CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bannis

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
23 février 2004 à 16:26:49

Voila solitair je suis debannis grace a toi est je ten remercie etant donner j´ai quelque probleme apein revenu jai ete agresser en plein mision par sc_consul qui a la langue asser forte je les insulter care franchement il ma aggacer en me tuant il ce moquais de moi je demande le bannisement care j´ai apris quil a agresser un de mes amis est aussi un gars de andromed il fias fuire les gens ce gars faux kicker sc_consul je ne sais pas quoi stp ca devient injouabl .

j´ai aussi apris qui avais demander mon bannisement est pk care javais un speed je pensais que c´etait tolerer non ! le speed 600 donc je trouve ca degeulasse il ma aussi menacer que jallais deouveau me faire bannir donc je trouve ca franhement pas logique je demande son banisement le temps quil comprene que agresser les gens n´est pas un sport national ca fesais 3 heures dafilé que je jouais je suis rester au allentouri de malte ! !!! j´ai tellement ete degouter je me suis fias tuer plein de fois est une attaque cest ocmme un cheat le servuer tolere pas ca dapres moi seulement le pvp mais pour un pvp faux que les jouers soit tout les deux daccord est moi je ne l´etait pas voila mes mais son a malte a ce fais agresser je trouve pas ca cool cest meme plus jouer ca ! bannis les stp pour toute la team fsp est les jouers comme tyranar est plein d´autre . ..

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
23 février 2004 à 17:43:49

Je suis Dsl mais depuis toujours je suis rester neutre envers et face aux guildes qui se créer sur Andromede, donc par consequent je ne ferais rien.

mais vous conseil vivement de créer des alliances avec d´autres quildes ou mercenaires qui cherchent a s´enrichir et de mettre a prix la tete de vos assaillants.

ca donne un sens de plus au jeu.

kerval
kerval
Niveau 7
23 février 2004 à 18:04:06

Chera, à bientôt sur Gateway ( s´il sort un jour) :ok:

Spy-speed, par experience et j´en sais quelque chose, te prends pas la tête avec qui tu sais, tu vas y laisser ta santé lol... la provocation ça marche bien et ils savent comment faire... Je ne peux que te conseiller de partir d´Andromède et d´aller faire ta life ailleurs... Ensuite Freelancer c du full pvp, donc il est normal que l´on te tire dessus, sinon achete toi les sims.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
23 février 2004 à 18:50:00

Spy-speed, arrete de jouer ta tapette en disant qu´il faut que les DEUX joueurs soit d´accord.Ce sera pas un jeu sa!tu imagine?

" Pirate demande autorisation a transporteur de le piller."

alors là tu fais chier.
Je sais pas si frolic est capable e faire sa.A l´epoque il n´en etait pas capable.maintenant je sais pas.Si vraiment il t´agresse, soli a raison, fais toi des ailliers!paie des personne pour qu´ils te protegent...
Aller suce l´admin n´es pas la solution(l´expression n´est pas pejorative contre toi excalibur).
kerval>T´inquiete pas, il sortira un jour :ok:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
23 février 2004 à 19:09:33

Allez solitaire! courage! et surtout ne pense pas au fait que tu devras reboucher ta tranchée, puis la rouvrir pour récupérer ta montre!
:rire:
M.M.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
23 février 2004 à 19:43:58

Lol solitaire et beh t en a bien du courage ^^. Enfin je c est pas ou tu habite mais si c est pas trop loion je veux bien t aider :) . Pour speed ton mod que tu avais c est pas le speed 600, masi le 3000, on est beaucoup a l avoir vu. De plus insulter les joueurs est une très mauvaise insiviliter.... Tes erreurs sont multiples d ou ton chatiment et c est pas finui car j arrive dans pas longtemps ^^

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
23 février 2004 à 19:48:11

et puis, a ce que je sais speed, il y a une charte(un reglement) a l´entrée d´andromede, il y a marquer:
" AUCUN MODE N´EST ACCEPTE"

alors maintenant degage avant que sa s´agrave.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
24 février 2004 à 10:12:25

Salut a tous

Cheradenine,
en ce qui concerne la tranchée je ne pense pas etre ensevelie comme les poillus, d´ailleur petite pensée pour eux et pour Jean Jacques Fournier, si je crois me souvenir a ete retrouver depuis peu dans une tranchée, et tout le monde pensait qu´il avait disparue.

TTC Boubou aucun risque pour ma montre j´en ai pas et je n´en ai jamais porté, je suis un peu comme Valentin, qui arrive sur le quai d´une gare et qui demande au chef de quai ou est le train, il lui repond mais il est partie il ya 5 mn, ah bon et bien je reviendrai plus tard.j´adore cette vision des choses.

la notion de temps est bien trop humaine.

Mais rappelons nous que l´exactitude est la politesse des rois.

et pour Speed apparement il y a bien des choses que tu cache, " je ne comprend pas pourquoi je suis bannis " peut on dire innocent les mains pleines. j´espere qu´Astrodoc ne lit pas ca, car il est tres carré, et risque de pas ceder contrairement a moi, mais ca fait l´equilibre entre lui et moi, et c´est tant mieux.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 février 2004 à 12:54:36

Un raisonnable, et un cool(je ne dis pas qu´astro n´est pas cool)...
Ouais, j´espere aussi qu´il ne te lis pas, autrement c´est exclusion definitive...

Solitaire, le temps c´est de l´argent, telle est la devise...Cette devise si conne...Tout est basé sur l´argent, nos dirigeant n´ont qu´un mot a la bouche: " pognon"

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
24 février 2004 à 19:18:21

Non, eux ils pensent pouvoir, et comme l´argent est le dieu, le pouvoir de notre société il est normal qu´ils veulent en avoir toujours plus...
En tous cas ça fait plaisir de voir que des anciens vivent encore et se manifestent de temps à autre!
Solitaire, je ne connaissais pas l´histoire de Valentin, mais il se trouve que je fais comme vous, à un détail près : j´ai quelques montres mais je ne m´en sers jamais :rire:
Viva Andromède!
M.M.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 février 2004 à 20:18:09

On est dans une ploutocratie ici...

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
24 février 2004 à 21:32:28

ce n´est pas nouveau...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 février 2004 à 23:03:06

ça a ete comme sa, et sa sera malheuresement encore comme sa(je n´espere pas)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
24 février 2004 à 23:54:24

Salut,

Solitaire, je pense que tu veux parler d´alain Fournier...L´auteur du " grand meaulnes"..
Il y avait bien un " jacques", mais il s´agit de jacques Rivières, son ami. Triste fin que celle de Fournier, partagée par des millions d´hommes...
Et dire qu´il en y a tant qui voient en la guerre la glorification suprême...

Tu n´a jamais porté de montre...Voilà un trait de caractère bien agréable.

69, " ploutocratie"...pourquoi ? :lol:

Celà dit, la recherche du pouvoir n´est pas " anti-humaine"...
L´homme a deux excellentes raisons de jouer cette carte.
Son intelligence, qui le pousse en avant.
Et le pouvoir est une constante course vers...l´avant.

Son instinct de prédateur.
Bien qu´ayant commencé charognard, l´humain n´en n´est pas moins devenu l´ultime prédateur de cette planète...prédateur sans proies...sauf sa propre espèce.
Le pouvoir exprime / est le côté prédateur de l´homme, développement logique pour cette espèce.
Il l´est d´ailleurs chez tous les prédateurs, à moins grande échelle.

Seul le pouvoir sur lui même ne l´interesse pas...dommage, il aurait fort à faire. :cool:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
25 février 2004 à 10:16:53

Salut Cheradenie

Merci d´avoir rectifié il sagit bien d´Alain Fournier, oui comme tu dit triste fin pour tout ces hommes.

Quand au montre, ma femme a bien tenté de m´en mettre une mais sans resultat, j´ ai seulement une montre offerte au moment de l´anniversaire du bicentenaire de la révolution, que je n´ai jamais porté, mais que j´ai gardé car elle a un coté originale.

Pour Valentin ( si je ne me suis pas tromper:() il a ecrit un livre que beaucoup trouve un peu farfelue sur le temps mais la j´ai pas plus de precision.

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
25 février 2004 à 13:59:34

Oui bein je n´accepte pas les pleines que les jouers font !
dit que je fais quelque choses que il n´aime pas il vont ce pleindre en changent l´histoire .
bien sur c´est moi le mechant donc je me fais bannir je s´ais pas mais quand il y a une personne mod 600 est uen autre en vitesse 300 qui fonce lun vers lautre c´est normalent que ca donne rapide !

est aussi on est meme venu me narguer sur msn comme quoi j´etait bannis j´ai pas jouer de la journée je suis pas cher moi est ni hier alors commment pk je serais bannis !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
25 février 2004 à 18:10:55

speed... tu fais un total hors sujet... ne recommence pas stp...
Solitaire, tu seras de nouveau parmi nous dès ce week-end?
M.M.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 février 2004 à 20:46:48

Speed, comment te croire, creer un topic au lieu de polluer celui-ci

TTC_Boubou, prions pour...

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
25 février 2004 à 21:56:59

c´est tres emouvant ce topic ( a par les frasque de speed evidament...). C´est tres rare d´etre emus devant un topic!
bon je vais chercher un mouchoir :snif2: :snif2:

==> c bon je connais la sortie...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 février 2004 à 01:55:36

Salut,

Speed,
avec tout le respect que je dois à un être humain, puis te dire que tu commences à nous le gonfler meu-meu ?
Et te suggérer comme l´a si justement fait 69, d´aller créer un topic ailleurs, bien à toi, ou tu pourras exposer avec moult détails tes préoccupations diverses et variées ?

Rien, ni personne ne t´empêche de créer un zoli topic pour expliquer par le menu les raisons qui te poussent à venir nous briser les couil...ici.
Et accessoirement à répondre à ta cohorte de détracteurs.
Cohorte, qui si j´en juge par tes écrits, se fera un plaisir de te répondre.
Allez, Speed...Au plaisir !

Solitaire,
Je ne connais pas non plus cette histoire de Valentin...
Je n´arrive même pas à me souvenir de ce Valentin.
Pourtant j´ai l´impression que ça me dit quelque chose, mais sans plus...
Put1 de mémoire !

Euh...Une fois la tranchée pour FT terminée..Tu t´attaques à celle pour l´eau ? :rire:
Ne te resteras plus que celles :
Du tout à l´égout.
D´EDF
De GDF
. ...
Du nanan, quoi...

Tu vas rejoindre les futurs pilotes de Gateway, avec des ampoules plein les mains !
Aïe, difficile de piloter avec ça....

P.S Les lettres de Fournier écrites sur le front sont...émouvantes.
A lire.