Salut, darkblade_59
Les activités dont tu parles ne sont pas tellement celles d´un groupe terroriste...
D´une guilde comme les autres finalement, avec ses amis, et ses ennemis...
Des terroristes, c´est autre chose...
Je te dis ça, parcque j´aurai bien aimé voir l´émergence d´une vraie " guilde " terroriste.
Bah, une autre fois peut être...