Alors déjà pour info je t´ai grillé cette après midi avec ton pseudo à deux sous , ce qui me prouve encore une fois que tu n´es pas très futé, de plus les M@fi@ sont des KR, bah ouais c bête quand KR_Foley disparaissait apparaissait aussitôt M@fi@_Tomy , oui deux fois de suite, c pas très discret de ta part, de plous je vois aussi que tu n´es pas très informé mais en te voyant parler ça ce comprend, saches que corsica s´est aussitôt pris une bonne raclée en 5 s, sans lag et sans IA, de plus la deuxième que la troisième fois que l´on a combattu à NY il s´est barré juste avant de crever, histoire de ne pas se taper le honte une deuxième fois.
D´ailleurs il a reçu un correction ce matin avec son ami foley 4 fois de suite et en plus ils sont même venu tous les deux contre moi histoire de bien s´afficher.
Donc la prochaine LEE ou 4it3 je ne sais plus quoi avant de parler, informes toi parce que ça fait très mal quand on mange tout ça dans les dents. Mais dis toi dans la vie LEE que tu seras toujours un Winner 
Et surtout évites d´insulter les joueurs et de faire le fier car à ta place je me ferais minuscule sur le server d´andromède.
tu m´as bien divertis tu sais.