MAIS ARRETEZ DE L´énerver bon sang, j´en peux plus de voir des fautes dans ses topics
, c´est insupportable, speed n´a pas fini de grandir il cherche à simplement à s´exploser les gros furoncles qu´il a sur son visage, voilà tout, il doit être complexé, il doit être boutonneux comme je l´ai dis un peu plus haut
mauvais en classe, sans amis ( je parie qu´il va prétendre le contraire), enfin un parfait petit benêt, ah oui tu ne dois pas pas connaître ce mot là mon petit speed qui nous traite de cheater. Enfin que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde, même de personnes qui ne savent pas écrire en français après 20 ans d´études et oui car je ne vous l´ai pas dis speed a 20 ans il a redoublé 4 fois son CP, et a dû payer pour sauter l´école primaire, et ainsi arriver directement en sixième, malheureseument à l´âge de 14 ans, un terrible bouton lui pousse sur le nez, ce qui déclenche en lui un complexe d´infériorité grandissant d´années en années, il échoua après 6 tentatives de passer en cinquième Alalalaa mon pauvre petit speed je me demande ce que tu vas devenir plus tard. ( je m´en contre fou d´ailleur
)
Voilà c´était l´histoire d´un crétin dénommé speed.
N.B= Si vous voulez rejoindre une team allez voir des personnes qui vous respectent et qui ne vous dénigrent pas, c´est très important surtout que speed a plutôt tendance a insulter ses propres membres. Voilà Speed je t´ai fais de la pub, au fait tu ne pourrais pas me donner de l´argent sur kplay 1 ?