CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Borned Division

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 16:32:03

En ma qualité de Leadeur de la New Borned Division , je declare la guerre a la TNS ainsi qu´au Kr.
Sachez qu´une alliance entre La NBD et le SC est en bonne voie.
Nous recrutons également des chasseurs et un cargo.

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 octobre 2003 à 16:43:31

http://nbd.monsite.wanadoo.fr/

kerval
kerval
Niveau 7
25 octobre 2003 à 17:12:38

Pourquoi un conflit ? ????????? Que´est ce qu´on à fait encore :ouch: Ce fourbe de Frolic n´ayant plus personne dans sa guilde manipule les autres guildes contre nous :rire2: Bah après tout c´est de bonne guerre :rire:

kerval
kerval
Niveau 7
25 octobre 2003 à 17:14:11

Par contre j´aime bien le nom de ta guilde " New Borned Division" c´est cool !

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:10:16

Va voir un peu notre site avant d´affirmerdes choses Kerval comme je vois, tu es toujours aussi mal informé.
En plus d´être fourbe je suis un co.n.n.ard qui doit aller se faire foutre, très bien si tu veux je donne des cours de savoir vivre pour ta guilde parce qu´ils ne doivent pas connaitre le respect, soit dit en passant je comprends mieux en voyant leur chef. :rire2:

kerval
kerval
Niveau 7
25 octobre 2003 à 20:01:17

? ?????????????

kinoptic
kinoptic
Niveau 8
25 octobre 2003 à 20:05:51

Le site met en détail les qualités et défauts de votre guilde et j´aime beaucoup votre guilde. Dommage que je n´ai qu´un modem 56K et je ne peux donc pas y jouer a moins que cela rame.

LDK
LDK
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:52:59

je fait aussi partie de la guilde ( je suis ds les rang juste en dessou de yap)

Pour l instan la guilde marche bien
NS avont deja un cargo determiner et des relation souder entre membre
et les alliance et les finance avances bien

nous recrutons en ces moment
ns n acceptons que des personne ayant l envie et etan soyan souvent present et actif

ns allon avoir le sisteme Nouveau tokio surement

voila c tout aurevoir

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:38:23

voila , concerant cette guerre :
3X TNS_Sboopdog
1X Kr_K0nor
1X TNS_Vicious.

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:41:07

je précise que ce sont tous d assez mauvais joueurs , puisqu ou je ne les ai pas tué , ou ils été en chargement ou ca laggait tro ( ca laggait , m ais j arrivait a jouer ac une 128 k alors a moin d avoir un 56 , on été a armes égale voir gt en dessou d eux . . . )
les ping aprochaint 1500.

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 octobre 2003 à 22:41:42

Moi j fé parti des KR et en guerre on est deja servi avec les LD et les SC ou CS j sai pas commen ça se dit mais si vous voulez nous declarer la guerre sachez qu´on est prés

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:42:57

on est allié des Sc , don forcement , vs attakez la sc , on vs attak , logique

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 octobre 2003 à 22:47:10

Si vous declarer la guerre au KR parce que ont est en guerre contre les SC alor vous etent pas reactif sa fait 1 semaine qu´on est en guerre

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 octobre 2003 à 22:50:02

Et si tu dit que les KR sont de mauvais joueurs j suis impassien de te le montrer :-(

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:50:35

on é pas lent , on est nouvo , c toi le lent.

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 octobre 2003 à 22:52:20

Ba les nouveau ils devraient réfléchir a qui déclarer la guerre vien pas pleurer

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:54:21

t inkiet petit , gt sur freelancer bien avant que tu n´es le jeu.

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 octobre 2003 à 22:55:57

Et depui quand t sur freelancer moi ji sui depui juin

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:56:29

je suis sur ce forum depuis avril.

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:57:26

g été le seul audessu du nivo 50 pdt longtemp avec astrodoc. tt le monde ns respecter , ct le bon temp.

La vidéo du moment