CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche de cargo pour groupe de terro

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
17 novembre 2003 à 11:57:15

mon groupe et moi recherchon des cargo pour etre dans nottre groupe de terroriste sur andromede poue avoir de l´argent et s´acheter un systeme alors repondait nombreux nous offrons une prime de 100 000$ por les deux premier cargo il devrons me donner leurs pseudo et les adresse e-mail ou et msn pour pour pouvoir rentrer dans le groupe qui compte dejas 10 peresonnes

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:05:21

Salut,

Un groupe terroriste ?
Tu pourrais pas en parler un peu plus ? :-)
C´est interessant ça, des terroristes...enfin dans la théorie déjà.
Vous avez un site, quelque endroit ou l´on peut avoir des renseignements sur ce groupe ?

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
17 novembre 2003 à 19:40:09

NOTRE BUT ET DE SE FAIRE DE L4ARGENT POUR POUVOIR S4ACHETER UN SYSTEME ET Y REGNER EN MAITRE CHAQUE JOUEUR PEUT RECRUTER D4AUTRE PERSONNE MA

LDK
LDK
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:49:15

Pfff vs faite ch.. y a deja 36 000 clan et vous vous en refaite un
bon c est pas grave en plus je vai pu trop sur andro ( trop de lag)

mais a la longue si y a trop de guide c chian

DarkAngel69
DarkAngel69
Niveau 4
18 novembre 2003 à 06:34:18

Moa naaan des pirates c cool, on va pouvoir s´amuser! :content:

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
18 novembre 2003 à 07:52:45

mais nous groupe de terro nous somme comme des pirate mais un peut plus kamikase contre nos ennemis et de plus nous groupe de terro nous nous oposonsq a certaine guile et clan dont je ne dirait pas le nom de plus nous aidons les debutant qui veulent nous rejoindre et les joueur experimente qui nous rejoignent ont le droit a une petite somme!!!

nom sur andromede:darkblade

f0ley
f0ley
Niveau 6
18 novembre 2003 à 12:47:06

et ta guilde ou ton groupe de terroriste il a un nom?

f0ley
f0ley
Niveau 6
18 novembre 2003 à 13:02:05

Al quaïda?
:lol:

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
18 novembre 2003 à 13:20:59

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Ouais allez niquer Fort Bush et Manhatan.
Ceci dit c´est trop facile chez les ricains, ya pas un mode ou tu peux tout detruire ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:44:54

Salut,

L´a raison DarkAngel69 : ça manque de pirates.
Souhaitons juste que ce groupe là, tienne le coup...dans le sens ou la guilde ne sera pas dissoute en 2 semaines. :lol:

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
18 novembre 2003 à 16:04:15

ne vous inquierter pas je suis un jeune qui a plein d´espoiur dans les yeux notre noms c les first mercenary le plusc que tu n´est pas obliger de changer de nom pour faire partit du groupe loooooool les pirate c bien nous c mieux vive les first mercenary

f0ley
f0ley
Niveau 6
19 novembre 2003 à 13:03:35

La guilde des SIR declare la guerre au terrorisme

Uranium001
Uranium001
Niveau 1
19 novembre 2003 à 20:47:33

:up:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 novembre 2003 à 02:06:53

Salut, darkblade_59

Les activités dont tu parles ne sont pas tellement celles d´un groupe terroriste...
D´une guilde comme les autres finalement, avec ses amis, et ses ennemis...
Des terroristes, c´est autre chose...

Je te dis ça, parcque j´aurai bien aimé voir l´émergence d´une vraie " guilde " terroriste.
Bah, une autre fois peut être...

f0ley
f0ley
Niveau 6
20 novembre 2003 à 20:41:57

G une idée comme j suis le chef des SIR g decidé qu´on été des terroristes :
-on va prendre en ottage les nouveau joueur a manhatan et on va demander une ransson a l´admin ou a une guilde hehe!
-on va aussi detruire tous les joueurs qu´on rencontrera sur notre passage
-pi aussi on va essayer de detruire des guildes en les attaquant et en envoyant des espion dedan

Ouai j pensse que sa va etre bien.

f0ley
f0ley
Niveau 6
20 novembre 2003 à 20:47:20

:up:

LDK
LDK
Niveau 8
20 novembre 2003 à 22:15:58

he foley si t applique les 2 deux premiere regle
tu va te faire virer rapidement
y en ils on ete banni juste pour avoir tuer qqun comme ca

en + la regle interdit de tuer ou menacer un gars -de niveaau 18
tu va etre banni rapide si tu fait ca sur andro

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
21 novembre 2003 à 07:53:38

C VRAIS QUE L4ON PEUT TUER QUE DES DE JOUEUR AU DESSUS DU NIVEAU 18 ET POUR cheradine nous somme des terro mais ils faut que l´on s´achetent des a

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
21 novembre 2003 à 12:27:35

armes et ensuite nous acheterons que des chasseur pour nous abbatre comme un fléau sur une autre guilde et si elle veut que l´on arrete on demandera une ranson

garuda02
garuda02
Niveau 15
21 novembre 2003 à 12:37:03

mdr moi jatten de voir ! !expldrDE SPIRATE c de la viande a detruire je vou pren tous en meme temps les un apre les otre com vous voulez et pour les cargot boum boum boum ki est la heheheheh BOUM

La vidéo du moment