CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les INJURES des KR

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:49:28

j´en ai parler juste avec Lord pq justement j´en avait mare de me disputer tt le temps avec lui donc s´etait sense rester entre lui et moi mais bon... Sinon pour info sachez que KR_CORSICA_CED a bien fait manger frolic ( alias croquette pour clebs) car il avait ( croquette) tabasser des petit noobs qui avaient strictement rien fait, ils parlaient gentiment lorsque Wiskas est arriver courageusmant les descendre a coup de cl 10 alors qu´il n´avaient que des vaisseau stellaire, j´ai ete leur expliquer par apres que tout les joueurs d´Andromede n´etait pas comme ca pq il avaient l´air assez degouter pour info ! Alors Royal canin a l´avenir tu te calme avec les newbies ok ! pk butter du noob tt le monde sais le faire pour info :honte:

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:51:03

pour confirmation de ce que j´ai dit demandez au M@fi@ c´est eux qui se sont fait shooter par Cesar

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:56:37

Alors déjà pour info je t´ai grillé cette après midi avec ton pseudo à deux sous , ce qui me prouve encore une fois que tu n´es pas très futé, de plus les M@fi@ sont des KR, bah ouais c bête quand KR_Foley disparaissait apparaissait aussitôt M@fi@_Tomy , oui deux fois de suite, c pas très discret de ta part, de plous je vois aussi que tu n´es pas très informé mais en te voyant parler ça ce comprend, saches que corsica s´est aussitôt pris une bonne raclée en 5 s, sans lag et sans IA, de plus la deuxième que la troisième fois que l´on a combattu à NY il s´est barré juste avant de crever, histoire de ne pas se taper le honte une deuxième fois.
D´ailleurs il a reçu un correction ce matin avec son ami foley 4 fois de suite et en plus ils sont même venu tous les deux contre moi histoire de bien s´afficher.
Donc la prochaine LEE ou 4it3 je ne sais plus quoi avant de parler, informes toi parce que ça fait très mal quand on mange tout ça dans les dents. Mais dis toi dans la vie LEE que tu seras toujours un Winner :ok:
Et surtout évites d´insulter les joueurs et de faire le fier car à ta place je me ferais minuscule sur le server d´andromède.
:lol: tu m´as bien divertis tu sais.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
29 octobre 2003 à 20:23:09

Ouai frolic tu a raison LEE tu devrai te faire tou petitl lol.
1. c toi ki a commencer a nou chercher et non moi ce ki avec d autre raison a entrainer une guerre entre no 2 clans.
2. Ki di guerre di ke je te tire dessu et ke je ne fai pa de traiter de pai. Je peu faire passer la demande a mes supérieur mai c tou aprè ne chercher pa a faire un accord avec moi il n y en a pa.
3. De plus c le plus importan, depui kelke jour tu es sur la LISTE NOIRE des LD, et ceci veu dire beaucoup....je m adresse aussi au petit rigolo ki voudrai s amuser avec nou. Dé ke tu te branche on es en chasse sur toi, j ai ta photo placarder ds mon eagle et tou les LD aussi. On ne te laissera pa un moment de répit comme tu peu le constater et comme tou le monde peu le constater. Kan on ta coincer sur dresde c étai ds se cadre la. TU a pa du comprendre la on rigol plu et tu es en trein de SUBIR NOTRE COLERE. Maintenan a toi de réfléchir mai si je ne me trompe tu ne fai plu parti des KR, . ... hum dc n importe ki peu te descendre san ke personne ne te défende...oula fai gaffe a tes arrière et au nbreus joueurs d andromede, lol on c jamai :sarcastic .
4 je sui LD Lord Death et tou les autres psdo c moi on dirai ke tu a pa piger, pour les pote c Lord MAI POUR TOI C DEATH.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:37:23

:lol: je dirait plutot dead :lol:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:38:41

Enfin, apelle le dead(c´est pas une insulte pour toi, DEATH, mais c´esst la maniere dont il va t´apeller dans ehu...10 jours grand maximum :lol: )

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 octobre 2003 à 20:52:05

ET MOI JE SUIS LORD_CROQUETTE LE DERNIER ET L´ULTIME ET JE MANGE DES CROQUETTES TOUS LES JOURS AVEC MON CHIEN, ET PUIS J´AIME QUE L´ON M´APPELLE BOUF POUR CHIEN MAIS TU NE L´AS PAS COMPRIS, MUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH :lol:
DE PLUS LORD_CROQUETTE EST BIEN MOINS SYMPATHIQUE DEMANDES AUX PIRATES DE COCORRICO.
:lol:
J´aime bien m´incrusté dsl les gars.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:48:55

:up:

LDK
LDK
Niveau 8
30 octobre 2003 à 09:04:49

triple mdr :lol: :lol: frolic lord croquette juratex