Ah oui ce soir les TNS et les KR nous ont attaqué à 7, un superbe 7vs2, mais malheureusent pour eux ils ont tous été abattus, et ct super sympa, malgré le lag.
Donc qui ai je abattu
-Kr konor 3 fois ( ce qui mont le nombre de fois que je l´ai abattu à 31)
kr foley 1 fois
-[TNS] chef de la TNS 3 fois ou 2 je sais plus
-TNS_ La toque 2 fois
-TNS vicious 2 fois
-TNS sboopdoog 1 ou ou 2 fois, je m´e souviens plus, je crois que je ne l´ai abattu qu´une fois ce soir.
et les autres je ne m´en souviens plus.
Voilà SC_ Frolic l´homme qui valait plus que 7 adversaires,et oui au fait le SC recrute toujours