CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=]FSP[=- Recrute

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
06 février 2004 à 19:53:44

Salut je me nome -=]FSP[=-Speed , je crée une team -=]FSP[=- je cherhe des jouers qui seront actif environt 4jours sur 7 minimum bute de la team une team de pirates .
le system ou nous restons et le system Omicron Alpha .
les ordres il y en mais si vous ete occuper a faire kelkechose d´important vous ne serer pas dans lobligation d´ordoner mais faudra vous expliquer Nos Alié en ce moment [TFA] & [FS] le reste est neutre .
si kelkun recherche une team qui me contacte spyspeed7@hotmail.com laisser des message ici .

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
06 février 2004 à 20:13:32

Je ve bien faire partie de ton team.Mais j´aurais le jeux que demain enfete je l´achete demain.Voila en gros suis un big noob je comprendrais que tu n´accepte pas :-)

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
06 février 2004 à 21:18:16

Non il y a aucun probleme !
tu peux faire parti de ma team mais je prefère que tu joues dabord en mode solo la première semaine comme ca tu t´abitu est tu vient en mode multi est tu est dans ma team sans probleme ok ?

PricessEleonor
PricessEleonor
Niveau 3
07 février 2004 à 10:21:31

salut Speed
je ne crois pas que nous ayons signé un traité d´alliance avec les FSP toutefois je te conseil de te mettre en contact avec FS-Zizou ou FS-Jayce en ce qui concerne la diplomatie avec le FS
nous devons discuter ensemble avant une eventuelle alliance . ..

a bientot

Amiral-L´èstrapade
co-leader des FS
http://super.webdynamit.net/

Juratex
Juratex
Niveau 8
07 février 2004 à 10:45:31

Serait ce le speed que j´ai affronté sur kplay 1, il me semble qu´il faisait partie des FS, je dois probablement me tromper.

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
07 février 2004 à 11:14:00

salut frolic non tu ne te trompe pas il l a été mais ne l est plu vu les injures qu il a porté a notre egard et aucune alliance n a ete signé , a mon avis il etait pas lucide lorsqu il a ecrite ce post mais bon !

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
07 février 2004 à 11:43:38

Ok ! Je joue au jeux tous seul et apres que j´aurais de l´experience je te r´appelle!

subnico007
subnico007
Niveau 7
07 février 2004 à 13:08:17

heuu Spybotic
moi je te conseille plutot d´esseyé de rentrer chez les FS ( une fois entrainé bien sur héhé) car le speed la il est pas arivé avec sa guilde
je suis sur qu´il ne sais meme pas comment si prendre pour donner des ordres ou faire en sorte qu´on l´écoute(car vu comment il parle il ne doit pas etre bien vieu)(et quelqu´un de jeune n´est pas super pour controlé une guilde)(jeune:environ 15-16ans)
donc voila si les FS sont d´accord bien sur car moi perso je ne suis pas un des recruteur ou des amiraux

voila voila bye bye

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
07 février 2004 à 13:20:08

Ben ya pas besoin d etre un vieu sage de 40 ans pour creer et ordonner une guilde. Il suffit que le leader soit suffisamment mature et organisé pour pouvoir gerer le clan de facon adequat. Bien sur, un type de 20 ans sera plus mature qu´un jeune de 13 ans mais bon, la condition agé n´est pas une condition sineqanone...suffit d´un peu de maturité.
Je ne prends pas parti pour qui que ce soit mais pas ce n´est pas parce qu´il a 15,16ans qu´il peut pas gerer une team. Si il a pas de maturité, la oui il ne pourra pas mais pas a cause de son age.
Voila voila...a plus

subnico007
subnico007
Niveau 7
07 février 2004 à 13:52:02

ouai mais bon moi dans toute les guilde ou je suis allé(enfin toute 3 lol)
j´ai vu que si c´etait des jeunes qui etait les dirigeant il y avait plein de probleme de maturité
donc moi a chaque fois que je suis allé dans une guilde de 15/16 ans sa ma trop gonflé car il ne faisait vraiment n´importe quoi
mais bon apres c´est sur que si la personne est vraiment mature et a beaucoup de courage alors pouquoi pas, ca pourait marché
mais bon moi meintenant je n´ai plus trop trop confience
mais bon quand je vois les personne qui s´ocupe de notre site et de notre guilde et ben la je leur dit vraiment chapeau ( Mc2;Ziou;Estrapade;Pulsar...)

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
07 février 2004 à 19:06:01

Bonjours les [FS] Je le sais bien quenous somme pas allié mais noussomme pas ennemi non plus j´ai dit alier pour pas avoire de probleme avec vous si vous lisé ce topic a fin de ne plus avoire de problemes avec votre team alors si vous preferer nous somme neutre d´accord alors vous n´ete pas obligerderaconter tout ce qui c´est passer est d´essayer de voler d´influancer du monde a venire cher vous care Spybotic et venu de son plein gré sur mon topic je vous ai pas appeler pour quevous venier faire vos commentaire surmoi d´accord care j´ai voulu etre cool mais si vous chercher la merde vous aller la trouvé !

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
07 février 2004 à 19:08:33

je m´adresse à Spybotic voila jesupose que tu as le jeu , donc je te propose de venire sur le serveur je t´entrainerais si tu le desire tu auras tout ce qu´il te faux pour avoire une bonne partie l´aide quetu voudra voila ciao .

Juratex
Juratex
Niveau 8
07 février 2004 à 21:41:52

Bonsoir, speed, malheureusement je vois que tu n´as pas fais long feu chez les FS, dommage tu aurais pu faire une grande carrière ( en tant que mousse( au chocolat ) bien sûr)mais ce qui m´a profondément choqué, c´est le fait d´avoir appris de la bouche d´un FS que tu me prenais pour une " clette", je l´ai su après les trois ou quatre raclées que je t´ai infligé, j´aurais pu faire plus, je me demande ce que j´avais ce jour là :rire2: , bon voilà je ne trouve pas ton attitude vraiment honnête vis à vis des autres joueurs car lorsque l´on a un tantiné de courage on ose dire à cette personne ce qu´on pense d´elle, malheureusement tu t´es prétendu comme étant le plus face à celui QUI EST LE PLUS FORT ( VOTEZ POUR MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( moi) :rire: , tout cela n´était qu´une boutade que je tenais à vous faire partager, sur ceux je vos abandonne à vos activités).
Au fait pour ceux qui ne pigerait pas, c´est de l´humour, je tiens à le préciser.
Frolic le berger des temps modernes

subnico007
subnico007
Niveau 7
07 février 2004 à 23:10:52

speed moi c´est le fait que tu est insulté des membres de la guilde qui me fait dire que tu n´est vraiment pas assé mature pour pouvoir faire une guilde
mais bon tu vera bien quand ta(sois disante)guilde ne m´archera pas que tu n´aurai pas du insulté les FS
enfin bref je ne vais pas m´atardé la dessus
donc voila bon vol quand meme a toi speed
PS:ne prend pas toute ces remarque pour toute la guilde car il ny a que moi qui est dit ca(dumoin pour le moment)

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
08 février 2004 à 02:47:17

Voila ca reccomence putin de merde quoi il y a des limites pour des salle merdeux dans vos genres j´ai des une team avec un site que j´ai crée ma team s´appelle -=FSP=- une team de jeu Counter-Strike est je la gere bien ! alors cest pas vous les fs que j´ai essayer de suporter vos provoquation de gamins de 6 ans qui vont me faire la leçons d´accord dans tout les point de vue j´ai raison !
on avais dit que on restait neutre mais bon a cause de kelke personne comme vous qui me cherche dans tout les topic du net la ca metonne pour me faire chier mais c´est incroyable comment on peux faire ca c´est de la provoquation au 10 degré ! je peux pas imaginer moi comment on fais pour etre aussi nuls il y a un secret franchement c´est a faire passer a la tele tout ca pour un bete jeu mais alors la jimagine pas si on vous pike un chocolat vous aller anter la vie de celui qui vous a volé pour un chocolat toute ca vie ! nan mais c´est comeme malheureux quand je voix des gens comme vous qui ne savent rien du tout est qui parle qui trouve un moyen de faire chier .
le mieu c´est que vous essayer , enfin que vous me prener ceux que je recrute enfin que jessate care cest dure avec vous !

aller ciao !

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
08 février 2004 à 05:44:40

La vie est dure mon grand, tu l´apprendra à tes dépends.

Quant à l´étalage en public des tes ennuis avec les FS, je la trouve tout à fait résonnée étant donné que les FS ont des alliés. Et quand on entend plusieurs sons de cloche, on aime bien savoir de quoi il retourne. Le système de neutralité entre FPS et FS est à présent clair.

Pour la gestion de ta guilde, chacun voit midi à sa porte. Personnellement, je ne met pas en doute tes comptences. Cependant, un leader se doit d´être calme, sinon c´est l´anarchie assurée. J´espère que tu es plus calme dans la gestion de ta guilde que tu ne l´es sur ce forum. Accepte les critiques sans t´emporter comme tu as pu le faire. Le dialogue est mieux que les insultes gratuites. Certaines personnes personnes n´acceptent pas ton opinion ? Ok, laisse les dire, répond calmement.
Si tu craint la provocation, alors ne reste pas sur FL, car en tant que leader de team, tu vas y avoir droit.

Sur ce, il est 5h45 du mat, je pars me coucher !

LD_AnyaCox

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
08 février 2004 à 10:03:04

je ne rajouterai rien de plu sauf bonne nuit anya :)

subnico007
subnico007
Niveau 7
08 février 2004 à 11:08:57

speed je t´avais dit de prendre sa comme une remarque personelle et pas comme une remarque de toute la FS
ensuite si tu a pensé que je t´agressais je m´en excuse car se n´etait pas dans mon intention. je voulais juste ésséyé de te faire comprendre que meintenir une guilde de freelancer est tres dur
( la je parle pour les chefs de la guilde)
et donc comme la dit Anya il faut savoir gardé son sang froid
sur ce bon vol a tous et a toute

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
08 février 2004 à 12:50:18

Oui Bein laisse moi faire si j´ai envie ou que j´essaye de recruter une personne tu te tai est tu laisse faire ok tu ten mele pas tu sais meme pas si je suis capable de tenire une team .
tu sais rien ok.
est d´abord c´est zizou qui a pas su tenire ca team ! tu vera bien quand j´aurais la meinne au complet tu auseras plus parler .

subnico007
subnico007
Niveau 7
08 février 2004 à 14:11:17

je doit prendre ca comme une agression?
et juste pour info je tien a dire que Zizou,Estrapade,Pulsar et Ken arivent tres tres bien a tenir la guilde
moi je trouve qu´ils s´en sortent tres tres bien et je leur dit bravo
bon vol quand meme a toi speed

La vidéo du moment