Salut à tous, anciens ou non...
Particulièrement aux anciens, cat liquides comme ils doivent l´être, j´espère qu´ils peuvent encore me lire....
Moi, non plus je ne suis plus souvent là...Débordé par le boulot. Haïssable situation d´un côté, mais gratifiante de l´autre, pour qui est " à son compte".
Moi, ma disparition n´a que peu d´importance...Mais Solitaire ! Non !
Je n´imagine pas survoler un forum sans voir un post de lui.
Il n´est pas que lié à Andromède..Il est Andromède.
Il est avant celà même, un caractère, un individu, un être humain, pas une désincarnation derrière un clavier.
Solitaire est un des rares, dont je lis les posts en percevant une humanité, une conscience bien réelle et ma foi...bien sympathique.
Solitaire, tu n´es pas qu´Andromède.
Tu es par rapport à Freelancer, un symbole, un nom qui lorsqu´il intervenait, le faisait toujours avec justesse et gentillesse.
Tes coups de gueule, trahissant surement beaucoup plus de toi-même que tu ne l´aurais voulu, t´ont montré attachant, humain...Qualité rare, très rare, à notre époque.
Non, je ne suis pas d´accord pour dir Adieu à Solitaire.
Je vois les choses comme pour moi, une sorte de " temps mort" ou l´instant se fige pour quelques jours, semaines...peu importe.
Mais un renouveau dès que possible, avec Gateway, avec je ne sais quoi peu importe...Mais un renouveau qui réunira ceux qui auront enfin retrouvé soit du temps, soit les moyens de revenir.
Non, pour freelancer, mais pour se retrouver tout simplement.
Pour retrouver des gens sympathiques, attachants, gueulards, bref...humains.
Solitaire, je ne dis pas Adieu, je te murmure juste . .à plus tard..
Chérad´