ahahaha big dad j´apelle pas ca des amis mais plutot des leche boule, puis a vrai dire je voit mal comment des gars que tu connait ken parlan par internet peuve etre des amis, fo peu etre ke tu reprenne ton dictionnaire pour connaitre la traduction exact du mot amis!!!
sinon pour ychom ou plutot gro raciste, men tape de ta vie et de t belle phrase ki font rire ke toi et les deux abruti ki croive avoir des amis, je parlai a l´otre americain stupide et toi tu me soule, c koi ton probleme, t un super justicier ki vient aider les povres americain en detresse! bah va en irak tu servira ptetre a kelk choseparce ke t pote amerlok il son en train de se faire fumer severe!!! mdddrrrrrr les super americain invincible!!!
ensuite a ton tour corsair sale victime, ta planté frolic une fois et t´arete pas de te la raconté, mais t´oublie toujour de dire que ct de la grosse chance et que frolic ta eclaté au moins 30 fois avan, puis ta oublier que certain FI t´on mi la misere, donc vien pas parlé et retourne jouer avec ta team de 3 pomé ki save mm pas jouer sale mauvais
suivant!!! rolf2, une fois que tu aura fini de pomper les boule a big dad, tu pourra faire celle de corsair ou lon dragon, jsuis sur il aimeron, en plus t´a l´air de faire ca bien, on voit que ta du metier o moins
j´espere n´avoir oublier personne et messieur, veuillez recevoir mes salutation distingué
dark-powerII anti abruti