je fait aussi partie de la guilde ( je suis ds les rang juste en dessou de yap)
Pour l instan la guilde marche bien
NS avont deja un cargo determiner et des relation souder entre membre
et les alliance et les finance avances bien
nous recrutons en ces moment
ns n acceptons que des personne ayant l envie et etan soyan souvent present et actif
ns allon avoir le sisteme Nouveau tokio surement
voila c tout aurevoir