Bah moi je suis d´accord avec toi 69 in the skys, ce topic est nul et a eté creer par un attardé, enfin on le sait depuis longtemps.....
Je vais te dire 69 in the skys, le probleme ici n´est pas de se faire plein d´ennemi mais plutot de se faire des amis, regarde, moi, j´ai critiquer copieusement une personne ( lone dragon) parce qu´il m´avait souler et 1 semaine plus tard je me retrouve avec tout le forum contre moi! Pourquoi je sais pas, je dit juste la verité, et on sait bien que la verité blesse et on essaye de me faire taire, tant pis, je continue, je suis pas dans le genre a m´ecrasé parce qu´on me l´ordonne!
Quoiqu´il en soit le forum est un peu plus en forme, meme si c´est pas joyeux ce qui se dit ici, ca fait parlé tout le monde, en plus ca reunni tout les gens du forums, comme ca il sont tous pote et il m´allume tous ensemble!
j´irais pas dire que je suis un bienfaiteur mais avouez que ca vous rapproche des tous contre moi!