CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pouvez maintenant détruire des base

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
30 avril 2004 à 00:05:04

Eh oui! vous pouvez maintenant détruire des bases en venant sur le serveur Hell´s Gate. Pour cela il faut télécharger le mod destructable unniverse a ce lien ci-dessous

http://www.lancersreactor[...]category=Freelancer

Le principe du server est simple. Vous achetez votre base ou planète et la défendez. Si l´anneau d´arrimage explose, c´est la fin de votre règne a cette base. Je vais dresser la liste des prix d´ici peu. Sur ce je souhaite vous voir en grand nombre. Le mod sera opérationnel dès dimanche, et non vendredi.

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
30 avril 2004 à 00:33:41

J´ai tjrs roché avec les liens. En tt cas téléchargez le destructable unniverse mod v1.0 sur http://www.lancersreactor.com

Pour les bases/Planètes je vé faire ca Rapido

Les Planètes

Les planètes vous permetteront de taxer les joueurs passant dans le système contenant la planète de 300 000$ le passage, pas plus de cash que ca.

Planète Crête------------------------15 millions
Planète Malte------------------------13 millions
Planète Nouveau Berlin---------------10 millions
Planète Nouveau Tokyo----------------10 millions
Planète Nouveau Londres--------------8 millions
Planète Manhattan--------------------7 millions
Autres planètes----------------------5 millions

Les chantiers

Chaque chantier que vous possédez vous permetteront d´augmenter le nombre d´argent que vous pouvez taxer dans ce système de 100 000$, toutefois seulement si une planète dans ce système vous appartiens. Un chantier dans un système sans planète vous permetteras de taxer 200 000$

Chantiers----------------------------5 millions

Les cuirassiers

Ceux-ci vous permetteront de taxer le cargo d´autres joueurs dans toute la section. EX-cuirassier westfalen=taxe de cargo permise dans toute la rhéanie. Les cuirassier supplémentaires serviront a augmenter le taux de taxage de 100000$ si vous avez une planète dans ce système

Cuirassier Rhéaniens-------------------9 millions
Cuirassier de Kusari-------------------8 millions
Cuirassier de Bretonnia----------------7 millions
Cuirassier de Liberty------------------6 millions

Les Bases

Les Bases permettent d´augmenter le taux de taxage de 50 000$ même si vous ne possédez aucune planètes dans ce système

Bases----------------------------------3 millions

Ben voila ce sont les règles. Si vous voyez qu´on demande un mot de passe ces adf

Si il y a des gens qui ne respectent pas les règles donnez moi leur pseudo. Payez a Lone Dragon ou a Lone Corsair

Merci et j´espère vous voir nombreux

Valdun
Valdun
Niveau 7
30 avril 2004 à 01:27:40

Je tiens quand même à te rappeler parceque je suppose que tu le sais que si une base explose alors qu´un joueur y est arrimée tout le serveur plante...

JulienRPG
JulienRPG
Niveau 2
30 avril 2004 à 01:45:27

oui et par exemple le type qui est mort et qui a pas réeusi a défendre sa base peut sortir et faire buger le server pour se venger.
destructible universe en multi ca pas etre bon :non2:

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
30 avril 2004 à 02:52:13

1.Venez po polluer ce topic avec vos " ooh ces po très bon ce mod, ect..."
non c´est pas mauvais. La base est détruite, et le joueur plante. Le serveur non. Après tout, la personne, elle est morte! et elle le reste jusqu´au prochain reboot.

JulienRPG
JulienRPG
Niveau 2
30 avril 2004 à 02:56:51

je polue pas éssais par toi mm c le server entier qui plante et avec un des messages de raport d´érreur windows a la con

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
30 avril 2004 à 02:57:08

Tiens tiens c´est bizarre je n´ai point vu ces 2 la sur les forums de FL. Surement qu´ils ont jamais esayé le mod ou même jamais joué a FL

JulienRPG
JulienRPG
Niveau 2
30 avril 2004 à 03:02:59

je fais partie d´une team freelancer et je vien de le tester avec un pote sur mon server privé cette aprem enfin hier apres midi vu qu´il est minuit et quand j´ai explosé la base a l´interieur de la quelle étais mon pote quand il a voulu sortir j´ai été déconnecté du server quand je réduit freelancer que vois-je FLserver a causé une erreur . .. je n´envoie pas le raport et FLserver s´arète et le freelancer de mon pote a palnté quand il est sortis

JulienRPG
JulienRPG
Niveau 2
30 avril 2004 à 03:03:36

je vien de tester le mod pas freelancer

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
30 avril 2004 à 03:51:19

Lol si l´admin plante ces tout le serveur qui plante. Si un joueur plante les autres plantent po. Ecoutez le po lui il a po rapport

cardineau
cardineau
Niveau 5
30 avril 2004 à 12:13:26

tu pourai pas nou donner un lien preci pour pouvoir le telecharger pls

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
30 avril 2004 à 12:33:53

Lone_Dragon Posté le 30 avril 2004 à 03:51:19
Lol si l´admin plante ces tout le serveur qui plante. Si un joueur plante les autres plantent po. Ecoutez le po lui il a po rapport

Ben justement je me suis renseigné chez de vrai moddeur et selon eux il a raison , tu serais plus fort que tous les moddeurs ?

Avant de dire n´importe quoi , faut se renseigner , c´est même marquer dans la faq de Rebalance et de destructible universe

Et puis les liens :
http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=274

Allez je vais etre gentil je te donne le " readme de l´auteur du mod

Destructable Universe v1.0

mod created by: Integer_Man@hotmail.com
based on work by: Reynen Starfyre

The files included make most non-mission game objects in Freelancer destructable. Objects such as pieces of debris, large placed asteroids, New York´s Badlands asteroid field ( more to come soon), nav bouys, stations, outposts, asteroid miners, gas miners, and assorted scenic objects are now completely destructable. These objects will respawn the next time Freelancer reloads the system. These changes have not been tested for single player gameplay and have not been extensively tested for multiplayer. Use at your own risk.

CHANGES IN THIS VERSION
- More appropriate explosions have been added
- Some stations / scenic objects now drop loot when destroyed
- The Badlands asteroid field in New York is now destructable.
- Fixed several objects that refused to die
- Adjusted hit points of smaller objects

I am particularly pleased with the newly destructable Badlands asteroid field. This asteroid field is the only one that is destructable because I have not had time to thoroughly test and implement the remainder of the asteroid fields. I will release another version shortly that supports completely destructable asteroid fields. If you experience difficulties with the Badlands or have any comments, please E-Mail me at integer_man@hotmail.com.

WARNING: If a station is destroyed in multiplayer with a player currently on it, the game will crash. I have a possible solution in mind, but this solution would be time consuming and would have to wait until all asteroids are destructable.

If you notice any bases or objects ( besides those in plot missions) that aren´t destructable but should be, please let me know the exact location of the object at integer_man@hotmail.com.

CHANGES PLANNED FOR FUTURE VERSIONS:
- Make all objects drop loot.
- Owners of objects respond to object attacked messages
- Experiment with splash damage from station explosions
- Fix Multiplayer bug ( if possible)

relis bien cette phrase MR l´EXPERT...
WARNING: If a station is destroyed in multiplayer with a player currently on it, the game will crash.

Toi y en a savoir lire ?

Serait est ce la methode de Corsair pour aneantir Frolic ? ah ah ah ah

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
30 avril 2004 à 13:32:59

T´inquietes pas Dragonal X, a leur stade mental c´est normal qu ils ne savent pas encore lire . .. :rire: :rire: :rire:
Et puis t as surement raison pour Frolic, c´est le seul moyen pour lui d´esperer le detruire ( et encore c est meme pas sur ! :lol: )

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:49:17

Franchement trajan en parlant d´aje mental regarde toi avant. Et ces po un gars de 15 ans qui va me faire peur trajan. Un truc pour régler le prob

Nouvelle règle: Si vous êtes sur une planète ou base et le system compte au moins une autre personne, ne restez pas longtemps sur la planète. Si vous êtes la faute d´un crash une fois je le note. La 2ème fois banni.

Nouvelle règle: Trajan Dégage

JulienRPG
JulienRPG
Niveau 2
30 avril 2004 à 16:04:58

au fait lone le gosse de 15 ans est modeur, le créateur du mod Epsilon-73, et un FS ( pseudo : Dragon et sorry je suis tjrs en 56k je vais encore sauter dans tous les sens en pvp) bon et je te dit que l´admin est compté comme un client tout a fait normal par le server et je dit ausi que c le server et mon pote qui ont planté moi j´ai été déconecté du server parce qu´il a lanté nuance . ..

big_dad
big_dad
Niveau 8
30 avril 2004 à 16:21:34

Mais arreté bon sang ça vous amuse. Tout le monde peut cré un serveur. Celui ci a l´air d´être vachement interresant, et puis Trajan c´est pas toi qu´il aurai trouvé ce mod alors tais-toi. Tu m´énerve.
Tu te tape le " je suis plus fort et plus intelligent que tout le monde", pfff lamentable

JulienRPG
JulienRPG
Niveau 2
30 avril 2004 à 16:34:14

trajan rasemblons nous les gosses de 15 se rebelent :lol: mais au faite lone tu parlais de qui par gosse de 15ans ?

Valdun
Valdun
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:05:39

Pfff c´est pas fini.
Si un joueur est dans une base , que cette base est détruite et qu´il sort, le server crash c´est OBLIGATOIRE.
Je suis sympa je donne la solution pour éviter ce crash :
il gaut que tous les joueurs à moins de 10km de cette base s´en éloigne et lorsque c´est fait, elle devrait être réapparue.

Et Lone, n´affirme pas des choses que tu ne sais pas, ce qu´ont t´a dit est pour t´aider. Si tu as un server qui crash sans arrêt peu de gens risquent d´y venir. Et puis aussi ne dis pas que tu banniras le joueur qui aura été la cause du crash car c´est contraire à ton scénario. Et surtout il t´est impossible de le savoir!

big_dad : Avant de t´énerver réfléchis à ce que tu dis.
1- On dit ça pour lui éviter d´avoir des problèmes avec son server.
2- On n´a jamais dit que son server ne serait pas intéressant ou que personne ne peut en créer.
3- Si on parle, c´est bien en connaissance de cause.

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
30 avril 2004 à 21:15:45

Ah bon parce que c´est l´age qui determine le niveau d´intelligence ? Je sais pas quel age tu as Lone Dragon mais niveau intelligence, je crois que tu peux rien dire . ..
Pour toi big_dad, y est vraiment temps que tu apprenes a lire, tu ecris que je dis que je suis le + fort, . .. je sais pas quoi mais relis un peu mon message et dis moi juste ou j ai ecris ca. Ca m aiderait, j ai beau cherche, je trouve pas !
Super Dragon c´est toi ! !! content de te voir la ^^
Tu leur expliques des trucs mais ils sont encore trop **** pour comprendre ca . ..

Et puis Lone Dragon, pour ta nouvelle règle ca me derange pas de dégager, au contraire. Je me suis quand meme creer un perso sur ton serveur. Juste une question tu detectes les cheaters avec quoi ? parce que quand j y suis alle, je me suis amuse a mettre tous les mods possibles et je me suis retrouve avec un chasseur nomade, allie avec tout le monde, allant a une vitesse hmm tres rapide on va dire, . ..
Regardes mon compte et tu verras que c´est vrai, ne te gene pas pour me bannir, de toute facon je ne remettrais jamais les pieds la bas

big_dad
big_dad
Niveau 8
30 avril 2004 à 23:27:18

Trajan, tu le dis pas mais tu le pense, arrete tu me dégoute.
C´est parce que se sont des ennemis que tu refuse d´y aller, c´est vraiment n´importe quoi.

Freelancer trajan ( a moins que ton cervaux soit réduit à ce point) c´est un JEU!!!

Alors quand on cré un serveur Trajan, on aimerai bien que beaucoup de monde y vienne.
T´a jamais cré un serveur alors tu peux rien dire.

Donne pas de leçon Trajan

La vidéo du moment