CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pouvez maintenant détruire des base

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:00:30

c´est clair t´est vraiment un pauvre debile Trajan!!
arreter de pourrir son topic avec vos conneries, si son serveur crash il crashera, po besoin de le souler, il s´en rendra compte lui même!

et vivent les BW!!

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:17:15

:-(( NON MAIS J´EN AI PLEIN LA TÊTE DE VOS CONNERIES ENFANTINES DÉGAGEZ DE CE TOPIC!! ET TOI TRAJAN QUAND TOI ET DEUX DE TES POTES ATTAQUIEZ Lone_Corsair IL PLANTAIT AU MOINS 2 DE TES GARS SANS CREVER, ET APRÈS CA TU DIS ÊTRE PLUS FORT QUE NOUS ET TU VIENS NOUS EMBÊTER CES CA!! TRAJAN, ET CES VALABLE POUR LES AUTRES, VOUS POSTEZ UNE AUTRE NIAISERIE SUR CE TOPIC, ET OÙ QUE JE VOUS VOIS JE VOUS DESCENDS CES CLAIR? Merci.

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:21:07

et vous croyez que vous me faites peur avec vos écoeurantries? Attendez que je vous sortent toutes les notres qu´on a en amérique j´en aurais pour toute la journée! Heureusement, les Francais ne sont pas tous a l´image de trajan et les FI et les niaiseux du forum. HEUREUSEMENT

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
01 mai 2004 à 00:52:05

pi lone dragon l´amerloke a deu ron, vu la branler ke les irakien vous mette, tu ferai mieu de pas la ramener pd de raciste, moi si gt toi je serai pas fiere de ce ke je suis et jirai vite fait me cacher!!!! alalala les amerloke tous les mm enfoiré ki veule commander tout le monde

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
01 mai 2004 à 00:53:08

et ecoeuranteri ca veut rien dire abruti

JulienRPG
JulienRPG
Niveau 2
01 mai 2004 à 00:56:04

Lone, je tiens aussi à dire que je n´ai rien dit de mal sur ton server ( en plus j´y suis jamais allé) mais si tu veut metre ce mod sur ton server c ton choix et je te contredirais pas, je t´ai juste averti des problèmes que cela peut entrainer.

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
01 mai 2004 à 16:25:50

Parce que les gens ne sont pas idiots comme vous pour rester sur une base quand elle est attaquée. Y´aurais que des cons comme vous pour faire ca. MERCI ET BON DÉBARA

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
01 mai 2004 à 19:59:53

t bien un amerikain toi, t super con ma parole, imagine ya un gars ki est dans sa base pour faire chez pas koi moi, style recharger en missile ou autre chose, et que des gars attaque a ce moment la, le type il peut pas savoir qu´on attaque dehors sale tache, alors ton serveur de mrd tu le range dans la poubelle et tu te met aussi dans la poubelle ca nous fera des vac conar

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
01 mai 2004 à 20:03:47

Ta pas compris sans cervelle. BON DÉBARRA

koa_77
koa_77
Niveau 4
01 mai 2004 à 20:17:00

hey peace and love les mec ya le multi pour se pété la geule!!!!

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:32:33

Je coupe le ruban rouge dans 5, 4, 3, 2, 1, clic! ces fait vous pouvez désormais venir sur le server avec le mod, bonne guerre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2004 à 20:36:37

Un manque un modo sur ce forum...

Ychom
Ychom
Niveau 3
02 mai 2004 à 20:53:25

d´accord avec siderax,
Je n´aime pas la bêtise, et la j´en vois un monument assez remarquable... l´anti-américanisme primaire, les critiques neuneus, et les conseils débilitants sans parler de propos unfantiles, ça forme un bien indigeste cocktail.
M.M.

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
02 mai 2004 à 22:17:03

Zennn les mecs . .. :p)

Allé amusez vous au lieu de vous gueulé les uns sur les autres.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
03 mai 2004 à 10:59:26

la j´ai trouvé mieux, je pensais que Trajan etait un debile mentale sans cervelle, mais la j´ai trouvé qqn de mieux!! :oui: et oui c´est toi Dark power alors va de faire foutre ok, c´est pas parceque ta pas d´amis que tu doit faire chier ton monde, et je pense que big_dad a + d´amis que toi et même si il en avait pas, au - lui possede un cerveau et sait s´en servir pas comme toi espece de bouffon!!

bon sur ceux bon vol!

Trajan_FI
Trajan_FI
Niveau 3
03 mai 2004 à 20:30:58

Tu t es jamais vu comme debile mental ? toujours en train d insulter tout le monde sans aucune raison.
Tu me fais bien rire pour big_dad . .. lui avoir un cerveau ? ?? te fous pas de ma gueule on le sait tous que les BW ne sont pas aides a ce niveau la !
Dark power a surement plus d amis que tous les votres reunis ! qui voudrait etre ami avec un gars comme toi ou meme comme big dad ? ?? faudra chercher tres loin. Ptete que si tu les payes ils accepteront ( et encore . .. :rire: )

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:30:47

Désolé trajan, ce n´est pas vraiement les alliés qui comptent vraiement, mais la force. Niveau force, les FI ces du clasic. Et si vous osez vous en prendre aux B.W, vous aurez l´ADF a votre dos. Depuis que vous nous avez déclaré la guerre vous ne faites que m´attaquer, sans résultat. Attaquer les BW impliquerais que nous passerions a l´attaque. Et franchement je ne vous le suggère pas

takeo94
takeo94
Niveau 6
03 mai 2004 à 22:50:22

hi hi je crois que je suis mort de rire ! LOL :p

takeo94
takeo94
Niveau 6
03 mai 2004 à 22:51:43

J´aimais vu autant de haine sur un forum que celui-ci hi hi

takeo94
takeo94
Niveau 6
03 mai 2004 à 22:57:37

dis siderax ? :p)
Tu voudrai pas faire une demande pour etre moderateur ici aussi ? ?? :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment