Garuda ru me fait rire tu sai a peine tiré un missile
darkblade_59
Niveau 5
21 novembre 2003 à 13:03:18
tu vas bien ? ????? non c juste comme sa ! !!
darkblade_59
Niveau 5
21 novembre 2003 à 13:07:59
le message est pour garuda en plus je l´est jamais vus donc il doit etre nul moi et mes potes on peut le detruire en 5s
garuda02
Niveau 15
21 novembre 2003 à 13:18:38
mdr tu ma pa vu ca fait 1 mois hehe je te dit ke si je te voi je te met mon sunslayer ds la bouche lol!et pour info les pirates g migrer ver kplay#1 donc ca fai 1.2moi ke je jou lasbas donc c pour ca ke tu ma pa vu!HEY FOLEY G PA VU ENCORE 1SEUL SIR
f0ley
Niveau 6
21 novembre 2003 à 13:22:08
Comme tu le dit si bien ON EST SUR ANDRO! hehe c nul les sunslayers c lent moi j te degomme a coup de cannonball
darkblade_59
Niveau 5
21 novembre 2003 à 20:42:55
OUAIS BIENS JOUER FOLLEY JE TE DIT BIEN JOUER DONNE MOI TON NOM SUR ANDRO ALORS JE TE REMERSIRER UN PEUT MIEUX
Juratex
Niveau 8
21 novembre 2003 à 20:52:12
Euh garuda ça fait pas deux moi que tu joues sur K play mais en tout cas j´aime bien ta métaphore pour le sunslayer, que tu vas leur mettre dans la bouche, héhé. Au fait, un conseil ne vous alliés pas aux Kr ou aux Sir ils se sont pris une raclée.
K0n0r
Niveau 7
21 novembre 2003 à 20:53:46
le pseudo de F0ley ! !!! Ba comment dire sa. Ba c F0ley!!!!
f0ley
Niveau 6
21 novembre 2003 à 21:36:55
Mon psedo sur ANDRO tu va pas deviner c F0ley! Ba vien me remercié dark jé préparer une reception en ton honneur! hehe
f0ley
Niveau 6
21 novembre 2003 à 21:43:22
AH! Ouai darblade j te le dit si tu ten est pas apperçu mais tu vien de fair comment dire UN ACCIDENT DIPLOMATIQUE alors que g seulement dit que les sunslayers c nul y pas de quoi s´enerver et apres signer sa mort en me menassant
garuda02
Niveau 15
21 novembre 2003 à 21:58:58
hey kes tu croi croquette!alors a propos on te voi plu mon ami tu medite ds ton senat ?
K0n0r
Niveau 7
21 novembre 2003 à 22:26:03
o mais on le voit de temps en temps avec son pseudo moise le pharaon ou toxios etc...
master_gunner
Niveau 7
22 novembre 2003 à 14:25:18
Le SC ne se rabaissera pas dans ce topic de SMS´er... Qui a dit que je me prenai pour quelqun d´autre ? ?
Solitair
Niveau 3
22 novembre 2003 à 15:13:31
Salut je sais pas si vou chercher un cargo mais si vous en chercher un sur andromede moi j´ai un cargo de 250 place... Alor a vou de voir
darkblade_59
Niveau 5
23 novembre 2003 à 12:54:03
je suis dac pour que tu vienne mais il faut me donner ton adresse msn si tu as sinon bienvenue
darkblade_59
Niveau 5
23 novembre 2003 à 20:15:44
venz et inscrivez vous notre clan devient puissant alors pour avoir une bonne plmace venez
LDK
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:31:52
si vous n avez pas de site vous ne tiendrez pas ( regardez les KR TMS et FaS tous mort a cause de pas de site
darkblade_59
Niveau 5
24 novembre 2003 à 07:56:44
salut je sais mais notre site est en court de construction il s´appel first mercenary et il explique notre but enfin vourez il y a aussi une liste de nos menbre et un liste des autre guilde et sur ce que pense notre guilde sur eux
darkblade_59
Niveau 5
24 novembre 2003 à 08:02:13
Solitair il faut me donner un jours ou pon peut se voir sur andro car les cargo on une grande place dans notre guilde alors il faut que tu me donne une date pour se voir
darkblade_59
Niveau 5
25 novembre 2003 à 08:28:39
salut alors personne a part solitaire ne veut venir dans mon clan pourtant nous avons beacoup de talent alors venez nombreux et nous pourront renverser certain pouvoir qui on pris la grosse tete @++ a tout nos allier vive first mercenary