La meilleur guilde c la KR ont casse bcp de new borned division ce matin et aussi quelque LD
lt_g_yap
Niveau 7
26 octobre 2003 à 12:01:02
moi tu ma pas accassé et prtan gt en plin milieu de dresde , c pr dire , son mm pzas capable de défednre leur territoire lolol
f0ley
Niveau 6
26 octobre 2003 à 12:09:58
Mais chi pas TNS chi KR tu comprend rien moi men fou de dresde c pas a nou
Juratex
Niveau 8
26 octobre 2003 à 12:19:10
dit frolic t tt seul dans ta guilde? parceque frenchement les SC a par toi yen a pas bocoup. Mdr japel pa sa un guilde. Yap ta oublier de marquer sa comme mort 1X Yap tu me fais bien rire Konor avec ta pseudo guilde de pseudo killer, déjà faudrait pouvoir me battre à plat de couture pour critiquer, je vais devoir rectifier un truc, combien de fois t´ai je battu K0n0r? ah oui c vrai que c´était à cause du lag, enfin c probablement le prétexte que tu vas utiliser mais saches que cela fait 32 fois que tu illumines Sirius. Je vais bientôt te surnommer K0n0r le feu d´artifice ambulant, tu l´allumes et il explose, , de plus si tu n´arrives pas à battre un joueur d´une guilde que tu ne qualifie pas de guilde, je pense que tu deviens légèrement ridicule. Sur ceux, vive le SC.
LD_Tiamann
Niveau 4
26 octobre 2003 à 12:29:38
Pour connaitre les LD,c est pas dur, tu vas sur notre site http://www.lightningdragons.clan.st/ Sinon pour une analyse entre tous je te conseille le tres bon " journal de syrius" http://www.ifrance.com/lejournaldesirius/