CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=]FSP[=- Recrute

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
08 février 2004 à 14:59:32

bon soit tu arrète tout de suite soit j oublierai mon role de diplomate et je serai l´ambassadeur des cockpit qui exploseront dans ton cockpit car apres avoir injurié toi et ton copain ma mère je vais etre honnète si les autres ne m aurais pas remis a ma place de diplomate ce ferait longtemp que t aurais un vaisseau du nom de [FS]_Zizou au Q !
et d´ailleur vu ton acharnement je peux te dire que nous ne sommes pas neutre désormais mais bien ennemis et si je et croise tu va passer un sale quart d´heure !
de + avec ta mentalité et vu que tu es immature je deconseille a tout joueur d´aller dans sa team car quand monsieur n´a pas ce qu il veux il commence a injurié les mère , en ne les connaissant meme pas !
alors si vous etes un jeune de 5 ---> 8 ans et que vous etes partant pour aller dans une team qui va se casser la figure allez dans sa guilde !
sur ce bon vol a tous et n oublie pas speed regarde toujour derriere toi , j´ai la reputation de ne jamais abandonner les proies

subnico007
subnico007
Niveau 7
08 février 2004 à 15:59:58

toi je te croise t mort c kler
je te dit de suite mon nom sur les serveurs pour te prevenir quand meme
CALVIC donc apres tu ira pas te pleindre si tu te fait tuer par toute la FS

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
08 février 2004 à 16:07:20

lu, moi je serais interessé par ta proposition, seulement le prob c´est que a partir de demain je n´aurais plus l´adsl donc je serais avec un 60k ( oui 60k; un 56k boosté) avec 120h de connexion, donc si tu crois que ca peux marcher, jte fil mon email :
prevost.ced@wanadoo.fr
voila, mail moi si ca t´interesse, ciao !

subnico007
subnico007
Niveau 7
08 février 2004 à 16:24:12

clap clap clap Anya

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
09 février 2004 à 07:54:18

Ecouter moi bien les [FS] , j´ai pas fais ce topic pour que vous veniez m´embeter d´accord c´est compris jusque la ?
Entouca casser vous putin de merde si vous voulez me faire chier vener dans le jeu prendre une racler bande de batard !
est laisser mon topic trankil aller si vous voulez me repondre c´est dans le jeu comme des hommes d´accord les filles :D

KKKKKccC !

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
09 février 2004 à 07:58:45

Salut a tous ma team continue de recruter nom de la team -=]FSP[=- cela veuxdire FsP = Frageur sans Peur.
nous somme une team pirates !

Juratex
Juratex
Niveau 8
09 février 2004 à 11:55:48

MAIS ARRETEZ DE L´énerver bon sang, j´en peux plus de voir des fautes dans ses topics :rire: , c´est insupportable, speed n´a pas fini de grandir il cherche à simplement à s´exploser les gros furoncles qu´il a sur son visage, voilà tout, il doit être complexé, il doit être boutonneux comme je l´ai dis un peu plus haut :rire2: mauvais en classe, sans amis ( je parie qu´il va prétendre le contraire), enfin un parfait petit benêt, ah oui tu ne dois pas pas connaître ce mot là mon petit speed qui nous traite de cheater. Enfin que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde, même de personnes qui ne savent pas écrire en français après 20 ans d´études et oui car je ne vous l´ai pas dis speed a 20 ans il a redoublé 4 fois son CP, et a dû payer pour sauter l´école primaire, et ainsi arriver directement en sixième, malheureseument à l´âge de 14 ans, un terrible bouton lui pousse sur le nez, ce qui déclenche en lui un complexe d´infériorité grandissant d´années en années, il échoua après 6 tentatives de passer en cinquième Alalalaa mon pauvre petit speed je me demande ce que tu vas devenir plus tard. ( je m´en contre fou d´ailleur :lol: )
Voilà c´était l´histoire d´un crétin dénommé speed.

N.B= Si vous voulez rejoindre une team allez voir des personnes qui vous respectent et qui ne vous dénigrent pas, c´est très important surtout que speed a plutôt tendance a insulter ses propres membres. Voilà Speed je t´ai fais de la pub, au fait tu ne pourrais pas me donner de l´argent sur kplay 1 ?

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
09 février 2004 à 17:14:37

ecoute mon ptit tu n´a que 13 ans alors ne monte pas sur tes grand chevaux de + JE DECONSEILLE A TOUS D ALLER DANS CETTE GUILDE car le leader est un peu colerique et immature
voila !
bon vol a tous en esperant que speed grandira un jour car tout le monde change ! esperons en mieu de + je ne voit pas pire !

subnico007
subnico007
Niveau 7
09 février 2004 à 17:29:50

speed tu a écrit que tu voulais nous foutre une raclé
et bien vien ce soir sur freelancer sur le serveur des FS et je te jure que je ferais en sorte de te prendre moi tout seul si tu veux et alors la tu va supplié toute la FS de te laissé tranquille car je peux te jurer que je te turai et je ne suis vraiment pas dans les plus fort des FS
donc voila si tu veux vraiment te battre contre les FS rendez vous ce soir sur Kplay pvp et alors la tu vera qu´il ne faut pas énervé les FS

PS:juste un conseille, ne ve pas énervé les LD non plus car tu risque de le regreté aussi

Juratex
Juratex
Niveau 8
09 février 2004 à 18:17:07

Excusez moi de nouveau de m´immiscer dans cette conversation dénuée de tout sens moral et bondée de vantardises à gogo, je ne critique personne, enfin si l´attitude de ce triple idiot qui tournera très mal dans la vie, mais je pense que menacer n´est pas une solution à moins que ce ne soit pour se défouler, dans ce cas je suis tout à fait d´accord, mais comme je dirai les mots ne sont que des mots et ne remplacent nullement les actes.
Frolic

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
09 février 2004 à 18:24:00

Très cher Frolic

Je pense que cette joute verbale n´a d´autre but que de se mettre au niveau d´un petit insolent qui ne sait combattre et qui préfère proférer des noms d´oiseaux à tout va et fuir grace à son mod de vitesse plutôt que d´affronter ses adversaires à la loyale.

-~¤{ LD_AnyaCox }¤~-

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
09 février 2004 à 20:10:15

Lol sa fesai longtemps que j était pas venu ici. Bon j ai une triste nouvelle LES FSP N EXISTE PLUS. Et oui c est bien domage une team dinamique avec un LEader charismatique qui ne laissai personne indifférent quand il parlait. :rire2: . Pleuront la fin de cette team qui si glorieuse si prolifique de connerie c est éteinte(ou va pas tarder :lol: ). Et oui les amis car notre amis speed tant regrétter a déja au fesse les FS et les LD maintenant, et donc moi héhéhé. Que ceux qui m ont eu au fesses te raconteront dans l au dela comment sa leur a cuit ( un cannonball sa fait mal :-d). Hum je confirme que non seulemnt speed insulte tout le monde ( et oui le seul vocabulaire qu il est appris, faut opas lui en vouloir), et que aussi il est une grosse merde a freelancer avec et sa& son mod speed ( oui une merde est une merde meme avec des mods). Dc nous saluons tous la fin de cette team, qui dans la couardise et la honte avait ébloui tous ceux qui l ont connu.

Adieu

PS: en gros pour toi crétin t es mort(explication pour speed :-))))
PS2: donne nous l adresse de ton prochain serveur pour qu on vienne te voir de tps en tps
PS2:

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
10 février 2004 à 07:21:20

héhé revoila le bon vieux lord death !
ca fait un baille ! heureux de te retour.
donc pour resumer ca ira mal pour toi mon ptit speed !
bon vol a tous et toutes

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
10 février 2004 à 12:08:35

Cher Speed

Suite à notre discussion de hier soir, j´ai relu mes posts sur ce forum. A aucun moment dans mes premiers posts je ne t´ai insulté ou quoi que ce soit dans le style. Libre à toi de relire mes posts.
Tu connais maintenant la position des LD à ton égard, et cette dernière ne changera que le jour où tu accepteras les conditions que je t´ai dites hier. Sans cela, les LD ne lacheront pas le morceau.
Pour ma part, j´estime ne pas t´voir insulté. Aucun nom d´oiseau n´est sorti de mon clavier, et je ne me rabaisserais en aucun cas à cela. D´une part parce que c´est d´une impolitesse folle, et d´autres part car les gens dits civilisés ne se rabaissent pas à ce genre d´incivlité.

Malgré tout cela, je souaite bon courage à ta team, car là très sinèrement, c´est pas gagné. Tu débute une team avec deux conflits sur le dos. Tu es peut être un excellent leader sur un autre jeu, mais FL est impitoyable. Alors change de ton, et tout se passera bien pour toi.

LD_AnyaCox

Juratex
Juratex
Niveau 8
10 février 2004 à 13:17:20

Hum Anya je ne verrais pas pourquoi ce petit effronté de 10 ans n´aurait que 2 guildes face à lui, je me sens un tantiné concerné, de même que le SC, pardonnez moi de venir à nouveau ici mais j´estime que ce petit mérite une correction, je ne vais pas vanter les mérites des régimes made in Croquette appliqués aux petits insolents qui osent attenter spirituellement à ma personne :rire: ( oui c ´est très spirituel, je vous assure) mais ceux qui ont gouté à ceux-ci ( je parle bien évidemment des corrections) se sont rapidement lassés de FL. Et oui comme je suis un chien ( dans les deux sens du terme :lol: je ne lâche jamais ma petite proie, que ce soit un chat ou une " chatte" :rire: pardonnez moi c´est honteux mais je n´ai pu resister à la tentation,.
Donc voici les tarifs mon petit speed c´est très simple je vais t´expliquer ( le pauvre a 20 ans et est en sixième):
1 insulte 10 DK ( Dockilling)
2 " 40 "
3 " 80 " ( c´était la punition du dernier au bout de deux heures il n´avait rien compris)
4 insultes 180 DK
OU alors libre à toi de racheter les insultes 2 millions l´unité ( YOUPIIIIIIII je suis riche plus besoin de faire des missions), tu as proféré nombre d´insultes à mon égard ce qui me donne le droit de fixer la somme à 18 millions de crédits.

Voilà autant te dire que si tu ne paies pas je te rajouterai à ma petite liste privée ( " A châtier personellement" :lol: )
ET je te suggère de changer de server si tu ne veux pas être châtié par un Jack russel , tu sais c´est très méchant en plus, de plus je prends un plaisir plutôt sadique à dockiller les gens mal polis de ton genre, de même que mon acolytes je vous présente, enfin je ne vous le présente plus maintenant LORD_DEATH qui est l´un des nombreux disciples de LORD CROQUETTE
MUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHHHHHHH ( héhé je crois que je dois faire assez peur là :rire: )
Frolic le magnifique

subnico007
subnico007
Niveau 7
10 février 2004 à 15:54:59

lol Frolic tu fait peur quand tu est en colere
heu speed juste un conseille, ne va pas tataqué a Frolic ou a Lord ou a qui que se soit d´autre car comme je te l´ai dit plus haut je ne suis vraiment pas fort comparé a eux donc apres que tu te soit pris 2/0 contre moi avec t´es reload et ton speed mod sans que je n´ai eu besoin de reloadé je te conseille d´allé vraiment sur le forum LD pour faire ce qui t´avais été proposé hier soir
et je te conseille aussi vivement de payé Frolic lol car il mord tres fort quand il a vraiment envi de se battre contre des " garcon" de 13 ans qui insulte tout le monde car il n´a pas appris " je cite Lord" d´autre vocabulaire
voila voila @++ tout le monde

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
10 février 2004 à 18:59:44

Yep Frolic, héhéhé je suis ton disciple, j en apprend une :rire2: . Salu aussi Zizou :ok: . Ouai bon frolic on se fait sa comme au bon vieu tps le pauvre il va moisir sur une planetee au fin font de l espace :rire: . Clair déja que j aime bien les combats ou plus simplement tapper les gens, mais j adore la chasse a l homme un de mes sport favorie, malheureusement pour moi j avai plus de cible maintenant j en est une. Je prend plaisir a les faire souffrir leur faire croire qu il peuve partir mais boom un petit wasp dans les fesses et retour a la case départ. A toi aussi Frolic c est un de tes sports préférer sa va etre comme au bon vieu tps, héhé Mr la chase est ouverte :lol:

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
11 février 2004 à 08:01:06

Salut je me nome -=[FSP]=-Speed , je crée une team -=[FSP]=- je cherhe des jouers qui seront actif environt 4jours sur 7 minimum bute de la team une team de pirates .
le system ou nous restons et le system Omicron Alpha .
les ordres il y en mais si vous ete occuper a faire kelkechose d´important vous ne serer pas dans lobligation d´ordoner mais faudra vous expliquer Nos Alié en ce moment [TFA] & [OEG] & [EG] puis dautre jouer nous aide sinon nos Enne mies [FS],[LD],[SC] le reste est neutre .
si kelkun recherche une team qui me contacte spyspeed7@hotmail.com laisser des message ici .

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
11 février 2004 à 08:49:01

holé tu as du etre un peu dans les etoiles ce matin mon ptit car je doute que les TFA qui sont dirigé par l un des mes meilleurs amis soient tes alliés car eux et les LD ainsi que les WP sont nos plus gars alliés bien sur nous en avons d autres alors je vais te dresser une liste complete de tes guildes ennemies
FS + TFA + LD + WP ( peut etre) + SLF +DT+TSC + freelancers alors t es mal vu que vous serez aux grand max 3 et encore 3 ptit garcon qui sont encore a la maternelle.
euh..... pas besoin de m´insulter a nouveau je connais le refrain : fils de *** bata*** p* etc

Juratex
Juratex
Niveau 8
11 février 2004 à 10:45:50

Au fait speed ce n´est pas [SC] mais SC héhé, je ne connais pas les [SC] enfin je ne sais pas qui la dirige, de plus je pense que les OEG vont vite te faire la peau en apprenant que tu joues avec un mod, héhé, bonne chance mon petit speed.

La vidéo du moment