailleurs de ma père le " vieux grincheux" nommé Astrodoc.
Voila sur ce @++ pour certains et aux autres je ne les salues pas et ils comprendront aisèment pourquoi.
Je te comprend et vois tu je me dit souvent qu´ont auraient du rester comme au debut, comme au demmarage c´etait vraiment trop chouette. en commité restreint, ( je reve ) accepter parmis nous d´autre joueurs choisis.
je sais je vais encore en prendre plein les dents mais tampis.
ceci me fait penser a bien des histoires
pionnier, mais pas maitre chez lui. dommage.
Comment dire sans offencer qui que ce soit, vous les Ld dont j´admire vos performances et organisations, les Fr Cocorico qui on su mener bien des batailles, le joueurs solo , comme on dit chez nous les tontons " le furtif du dimanche " .
A vous tous je vous dit bon retour sur Freelancer
A bientot .
C´est triste. Je passais par la par hasard, et je vois ce topic. Dommage, je sais pas trop ce qui s´est passe apres que je sois parti, mais chacun a du avoir ces raisons, et je dirai plutot qu´il y a eu une certaine incomprehension entre les joueurs. Peut etre les LD ont vu trop grand en accueillant de plus en plus de pilotes, ce qui a sans doute ete a l´origine de certaines discordes.
Je voulais juste m´excuser aupres de Samourai pour avoir lache un peu la reconstruction de la guilde mais plus personne ne jouait et moi meme j´en avais un peu marre.
Ceci dit, les LD resteront toujours legendaires dans le monde de Freelancer!
Ex-LD_BlackHawk, puis LD_Fluxe, puis...
ARF !
Méphi ma prévenu de ce post à l´instant.
Si j´avais su, j´aurais mis un Hola de suite, pour au moins essayer que personne de répondent, merci Méphi mais trop tard ^^.
Je suis attristé, j´ai lu jusqu´au message de EvilTag ( le premier, tu peut te garder d´en faire un 3ième STP ? merci); j´ai même pas voulu lire le reste, si le début de celui d´Erra...
. .. ta raison Erra: " Quand vous aurez tous fini de pourrir l´image d´une équipe dont vous avez fait tous partie ? ? Non franchement faut y arrêter avec cette petite guéguerre à la con."
Oui mais c´est trop tard... quand on regarde l´ensemble de tous les derniers post en rapport avec les LD... ben c´est ça, que ça, pas un pour rattraper l´autre, pas même pour se clamer dans son message sans nommer un autre... même pas moi...
Si je vous dit que sa me fout les boules...
Mais c´est trop tard, le seul souvenir qu´on aura tous au final c´est ça ! Les petite guéguerre quoi qu´on en dise, quoi que je me rappel, et quoi que certains plus ancien de la Team auront comme souvenir c´est ça que garderont beaucoup, et c´est ça que l´on me rappel quand on me parle des LD’s.
Rien de plus.
PS : Fluxe t´excuse pas, je suis sur que Samouraï a bien compris, et je lui ai bien dit que tu était tous le temps seul, seul rescapé des LD sur tous un serveur ( celui des LD). De plus le plus important c´est pas une certaines responsabilité à la mort moi le noeud, c´est de s´amuser de s´éclater, pas de venir sur un jeux pour s´emmerder. Donc tu a bien fait ; -)))
Sino Bonjour à tous ( même à toi EvilTag, mais pas merci)