Dis donc, vénérable Dark powerII..
N´est ce pas toi qui dans un post parlait de Liberté, égalité, fraternité...
Ou sont donc respectés ces trois mots
dans ta réponse à Rolf ?
Faut pas perdre le cours de tes idées p´tit gars !
Ou serait-ce finalement que tu écrirais n´importe quoi...? 
te creuses pas la tête..je te vois te gratter l´occiput..la réponse est dans la question.
Tes admirateurs vont se poser des questions, DKPmachinII si tu commences à te contredire d´aussi flagrante manière..
Allez reprend toi, tu dois pouvoir faire mieux non ? 