CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Borned Division

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 octobre 2003 à 22:58:01

et chi pa petit j mesure 1m80

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:59:29

1.89 :p

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 octobre 2003 à 23:00:39

ba pour 9cm

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:01:09

85 KG

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 octobre 2003 à 23:02:45

tu fé que 10kg de plus

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:04:00

ben oui mé y a une difference entre toi et moi, la difference étan que 9cm et 10 Kg ca souleve environ 15-18 Kg de+ ke toi hehe

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 octobre 2003 à 23:06:04

Et ta quelle age?Au faite a partir de quand on est en guerre?

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:07:29

a partir de tt le temp.
g 17 ans.

f0ley
f0ley
Niveau 6
25 octobre 2003 à 23:09:52

Ba moi g 1 certain age et quand que j pourai tataqué pa demain chi pa la eee lundi sa va pour la raclée de ta vi c´est sur rdv si tu ve

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 octobre 2003 à 23:31:26

comme on dit plus c grand et plus c bête :rire2:

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 octobre 2003 à 23:36:24

Ah oui ce soir les TNS et les KR nous ont attaqué à 7, un superbe 7vs2, mais malheureusent pour eux ils ont tous été abattus, et ct super sympa, malgré le lag.
Donc qui ai je abattu
-Kr konor 3 fois ( ce qui mont le nombre de fois que je l´ai abattu à 31)
kr foley 1 fois
-[TNS] chef de la TNS 3 fois ou 2 je sais plus
-TNS_ La toque 2 fois
-TNS vicious 2 fois
-TNS sboopdoog 1 ou ou 2 fois, je m´e souviens plus, je crois que je ne l´ai abattu qu´une fois ce soir.
et les autres je ne m´en souviens plus.
Voilà SC_ Frolic l´homme qui valait plus que 7 adversaires,et oui au fait le SC recrute toujours

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:43:07

dit frolic t tt seul dans ta guilde?
parceque frenchement les SC a par toi yen a pas bocoup.
Mdr japel pa sa un guilde.
Yap ta oublier de marquer sa comme mort
1X Yap

kerval
kerval
Niveau 7
26 octobre 2003 à 00:28:41

? ????????????????????

LDK
LDK
Niveau 8
26 octobre 2003 à 08:12:53

sinon on peu pas vraiment dire que les KR ou TNS sont une guilde
en plus vs avez meme pas de site
quan on voit leur membre n ayan mem pas d arme au dessu des cl 6
( y a pas longtemp y en a un 5(un TNS) avec un falcon et des cl 6 et un bcl cl 7

il est venu m attaquer j ai eu pitier de lui
je ne lui ai que envoyer une salve ce qui lui detruui tou son bcl

f0ley
f0ley
Niveau 6
26 octobre 2003 à 09:08:16

Vous avez pas preciser que lord death est mort au moins 5 fois

LDK
LDK
Niveau 8
26 octobre 2003 à 09:37:08

lui c un LD

f0ley
f0ley
Niveau 6
26 octobre 2003 à 10:41:37

Ce matin leur super guerre a couté la vie une disaine de foi a LDK

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
26 octobre 2003 à 10:44:21

Messieurs !

Devant tant de reflexion mathématiques et de reconnaissance d une valorisation par l effort ( sic,sic ) , je crois ouvertement que " cette comptabilité" se doit d etre plus attractive !
SOYEZ DONC GENTLEMEN !
Défiez vous que diable, choisissez votre heure ainsi que votre endroit et faite votre duel, de plus je pense a tous nos compatriotes syriusien qui pourront de se fait applaudir vos exploits !
voila a mon gout,c est la plus saine maniere de regler vos contentieux, de laver votre honneur et que notre bon peuple puisse etre juge et spectateur !
Du pain et des jeux !
LD_Tiamann

kinoptic
kinoptic
Niveau 8
26 octobre 2003 à 10:44:38

euh............ bah bon je vais arriver dans l´univers de freelancer internet, je suis niveau 16 ( je l´ai que depuis 1 semaine ) et puis je suis bien déterminé a casser des vaisseaux ( je n´ai pas l´adsl et ni illimité donc cela sera rare que je vienne jusqu´en fin novembre ( le illimité et l´adsl vient dans mon vilage ) . Donc je ferais des petits tours de 1Heure max ( peut-être plus :p )

kinoptic
kinoptic
Niveau 8
26 octobre 2003 à 10:45:27

donc quelle est la meilleure guilde ? Enfin il n´y en a pas de meilleures que d´autres mais j´aimerais que l´on me conseille.

La vidéo du moment