CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les INJURES des KR

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:12:50

Solitaire, il n´existent pas un programme pour ne pas laisser entrer les joueurs qui ont des mods, messagerie, telechargement.

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
29 octobre 2003 à 10:18:40

le Lag mais c´est à cause de la ligne , la bonne escuse de dire que c´est les joueurs , non 512/128 c´est pas assez pour un serveur Freelancer , c´est deja limite avec Q3 ou UT...
J´ai pas de bol , les serveurs Français les plus connus lags comme c´est pas permis
Pour ma part je me tourne vers des serveurs US ou DE , la au moins je suis tranquille de ce coté là...
Que ce soit sur Andro ou cocorico plus de 4-5 en fight dans le meme systeme et c´est le lag rouge clignotant assuré...pourtant j´ai du netissimo2...et un ping de 95 sur andro et 190 ( ouch)sur cocorico...

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
29 octobre 2003 à 10:31:04

1° je vois que vs avez oublier pas mal d´insulte que j´ai dit, je croi avoir ete un peu plus complet que ca ! !!
2° je veux bien m´exucuser a condition que LD_LORD_DEATH et LD~LORD~DEATH arrete de me faire c***r
3° c´est pas de ma faute non plus si quand on essaye de faire un accord de paix avec les LD il arrete pas de ns tirer dessu ( evidement c´est plus dificile)
4° Ce que LD_LORD_DEATH et LD~LORD~DEATH ( c´est la meme personne pour ceux qui n´avait pas encore compris) ne dit pas c´est que lorsque je lui ai proposer d´arrete les insulte, la baston , ect., il m´a gentilement tire dessu
5° Ce que les LD ne disent pas non plus c´est que samedi il se sont mit a 4/5 sur moi pour m´enpecher de sortir de Curaçao ( Cortez) pendant min 1h !
voila j´ai dit ce que j´avait a dire !
et je m´excuserait quand LD_LORD_DEATH et LD~LORD~DEATH le fera ! !!

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
29 octobre 2003 à 11:03:58

Les lagues effectivement sont le fruit des lignes adsl limite 512/128 c´est trop peu.
je ne peu pas avoir 1024 dsl trop instable.
et je vous signale que si je passe a 1024 ce ne sera pas pour doubler le nb de joueurs tout au plus à 32 joueurs.

mais face a ce scoop que tout le monde accepte c´est fou le nombre de joueurs qui ne sont pas pres a faire l´effort de leur coté.

Donc on connais tous le pb alors chacun de nous doit faire des efforts et tout iras mieux.
a moins que l´un de vous est des entrées chez FT et qu´il me permette d´avoir une 1024 au moins.

remarque : j´ai le nez sur le serveur asser souvent et hier vers 18 h30 il y avais 24 joueurs avec une charge serveur de 30 ms, soit les joueurs dormais soit il avais tous une ligne adequat. alors cherchez pas ailleurs les rtc sont a proscrire
Que fait FT il se foute de nous c´est claire.

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 octobre 2003 à 11:08:31

ah oui certains m´ont dit qu´ils voulaient être bannis, il me semble que c foley.
Moi je pense que les rétrograder serait une bonne chose.

f0ley
f0ley
Niveau 6
29 octobre 2003 à 11:11:50

G dit sa pour rigoler tu prend tou trop au serieux juratex

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
29 octobre 2003 à 12:25:50

pr solitaire , moi g une idée encore meilluer , tu n a qu regler toute les faction en enemi pour eux , on rigoliera bien je pense lol

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 octobre 2003 à 12:26:43

:rire2: good idea

f0ley
f0ley
Niveau 6
29 octobre 2003 à 12:42:13

Si ta pas encore Lt _G_yap a part les TNS on deja ennemi avec toute les factions(LD,SC,NBD)

f0ley
f0ley
Niveau 6
29 octobre 2003 à 12:48:05

Et pui on arrete avec cette histoire on en a parlé a tous les KR ils sont dacor tous perssone qui insultera qui que ce soi cera exclu
Voila toute la guilde des KR s´excuse pour ce qui a été dit voula point final ne parlons plus du passé affair classée.

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
29 octobre 2003 à 12:48:21

non moi je parlais des factions intelligence artificielles ( corsaires , parias , hessois rouge , FLS , rhenanie , dagons sanguinaire etc . . . )

f0ley
f0ley
Niveau 6
29 octobre 2003 à 12:50:38

A daccor excuse moi de t´avoir offenssé

f0ley
f0ley
Niveau 6
29 octobre 2003 à 12:53:42

Et g oublié de dir que toute personne qui se fera insulter par 1 KR devra venir me voir ( avec des preuves:temoins ect)et j mengaga a la dedomagé de 100 milles credit

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
29 octobre 2003 à 13:01:20

hohoho , je vais pa lacher ma touche ompr ecran system je san
lol

f0ley
f0ley
Niveau 6
29 octobre 2003 à 14:30:13

On fait comme j´ai dit?
Pas de retrogradage ni d´exclusion
Les KR virent ce qui insultes et 100 milles credit de dedomagement aux perssones insulter.

J´esperent que vous me repondrer Mr Solitaire

Mr F0ley

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
29 octobre 2003 à 16:04:25

Il parait que tous les KR on ete debite par le serveur de 100 000cr etant moi meme KR j´avai 500 000cr et je me suis retrouve a 0cr je comprend pas la ? ??

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:20:33

llllloooooooooooooooollllll, il ne t´aime moins que les autre...Alors solitaire, on pourrais faire une demande a ´crosoft en lui demandant un programme qui ne laisse pas entrer les personne avec mods, msn, internet ouuvert en leurs disant que l´on est ´ricains, comme sa il y aura plus de chance...

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 octobre 2003 à 16:45:20

euh je crois qu´ils n´ont pas apprécié qu´on aient bousillé un server ricain.

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
29 octobre 2003 à 18:10:36

Dis voir LEE, avec qui as tu discuté d´un cessez le feu de chez nous ? ?
Et puis, il faut dire que si tu as Lord aux fesses, c´est peut etre aussi parce que tu l´as cherché non ? ?
Si tu cherche vraiment un accord avec les LD, contact un des membres de l´escadron de commande des LD, à savoir LD_Erragal, LD_Spinakker, LD_Tiamann et LD_AnyaCox. Eux seuls sont habilités à pouvoir accorder un traité de paix ou de non agression. Si le joueur avec qui tu as discuté n´était pas l´un de ceux là, alors ton accord n´a aucune valeur.

Bien à toi

LD_AnyaCox

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 octobre 2003 à 18:12:33

oua anya, tu inspires le respect.
:rire2: ( je ne dis que des bêtises, pardonnez moi)