CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bannis

Titan_of_Styx
Titan_of_Styx
Niveau 4
18 février 2004 à 13:11:23

C´est vrai que des gars comme lui se font rare, gentils, font ce que l´on demande SANS contrepartie, c´est super des gens comme sa...

C´est le principale probleme de la societe, l´argent(je sais que c´est un peu HS mais sa me derange sa).On ne peut rien avoir sans argent, ou rien gratuitement. Ce serait super si tout le monde ferait comme solitaire... Vous imaginez?Un SDF vient a carrefour par exemple, et repar avec d quoi se sustenter pour 3 jours sans rien avoir depenser(et sans avoir voler)...L´egoisme aussi est un prboleme...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
19 février 2004 à 16:19:32

Salut vous tous

Merci de nouveaux pour vos messages de sympathie, mais je compte bien revenir des que . ..
Et ben vous savez quoi France telecom me demande de faire moi meme la trancher qui relie le poteau au mur de propriété, je suppose qu´une fois fait ils vont me livrer la gaine, le câble, le schema de cablage et apres ils viendront a 5 pour tester et voir si j´ai bien bosser. :rire:

et apres ils s´étonnent d´etre de trop ?

je me pose une question, mais que font ils de leurs journées ? .

et pas étonnant que le telephone est chere.

je devient medisant,

A bientot

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
19 février 2004 à 17:30:47

medisant ou triste realite

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
19 février 2004 à 18:29:02

ce qu´ils font de leurs journées? Ils calculent, font leur scomptes et cherchent de nouvelles idées d´accroître leurs marges bénéficiaires malgré la baisse forcée des tarifs ( même si c´est au compte-gouttes)
apparemment leur nouvelle méthode, si j´ai bien compris, c´est facturer leur service à l´avance, faire travailler le client à leur place, et facturer le déplacement pour avoir vérifié si son boulot a été correct...
M.M.

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
19 février 2004 à 22:11:42

Solitaire tu conais ladmin de andromede tu pourais pas lui toucher un mot sur mon banisement care je pige pas stp !

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 février 2004 à 11:27:48

Bonjour je suis effectivement un des Admins d´Andromède, mais étant dans l´impossibilité de me connecter je ne peux satisfaire votre requete, cependant je transmet a notre fidele Astrodoc qui est un Admin et qui est toujours actif, laisser lui un message sur ce forum ou celui de Freelancer Area.

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
20 février 2004 à 11:34:14

Un GRAND MERCI à toi solitair1 en esperent que Astrodoc enleve mon esclusion snife care j´aime ce serveur est jy ai fais ma team qui mattende pour samuser faire des truck genial mais bon donc j´esper que ils va enlever mon esclusion voila tout merci.

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
20 février 2004 à 17:56:39

je ne sais vraiment plus comment faire ! je ne sais pas prendre contact avec lui solitair fais lui part de ce message stp demande lui de me debannire il naura plus de probleme .
merci d´avance a plus jesper.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
21 février 2004 à 15:42:35

Dsl j´ai verifier dans la liste des users, si evidement ton pseudo est bien spy speed, il n´existe pas donc, soit tu n´a pas donné le bon soit il y a autre pb.

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
21 février 2004 à 19:59:27

Effectivement mon pseudo n´est pas Spy-Speed mais -=[FSP]=-Speed .
voila

kerval
kerval
Niveau 7
22 février 2004 à 14:10:39

Salut Nemesis ! Je vais bien, je m´éclate comme un dingue à jouer le serviteur de Darth Vador sur Star Wars Galaxie avec quelques ex TNS. Mais toi, encore sur Freelancer à ce que je vois :ouch: . Bon courage pour la constitution de ta team :)

Chera X2 est sorti, je l´ai vu à Londres cette semaine... Content de te relire, tes proses sont toujours les bienvenues... et tes remarques également :))

kerval
kerval
Niveau 7
22 février 2004 à 14:14:05

. .. De toute manière on se retrouvera tous sur Gateway...

Solitaire tu as bien un cyber café près de chez toi quand même, histoire que l´ont puisse se retrouver sur Gateway. Mais je previens : J´ai pris goût au côté obscur de la force, je risque d´être mêchant ^^

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
22 février 2004 à 19:41:33

Solitair je n´est pas de nouvelle concernant mon banisement debannis moi stp mon nom est -=[FSP]=-Speed voila merci d´avance . ..

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
22 février 2004 à 23:45:10

Salut kerval :ok:

spy-speed, au cas ou tu n´avais pas lu le debut du post, excalibur(solitaire) ne peut pas etre souvent sur internet...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
23 février 2004 à 02:41:40

Salut,ami Kerval,

Content de te relire itou...

X2...bof, je ne sais pas finalement, je crains que malgré d´apparentes différences...ce ne soit qu´un freelancer de plus.
De toute façon, le temps me manque en ce moment.

Alors tu es devenu plus " méchant"...LoL, tant mieux !
La prochaine fois que tu " piloteras" ( peut-on piloter avec un mulot..?) un vaisseau, tu seras donc plus agressif ?
Ca tombe bien, je ne sais si Giko acceptera mes propositions de vaisseaux, mais j´ai prévu quelques engins de race alien, auprès desquels les nomades de FL font figure de joyeux pitres...
Faudra être assez agressif...effectivement.
Tout ça est sur " freelancer area", le site de Siderax.
Bon jeu sur SWG, padawan de Vador ( si, si...c´est possible :rire: )
A bientôt, peut être.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
23 février 2004 à 09:57:49

Salut a tous
pour Speed je t´es remis sur le systeme, mais tient toi bien car comme je te l´ai dit il y a une raison a ton bannissement.

si nous on ne sais pas, toi tu le sais comme disais le proverbe. :rire:

j´ai bientot finit la trancher, donc bientot le telephone et par consequence Adsl.

Tout vient a point pour qui sait attendre,

proverbe remis au gout du jour par France telecom :rire: surtout quand c´est pas eux qui font le boulot.

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
23 février 2004 à 11:13:45

Merci a toi solitaire je menvais de ce pat essayer mais tu sais faux dire ca a SC_Consul ou au fs ou bien au LD qui biensur comme je le sias n´arrette pas de me narguer de provoquer dinsulter ma team est j´aime pas ca le pire c´est quil vienne rarement est cest juste pour faire ca tu voix donc remais leurs la faute a eux merci a plus jesper .

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
23 février 2004 à 11:22:16

Salut,

Sacré Solitaire...Te voilà transformé en poilu de 14..!
Décidemment, France telecom est vraiment capable de nous faire vivre la communication...puisqu´il arrive à nous faire même voyager dans le temps..

C´est arrivé à l´ancien propriétaire de la maison que j´ai acheté...maison de 1905.
Et en ville de surcroît,lui s´est tapé 19 mètres de tranchée.
Bon 19 mètres, ce n´est pas énorme..mais ça doit quand même énerver un tantinet.

Enfin, le " pas trop mal" de tout ça, c´est que tu vas pouvoir bénéficier de l´adsl...

Ne creuses pas trop quand même..on ne sait jamais, tu serais foutu de déterrer de vieilles reliques tonitruantes de 14-18...

Amitiés et...
Bon courage.

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
23 février 2004 à 12:02:44

Salut Solitaire.

Lol, France Telecom chez toi c´est tout un poême ! ! Tu veux qu´on te fournisse en pelles ou mieux que l´on vienne te filer un coup de pelle pour ta tranchée ? ? Non je déconnes, franchement je te souhaites bon courage.

Quand à toi Speed, tu ferais bien d´apprendre à écrire francais ou alors tu as un sérieux problème avec ton clavier, car tout ce que tu es écrit et bourré de fautes de francais et, en tout cas pour moi, c´est très lourd à lire ! ! Mais bon, ne te fait pas d´illusion, si Solitaire t´a débanni d´Andro, c´est pour te laisser une seconde chance. Alors ne la gâche pas et arrêtes de faire chier le monde et fait toi un peu oublié ca vaudra mieux pour toi ! !

Sur ce @+ Solitaire et encore bon courage et vivement que tu es l´ADSL et que l´on te revoit sur Andromède.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
23 février 2004 à 14:20:11

ouais, en huile de coue je peux pas t´aider, mais en soutiens moral si!Je nete souhaite pas de tomber sur un obus lol

spy-speed, ecoute, là tu fais chier.
Premierement je sais pas ce que tu fous ici, a demandez ton debanissement --surement merité-- sur le topic anoncat que excalibur ne sera plus sur internet!Tu aurais du creer un nouveau topic(y´en a tellement que un de plus...)!Alors maintenant, tu degage d´ici, ou je rachete freelancer je reviens sur andromede et je t´explose!Et je ne crois pas que frolic ai fait ce que tu dis...Je le connais depuis assez longtemps quand meme, et je ne l´ai jamais vu faire sa!