Ok Ok les gars d´accord pour les amendes et tout ça... Mais bon je prends pas souvent la parole, mais là ça commence à me chauffer...
1°) Kaion est un type charmant qui m´a pas mal aidé à mes débuts sur Andromède.
2°) A chcune de mes connections je ne l´ai jamais vu s´enerver sans raison.
3°) Si vous voulez bannir les grossiers personnages commencez déjà par les english people qui nous balancent des grossièretés en anglais sur le canal commun sous pretexte qu´ils ne sont même pas capable d´utiliser le système de comm ( mais bon pour detecter ça c´est sur faut avoir plus de 2 de moyenne en anglais).
4°) Si ce genre de personne vous gène faites comme moi: utilisez votre bouton gauche de souris après avoir visé l´adversaire... l´effet est plus amusant et plus gratifiant qu´un simple clic sur le serveur.
5°) Le fait d´être " chaud" en cour de partie me semble normal... Si vous voulez rester au calme jouez plutot au démineur.
Enfin je m´adresserai à l´ensemble de l´équipe Andromède: si vous vouliez rester en petit commité avec votre tête de bois locale ( je sais qu´il se reconnaitra) fallait pas créer un serveur ouvert ( et oui y´a des mots de passe pour ça)...
PS: Au lieu de tourner la Star´ac n° 12 avec vos petits concours du " qui je vais virer cette semaine" vous feriez mieux de voir pourquoi le serveur lag autant.
Bien à vous...