CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si darkPower a 1 prob dan tête signé ici

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 juin 2004 à 13:07:19

Et encore Dark ne t´as pas encore vraiment insulté!!!
Rolf, moi, lone_corsair et lone dragon ont a eu droit a des insulte du genre : non je vais pas les dire mais je te laisse le lien!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8478687-1-0-1-0-0.htm

Il comence son beau discourt à la page 2!!!
J´avoue que certain des notre on un peu charier dark mais ill´avait mériter

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 juin 2004 à 13:36:26

Gros papa tu te casse tout seul avec ces preuve, comme on le voit tres bien, je ne parle pas a rolf et par contre, lui comme d´habitude s´incruste dans la conversation et m´insulte! Donc quand tu sort des preuve, essaye d´en trouver qui accable pas tes amis sale cretin!

De plus rolf j´ai la certitude maintenant que tu fait partit des bw, meme mentalité de gamin, meme insulte bidon, a croire que vous recruté vos membres sur la mentalité! Et je suis pas le seul a me plaindre de la mentalité des bw....
Tu sait quoi rolf, je pense que t´est petit amis peuve se defendre tout seul, il on pas besoin d´un abruti dans ton genre pour se defendre, car en plus a chaque fois que tu l´ouvre tu casse la credibilité de tes amis!
Autrement dit chut un peu ca nous fera des vacance!

Valdun
Valdun
Niveau 7
07 juin 2004 à 15:56:08

Et voila, encore des insultes, des vannes, et les sampiternels mots " mentalité" et " gamin"...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:13:58

Oh, a quoi il sert ce topic de merde!
Putin mais le connard qui a fait ce topic pensait a quoi en le creant?!
Meme si il a surement insulté certains joueurs, l´erreur est humaine bordel!
Tout ce monde ligué contre une seule personne, c´est absurde!
J´ai meme pas lu le topic entier...Les premiers messages ont suffits amplement...
Honnetement vous etes des nanards, limite handicapés mentaux!Si il vous fait tant chier que ça, ignorer le putin!Faites aps un topic qui ne fera que l´engrainer!
Je sais que je vais me faire des ennemis avec ce messages, mais ils ne feront que s´ajouter a la ( grande) liste! Et ça, j´en ai completement rien a foutre...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:17:21

Pou les insultes...proferées plus haut, j´ai meme aps envie de m´excuser, car vous les meritez... Je ne parle pas de tout ceux qui ont repondu, mais seulement ceux qui ont dit " moi", et bien sur l´autre " oui, il t´as insulté mais moi c´etait pire!" je cite:
" big_dad Posté le 07 juin 2004 à 13:07:19
Et encore Dark ne t´as pas encore vraiment insulté!!!
Rolf, moi, lone_corsair et lone dragon ont a eu droit a des insulte du genre : non je vais pas les dire mais je te laisse le lien!!! "

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:19:58

Ah oui, j´ai failli oublier, pour les grosses suceuses qui vont me dire " hou je vais aller prevenir les admins tu nous as insulté" ou des trucs dans ce genre là, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, ce n´est qu´un pseudo, le bannissement, RAF...

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:28:27

Bah moi je suis d´accord avec toi 69 in the skys, ce topic est nul et a eté creer par un attardé, enfin on le sait depuis longtemps.....

Je vais te dire 69 in the skys, le probleme ici n´est pas de se faire plein d´ennemi mais plutot de se faire des amis, regarde, moi, j´ai critiquer copieusement une personne ( lone dragon) parce qu´il m´avait souler et 1 semaine plus tard je me retrouve avec tout le forum contre moi! Pourquoi je sais pas, je dit juste la verité, et on sait bien que la verité blesse et on essaye de me faire taire, tant pis, je continue, je suis pas dans le genre a m´ecrasé parce qu´on me l´ordonne!
Quoiqu´il en soit le forum est un peu plus en forme, meme si c´est pas joyeux ce qui se dit ici, ca fait parlé tout le monde, en plus ca reunni tout les gens du forums, comme ca il sont tous pote et il m´allume tous ensemble!
j´irais pas dire que je suis un bienfaiteur mais avouez que ca vous rapproche des tous contre moi!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:35:59

:lol:

Tout le forum je ne pense pas :)

Ennemis, amis, il n´y a qu´un pas entre chacun...Certains de mes ( pires) ennemis sont devenus mes bons amis...Comme quoi...

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:46:09

bah moi je peut deja en rayer certain.....

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:48:05

Plusieurs meme

f0ley
f0ley
Niveau 6
07 juin 2004 à 17:51:39

Dark moi j´ai rien contre toi mais ce que j´essaille de te dire c: evite les insulte stp :ok:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:35:29

Sans vouloir me meler des histoire en cours, je trouve ce topic stupide et juste bon a aggravé les tension qui m´on l´air deja bien " grave"

Essayé de calmé le jeu les gars au lieu de relancé la guerre!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:28:11

Bon puisque soi disan j´ai le plus vieux pseudo, j´use de mon autorité personnelle :rire2: et non officielle pour declaré ce topic stupide et inutile :ok: , et donc, il faut le cloturé afin de limité les insulte!

Lone dragons, tu est le maillons faible! :bye:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:31:21

Pas besoin d´etre ancien pour deviner l´inutilité de ce topic :)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:33:57

:salut: C´est exact 69 in the skys! :oui:

Valdun
Valdun
Niveau 7
07 juin 2004 à 23:34:42

Inutile...
Vous avez vu le sujet " Vive Dark-PowerII" ? ?
:oui:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:37:38

oui on a vu :oui:

bistouze
bistouze
Niveau 3
08 juin 2004 à 00:34:39

moi je sign oui dar power es une tapett il a un pti cervo et c un sal con fo le vané a mor pou le viré du forum cet enculé

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juin 2004 à 07:23:16

DarkPöwer, ne repond pas a la pseudo-provocation(si on peut appeler ça une provocation, si on arrive a la lire :rire2: ) , ça ne fera qu´envenimer les choses...

La vidéo du moment