Allié des OEG ? ??? C´est pas vraiment le discours tenu par ces derniers. Je te cite simplement ce que m´a dis leur ambassadeur quand je lui ai posé la question: " Nous sommes alliés à lui?
On ne peut pas être alliés à lui étant donné qu´il est toujours en train de nous tirer dessus durant les combats!
Moi - je le descends toujours à vue.
On croyait même qu´il était un FS." Et pour lui, tu n´es qu´un renegat. Donc gare à tes fesses.
Et l´un des leaders OEG de rétorquer: " Qu’il se considère un allié de l’OEG ou même un pilote de l’OEG, je m’en fous totalement. Tant qu’il ne nous attaque pas, son sort m’est complètement égal."
En d´autres termes, tu ne fais pas l´unanimité chez les OEG. Et pour te traduire les propos u leader, si tu te fais attaquer et que les OEG sont ailleurs, c´est ton problème. Les OEG ont une guerre sur les bras, et ton sort leur importe peu. Alors ne te considère pas allié d´une team qui ne fait aucun cas de toi.
Au fait, je m´arrangerais pour lancer quelques autres teams de nos alliés sur toi, comme ça tu seras encore plus content.
LD_AnyaCox