CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pouvez maintenant détruire des base

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
04 mai 2004 à 01:37:46

Bon arrêtez les conneries, une ptite info. Pour une période indéterminée, le serveur sera 7 jours, mais po 24 heures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2004 à 06:40:28

J´ai assez à faire sur FLArea :D Bon je quitte ce topic sinon vais me faire menacé, puis traité de tous les noms par des gas que je ne risque pas de croiser sur WTS ou Rebalance FRA

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
04 mai 2004 à 12:14:24

Trajan regarde toi!!T´est ds une pov team et tu permet de critiquer, puis comme je disais au niveau intelligence mon pote, voila...c´est pas moi qui vient foutre la merde ici avec de vieux propos, donc avant de parler.....(ne parle pas sa serais encore mieux :-d )
Puis comme on me la fait remarqué ya bien lgt
vaut mieux avoir peu d´amis mais sincerre et qu´ils t´aident ds les momments difficile, qu´en avoir plein et qu´ils te laisse tomber en cas de pb.....

bon sur ceux @+

Tyranar
Tyranar
Niveau 2
04 mai 2004 à 14:27:40

Dr@zo a reson tu *** trajan les fi sont pourris

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
04 mai 2004 à 17:51:37

pourri ces leur objectif a atteindre, mais il sont po capable, ils sont plus que pourri

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
04 mai 2004 à 17:54:51

Bon je dois dire que l´idée principale ne semble pas très populaire, puisqu´il y a po bcps de gens sur le server. C´est donc pourquoi, que depuis hier, je travaille sur un mod. Ca sera un add-on avec nombre de systems en plus. Je ne guarantis pas que le projet du mod HellGate va être une réussite, mais jusqu´ici il semble bien

big_dad
big_dad
Niveau 8
04 mai 2004 à 17:56:03

Tu disais quoi apropos d´amis Trajan, je te signale que vu ls personnes qui répondent pour me défendre j´ai beaucoup plus d´amis que toi!!

Cassez ça fait mal ça.

Non franchement les gars je vois pas pourquoi vus répondez à Trajan il vous gaspille du temps a écrire vos messages.

Siderax pour ton information on vient d´être accepter a WTS mais ne t´inquiète pas
1èrement: on maitrise totalement nos screnns
2èmement: on est un peu mécant car s´est à Trajan a qu´y on parle et c´est normal
3èmement: on mettrera pas le bordel sur WTS

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
04 mai 2004 à 20:36:37

Chic chic ! !! Y va avoir du découpage dans le coin hi hi

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
04 mai 2004 à 20:36:56

ahahaha big dad j´apelle pas ca des amis mais plutot des leche boule, puis a vrai dire je voit mal comment des gars que tu connait ken parlan par internet peuve etre des amis, fo peu etre ke tu reprenne ton dictionnaire pour connaitre la traduction exact du mot amis!!!
sinon pour ychom ou plutot gro raciste, men tape de ta vie et de t belle phrase ki font rire ke toi et les deux abruti ki croive avoir des amis, je parlai a l´otre americain stupide et toi tu me soule, c koi ton probleme, t un super justicier ki vient aider les povres americain en detresse! bah va en irak tu servira ptetre a kelk choseparce ke t pote amerlok il son en train de se faire fumer severe!!! mdddrrrrrr les super americain invincible!!!
ensuite a ton tour corsair sale victime, ta planté frolic une fois et t´arete pas de te la raconté, mais t´oublie toujour de dire que ct de la grosse chance et que frolic ta eclaté au moins 30 fois avan, puis ta oublier que certain FI t´on mi la misere, donc vien pas parlé et retourne jouer avec ta team de 3 pomé ki save mm pas jouer sale mauvais
suivant!!! rolf2, une fois que tu aura fini de pomper les boule a big dad, tu pourra faire celle de corsair ou lon dragon, jsuis sur il aimeron, en plus t´a l´air de faire ca bien, on voit que ta du metier o moins

j´espere n´avoir oublier personne et messieur, veuillez recevoir mes salutation distingué
dark-powerII anti abruti

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
04 mai 2004 à 20:42:57

puis avoir les adf au fesse, c comme se faire calté par un chihuahua, ca gueule bocoup mais ca fait pas peur

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
04 mai 2004 à 22:44:03

SI SI TU AS OUBLIER QUELQU´UN ! !!!!!!!!!!!!!!

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hi hi

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
04 mai 2004 à 22:55:21

Dites ? ???? vous voulez pas etre mes amis ? ??????????? Car j´ai pas d´amis moi hi hi :p)
Je suis seul au monde ! !!!!!!!!!!!!! BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bon je me présente :
Nom : SCALPEL
Prénom : BRONZE
Adresse : chez moi dans mon bloc opératoire :p
Date de naissance : haa ça fais si longtemps lol
Metier : Manger la chair fraiche ( humain)
Mes plaisirs : Heuuuuu ben tuez les humains
Forum préféré : celui la ha ha ha ! !!
Quel est ton plat préféré : La cervelle d´humain a la siriussienne hi hi
Quel est le plat que tu déteste : la feraille, ça ce digère mal lololololol

Bon je pense avoir rien oublié hi hi hi

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
04 mai 2004 à 23:00:13

sale bouffon tu te prend pour qui!!tu me fait trop pitiée et arrete de faire le malin avec moi, avec tes vieilles vannes de merde sorti tt droit de ton ptit cerveau de pois chiche, tte facon je vais vs dire un truc posté par un autre foromeur et qui te resume bien
Ne jamais argumenter avec un con
d´abord il vous rabaisse a son niveau
et ensuite il vous bat par son experience

bon aller @+ et vive les BW!!

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
05 mai 2004 à 11:10:08

et voila je l´ai vexé maintenant, mais ne dit on pas il n´y a que la verité qui blesse? bon bah voila maintenant que je t´est demasqué, tu na plus a cacher ton statu de lecheur de boule et tu va donc pouvoir faire ton metier librement! enfin fait ca avec tes soi disan amis parce que moi les leches boule j´aime pas ca!!!

eh scalpel bronze, je te deconseille d´etre amis avec ces bidon de bw ou mm lone dragon l´amerloke a deux balle, d´ailleur je te conseil de pas te faire d´amis sur ce forum, ya tro de leche boule et de faux cul!

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
05 mai 2004 à 11:43:10

:honte: tien jte montre la sortie ===> SORTIE

comme je l´est dit je n´est pas envie de me rabaisser a ton niveau en sortant de vieille conneries comme tu sais si bien le faire donc j´en reste la...

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
05 mai 2004 à 11:51:35

:lol: une derniere chose, dark power tu me fait bien marrer!! ds un de tes post audessus tu signe l´un de tes post en marquant cela " dark-powerII anti abruti"
tu vois pour etre anti abruti il ne faut pas en etre un deja..

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
05 mai 2004 à 12:08:57

oui anti abruti dans ton genre, d´ailleur tu le sait tres bien ke t un abruti c pour ca que tu rase les boules au autre, car tu peut pas faire par tout toi meme, moi japelle ca un looser

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
05 mai 2004 à 12:26:08

ha encore un debutant a freelancer, ca se voit!
si tu jouais depuis + lgt que ca tu ne dirai pas que je suis un leche boule donc au revoir!

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
05 mai 2004 à 12:28:29

puis franchement tes vannes sont limité donc franchement un conseil reviens pas car tu t´affiche sévere!

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
05 mai 2004 à 12:32:21

et dit moi l´age que t´a pour que je rigole bien :rire:

La vidéo du moment