CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche de cargo pour groupe de terro

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
25 novembre 2003 à 22:20:05

je vais dire certaine chose qui peuve déplaire mais certain clan ne devrait plus exsister et pour sa ma guilde existe nous allons détruire ces guilde et nous gache la vie alors abbat les mauvaise guilde et vive les first mercenary

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:26:00

euh, serais-tu en train de dire que certaines guildes sont de la merde, si oui, tu n´as pas ta place sur Andromède . ..

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 novembre 2003 à 23:09:46

Euh pourrais tu expliciter ton point de vue car là sans vouloir t´offenser d´avantage tu as les chevilles qui amphlent énormément, attention tu dois te faire mal :rire2: , de plus qu´entends tu par mauvaise guilde plus précisemment car je n´ai pas vu jusqu´à ce jour de mauvaise guildes.
SC_Frolic

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
26 novembre 2003 à 11:38:51

NON JE FEUT DIRE QUE CERTAINE GUILDE ATTAQUE DES NEWBIE SANS D2FENSE A SA ME REVOLTE DONC CES GUILDE NE DEVRAIT EXISTAIT

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
26 novembre 2003 à 17:51:06

En clair, tu n´aime pas les guildes qui t´attaquent
lol, desolé j´ai été mechant là . ..

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:19:07

mais sa fait du bien :orgasme:

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
30 novembre 2003 à 16:48:42

69_in_the_skys tu as oublié : :éréqu&: :rocquosi: et après :orgasme:
C dingue sa quand même une recette de grand mère en plus! :lol: :lol: :lol: lol:

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
30 novembre 2003 à 16:50:21

Mais c vrai les newbies sont des cibles privilégiés pour les cona-d et les lâches.

Et voila pump dans le fion .

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
30 novembre 2003 à 16:50:58

alors sa te dit de faire partit de mon clan sur andro

skider
skider
Niveau 3
03 décembre 2003 à 15:09:26

salut
moi c Pirate-de-l´Espace
et ben c anime ici
et pis j suis daccord avec mon boss c lache de sen prendre au nouveau ( j c dekoi j parle)
alors bon ba venez nous rejoindre pour y mettre un terme lol
je c pas koi dire j memerde
bon ba ++
et bon vol a tous

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
17 décembre 2003 à 10:56:05

alors je voudrait de nouveau savoir si des personnes sont intereser par ma guilde les first mercenary une guilde qui a pris le controle de new berlin sur andromede

LDK
LDK
Niveau 8
17 décembre 2003 à 16:25:33

darkblade 59 le but de ta guilde me fait marrer ( c marrant comme idee je l ai moimeme essayer de le faire)

mais je serai encore plus en train de rire quan a chaque fois ta guilde se fera litteralement détruire

Ordre
Ordre
Niveau 6
17 décembre 2003 à 17:09:08

LDK ta pas mis ton patch " anti-vanne" c soir?
:lol:
plaisante

LDK
LDK
Niveau 8
17 décembre 2003 à 18:34:29

:rire: lol Ordre

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
19 juin 2004 à 11:34:26

Vous qui ne misiez pas un rond sur darkblade, regardez ce que les FM sont devenus : http://fmfree.roxorgamers.com/

Ordre
Ordre
Niveau 6
19 juin 2004 à 16:31:01

Tu te trompes hautelfe.
J´ai moi-même été un Membre des First Mercebary et je ne les critiques pas.
D´ailleurs, je considere Darkblade comme un ami.

[Ordre]-Spectre

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
28 juin 2004 à 20:48:56

j´espere que maintenant vous petite tete on cxompris que les FM sont et resterons la hein LDK ont est pas mort dsl et on restera longtemps apres ta propre desistegration merci dash ! !!

La vidéo du moment