CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les INJURES des KR

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:55:24

Voilà cette après midi les KR ont été malmenés apr le COnsul frolic et un festival d´injures a commencé, toutes proférées à mon égard, je trouve ça pitoyable que les joueurs en arrivent à faire ça.
Voilà les injures j´espère que vous allez bien vous fouttre de ceux qui les ont prononcé, cvar ça va extrèmement loin. Le respect sur andromède doit être une règle d´or.
Injures KR: -Petite b.ite ( général LEE 421) :rire: il aime les hommes ça se voit
-en.culé 2 fois général LEE encore lui, mais dite donc il est bien éduqué ce garçon, à mon avis il doit faire ça 3 eme 4ème je pense.
- C.o.n ( konor)
-bouffon ( de kleever)
Voilà je pense que ce genre d´individu n´ont pas lieu d´être sur le Server d´andromède.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
28 octobre 2003 à 18:21:36

Et bien si tel est votre desir qu´en pense les autres joueurs,

aller un peu de courage faut t´il les exclure car jusqu´a present c´est nous qui prenions la decision et on ebn a pris plein la tete.

Les Admins d´Andromede

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:37:17

Ouah le cafteur ! :-d
Bon ce ne sont que des mots, l´exclusion est ptet un peu severe non ?
Faudrait plutot convoquer leur parents, mettre quelques heures de colle, et si ça ne change pas exclusion temporaire de 3 jours avec conseil de discipline :rire:
Sinon d´apres ce que j´ai compris, les KR prenne une tolle a chaque fois apparemment, bah que ceux qui ne supportent pas leur langage les attaquent systematiquement, ça nous ferait de l´animation.

DarkAngel69
DarkAngel69
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:41:10

Meme si ce sont mes allies je vai dire " du mal d´eux".Oui c´est vrai ils sont tres impolis et s´enervent tres vite!

Les ejecter du serveur n´est peut etre pas la bonne solution!Donnons leur un dernier avertissement apres quoi en les ejecteras!

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 octobre 2003 à 18:49:33

Nemzzz, t´es bien gentil mais ce n´est qu´un échantillon, je passe toutes les autres insultes car je n´ai pas envi de les enfoncer.
Enfin moi quand je vois ces insultes, ça me fait rire, alors je voulais en faire profiter tout le monde, histoire de se fouttre bien d´eux.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:01:49

Je peu les retrograder, je leur retire tout le pognon qu´ils ont ou ils vous donne 100000 a chaque insultes,

au choix

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:13:34

héhé bonne idée, mais bon je suis pas non plus sadique à ce point. Mais il faut les avertir car là certains ne se sente plus et les insultes tombent.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:24:08

Deux idées je les retrograde de niveaux en leur prenant leur pognons

ou ils vous donnent 100000 a chaques insultes

pour la premier j´ai fait des tests certains vont avoir des surprises :lol:

Liros_
Liros_
Niveau 8
28 octobre 2003 à 20:38:03

Hum Hum :-/

Solitaire1 :
" pour la premier j´ai fait des tests certains vont avoir des surprises "

Certes , mais ce n´est jamais une solution durable . ..

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
28 octobre 2003 à 20:47:53

Je sais Liros mais si on pouvais faire comprendre, ce serais mieux.

et puis tout bouge mais rien ne tremble.

Liros_
Liros_
Niveau 8
28 octobre 2003 à 21:05:25

Une solution qui pourrait convenir :

En cas d´insultes , la première fois , l´insulteur paye sur Andro une excuse d´environ 500.000

Si il refuse , ou récidive , ban temporaire d´une semaine.

Troisième fois , ban définitif.

Exécutif , mais marche parfaitement.

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 octobre 2003 à 21:09:08

ok je suis d´accord, avec toutes leurs insultes je vais devenir riche, merci Liros à moi le pouvoir et la richesse, :lol: , j´ai trouvé un nouveau secteur d´enrichissement, le deal d´insultes. L´excuse est à 500 000, qui dit mieux?

f0ley
f0ley
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:44:04

Moi j jure sur la tete de ma mere que g jamais insulter perssone ptet avant ( j ´en excuse)
J le reconner certain disent bcp d´injures mais fo prendre en compte que certain les enerves expret ou les cherche

f0ley
f0ley
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:51:18

Je voudrai ajouter que les KR qui ont insulter qui que ce soit seron exclu de la guilde nous avon deja commencer en viran LEE et nous nous excusons pour chaque injure qui a été prononcé

Klingon666
Klingon666
Niveau 1
28 octobre 2003 à 22:06:54

Ok Ok les gars d´accord pour les amendes et tout ça... Mais bon je prends pas souvent la parole, mais là ça commence à me chauffer...

1°) Kaion est un type charmant qui m´a pas mal aidé à mes débuts sur Andromède.

2°) A chcune de mes connections je ne l´ai jamais vu s´enerver sans raison.

3°) Si vous voulez bannir les grossiers personnages commencez déjà par les english people qui nous balancent des grossièretés en anglais sur le canal commun sous pretexte qu´ils ne sont même pas capable d´utiliser le système de comm ( mais bon pour detecter ça c´est sur faut avoir plus de 2 de moyenne en anglais).

4°) Si ce genre de personne vous gène faites comme moi: utilisez votre bouton gauche de souris après avoir visé l´adversaire... l´effet est plus amusant et plus gratifiant qu´un simple clic sur le serveur.

5°) Le fait d´être " chaud" en cour de partie me semble normal... Si vous voulez rester au calme jouez plutot au démineur.

Enfin je m´adresserai à l´ensemble de l´équipe Andromède: si vous vouliez rester en petit commité avec votre tête de bois locale ( je sais qu´il se reconnaitra) fallait pas créer un serveur ouvert ( et oui y´a des mots de passe pour ça)...

PS: Au lieu de tourner la Star´ac n° 12 avec vos petits concours du " qui je vais virer cette semaine" vous feriez mieux de voir pourquoi le serveur lag autant.

Bien à vous...

f0ley
f0ley
Niveau 6
28 octobre 2003 à 22:35:01

Si vous nier que l´on provoque parfois les KR alor vous avez qu´a regardez 1 certain topic sur cette page ( kr killer raté) c pas de la provoque ça

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
28 octobre 2003 à 22:43:47

p le lag je vai repondre si tous les joueurs pensait a couper msn kaza et compagnie le server s en porterait que mieux

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
28 octobre 2003 à 22:58:36

La je reve

C´est quoi cette affreux Klingon qui vient faire sont spiche, le serveur est en route depuis debut juin et on l´a pas attendu.

et au debut les joueurs etaient beaucoup plus respecteux.

et pour les lagues c´est comme dit Raid une histoire de savoir vivre et de volonté.
si chacun pensait que ces comms peuvent foute la merde et de faire le neccessaire pour que cela s´arrange et bien cela irait beaucoup mieux.

si tu viens m´exposer un PB assure TOI que tu n´en fait pas partie, sinon cela ne sert a rien.

Qu´on se le dise

f0ley
f0ley
Niveau 6
28 octobre 2003 à 23:11:39

J dit que j m´excuser Juratex mais j dit qu´il ne fo pas non plus provoquer les gens et se plaindre qu´on se fait insulter aprés

Klingon666
Klingon666
Niveau 1
28 octobre 2003 à 23:37:40

Cher Solitaire

Mon but premier n´était pas de m´attaquer aux compétences techniques de l´équipe mais simplement de rappeler que jouer à Dieu sur son serveur en ejectant les indésirables ne devrait pas être votre priorité ( celà a vidé de nombreux serveurs dans le passé).
Je suis désolé de t´avoir faché, ma remarque ne te visait pas directement...

Pour ma part je suis clean ( no mods, no kazaa et mon messenger est fermé quand je joue), je ne suis pas du genre à la ramener quand je suis fautif...

Quand au problème je l´ai résolu moi-même je ne me connecte plus que les soirs de foot, c´est dingue comme ça passe mieux ! !!