CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=]FSP[=- Recrute

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
11 février 2004 à 12:17:21

héhé vas pas plus vite que la music speed, car j ai discuter avec Hans leader des OEG EG, pour le moment ils sont neutre, t pas allier avec eux. Mais je connais bien Hans je vais me faire un devoir pour qu il te chasse lol. Comme sa tu profitera pas qu on soit en pleine bataille contre les OEG pour t immisser dedans et essqayer de nous flinguer par derrière, se que tu n arive pas lol. Car dés qu on te vois on laisse tomber les OEG rien que pour toi, et malgrer 5 mecs sur notre dos on te descend sans probleme ^^ . Aller gamin a se soir prépare toi a en recevoir plein la tete.

X2Threat
X2Threat
Niveau 9
11 février 2004 à 13:51:44

A mon avis test vraiment dans la merde ( pardon pour les insultes) avec ta futur ex team mon gars elle est meme pas formé que ta deja toute les autre team de sirius au cul bonne chnce et bon vol du moin si tarrive a decoller sans texploser contre un immeuble.

Et perso moi je rentrerai jamai dans ta team et je conseille persone di entre

Juratex
Juratex
Niveau 8
11 février 2004 à 14:45:14

" je vous propose un marcher" c ´est ce que nous a dit le petit speed cette après midi, héhé il a quand même explosé plus de onze fois par mes croquette, alors même qu´il utilisait un mod.
Héhé Frolic

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
11 février 2004 à 14:45:18

Salut je me nome -=[FSP]=-Speed , je crée une team -=[FSP]=- je cherhe des jouers qui seront actif environt 4jours sur 7 minimum bute de la team une team de pirates .
le system ou nous restons et le system Omicron Alpha .
les ordres il y en mais si vous ete occuper a faire kelkechose d´important vous ne serer pas dans lobligation d´ordoner mais faudra vous expliquer Nos Alié en ce moment [TFA] & [OEG] & [EG] puis dautre jouer nous aide sinon nos Enne mies [FS],[LD],[SC] le reste est neutre .
si kelkun recherche une team qui me contacte spyspeed7@hotmail.com laisser des message ici .

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
11 février 2004 à 15:15:19

Allié des OEG ? ??? C´est pas vraiment le discours tenu par ces derniers. Je te cite simplement ce que m´a dis leur ambassadeur quand je lui ai posé la question: " Nous sommes alliés à lui?
On ne peut pas être alliés à lui étant donné qu´il est toujours en train de nous tirer dessus durant les combats!
Moi - je le descends toujours à vue.
On croyait même qu´il était un FS." Et pour lui, tu n´es qu´un renegat. Donc gare à tes fesses.

Et l´un des leaders OEG de rétorquer: " Qu’il se considère un allié de l’OEG ou même un pilote de l’OEG, je m’en fous totalement. Tant qu’il ne nous attaque pas, son sort m’est complètement égal."

En d´autres termes, tu ne fais pas l´unanimité chez les OEG. Et pour te traduire les propos u leader, si tu te fais attaquer et que les OEG sont ailleurs, c´est ton problème. Les OEG ont une guerre sur les bras, et ton sort leur importe peu. Alors ne te considère pas allié d´une team qui ne fait aucun cas de toi.

Au fait, je m´arrangerais pour lancer quelques autres teams de nos alliés sur toi, comme ça tu seras encore plus content.

LD_AnyaCox

X2Threat
X2Threat
Niveau 9
11 février 2004 à 15:30:46

En fait mon ptit speed truc ce ke tu devrai marker c´est allié: aucun
neutre: aucun
enemi:toutes les team de sirius

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
11 février 2004 à 17:54:46

Et si jamais tu avais un doute quant à ta pseudo alliance avec les OEG, voici les propos de leur ambassadeur à ton égard :
" L’OEG se fiche complètement de Speed et de sa guilde.
Il ne nous a jamais approché avec une demande d’alliance, jamais adressé aucun de nos diplomates ( moi inclus), donc bref, notre statut envers lui et sa ´guilde´ est complètement neutre. Tant qu’il ne nous cause pas de problèmes, libre à lui de faire ce qu’il veut. Et même s’il tente une approche diplomatique… « Qui trahit une fois trahira toujours. »

Alors arrête, mon cher Speed, de tirer des plans sur la comète.

[Kepler_KiNg]
[Kepler_KiNg]
Niveau 5
12 février 2004 à 10:41:55

Tu na pas d´ami speed je te l´ai deja dit hier, mais tu comprend rien.....Tes insultes, tu devrai te les dires a toi meme ! !!

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
12 février 2004 à 11:31:28

En bref, si tu étais moins chaud bouillant à te laisser emmener dans tes insultes et tes énervements, tu changerais de perso pour passer incognito, mais je reconnais que refaire un perso en partant de rien et pour uniquement foutre le dawa, c´est pas facile :rire: ...Je vais reciter un proverbe que j´ai appris depuis peu : " Dans la vie, il y a les cons et les bêtes, la différence est que le con se repose de temps en temps"...Speed tu es trop bête :rire2:

ps : désolé pour la vulgarité passagère du proverbe, mais je craignait qu´il ne soit pas compris en mettant des ****.

La vidéo du moment