CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La [TNS] recrute !

kerval
kerval
Niveau 7
18 octobre 2003 à 07:53:08

Afin de consolider sa base et de prendre part au combat pour la défense de Dresde et de son organisation ( Taxe, droit de passage évalué à 100.000$) recrute ! Préférence pour les joueurs confirmés ou jeunes recrues de Freelancer à condition qu´ils soient de gros joueurs et qu´ils soient motivés.

Je rappelle que la [TNS] est une guilde civile donc marchande & militaire et qu´elle n´autorise personne à transporter Diamant et Nobium sur son territoire sauf arrangement.

Qu´elle compte désormais 7 joueurs bientôt 9 et continue son expansion.

Je rappelle que la Guilde n´a pas vocation a se cantonner à Freelancer et perdurera dans le temps. Au besoin sur d´autres jeux dans quelques temps...

Qu´elle tien à prendre part à l´organisation de Sirius et concluera une alliance avec les mercenaires en vue de sa protection et l´expansion vers d´autres univers aussi, en accord avec le système instauré par la banque ttc.

Fin de la retransmition

[TNS]

LDK
LDK
Niveau 8
18 octobre 2003 à 08:02:22

pour l instant les pirate d andromede ne pairon pjamais sur dresde et pour provoquer une guerre feron expres de transporter du diaman a dresde

kerval
kerval
Niveau 7
18 octobre 2003 à 08:10:50

Alors là c´est encore plus grave parce que tu enfreins deux lois. La première concernant la taxe et la deuxième le transport de diamant sur le territoire de Dresde qui est sous le contrôle de la TNS ! ...

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
18 octobre 2003 à 10:29:26

Et tu crois frnachement que les LD vont se laisser aller à payer une taxe pour traverser Dresde? Je ne pense pas.
VOS lois ne sont pas les nôtres et nous ne comptons pas y être assujeti.
Nous ne provoquerons pas vos gens, mais ne provoquez pas les nôtres.
Laissez les LD fairent leurs histoires et nous nous entendrons bien.

LD_Spinakker
Co-Leader des Lightning Dragons
Officier de Recrutement
Grande Gueule Ambulante
Berger des Brebis Egarées

garuda02
garuda02
Niveau 15
18 octobre 2003 à 10:52:27

je veu entre a la tns mai jsui noob

Le_Sapin
Le_Sapin
Niveau 1
18 octobre 2003 à 11:36:35

Tu as fait d´accord avec toi Spinakker, mais peut pouvez mettre en place une aliance commerciale :-), entre TNS et LD, hehe :ok:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:28:04

Pas besoin d´un témoin pour cette alliance? :rire:
M.M.

LDK
LDK
Niveau 8
18 octobre 2003 à 15:34:07

ANDROmede n est pas un serveur comme cocorico
il n y a pas de loi de passage ou autre

apres vs pouvez attaquez d autre personne qui n ont pas payer
mais comme andro n est pas deathmatch
vs n avez pas le droit de tuer un gar qui n a rien demander

et comme vos regle sont VOS regles vous ne pouvez pas oubliger qqun a payer ( par contre vs pouvez l attaquez si il est d une guilde ou qu il veu bien)

et aussi ne croyez pas qu un pirate va respectez ces regle ( et d ailleur je pense bcp d autres

LDK
LDK
Niveau 8
18 octobre 2003 à 15:37:30

par contre je pense que la regle que DRESDE vs appartienne ne soit pas trop genante

mais sachez que ce n est pas une regle officiel

et aussi au TTC
ca n est pas vous qui allez decider de qui a un sisteme vs pouvez tjr faire style

mais ne croyai pas que quelqun pasque il a payer un sistemme au TTC va pensez que le sisteme leur appartien

d ailleur pour avoir un sisteme pas besoin de voir les TTC et de payer
comme la regle n est pas officiel au serveur ca n est que pour les guilde
moi je prend un sisteme et toute les guilde qui passe dedans boom

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
18 octobre 2003 à 16:02:40

Tssss tu as mal lu, tu as du rater beaucoup de posts sur ce sujet, les guildes ne payent pas pour avoir un système, il s´agit juste de bloquer le montant ( une façon d´estimer leur importance). Et ce n´est pas les TTC qui décident, ce sont les clients qui demandent. Enfin, ce " roleplay" sert seulement de cadre, la liberté d´adhérer ou non à un clan demeure totale, on ne fixe aucune loi, si les pirates ne veulent pas payer leur passage a dresde c´est leur choix, à eux de prendre ce risque.
Et ça commence à prendre effet. Les KR ou d´autres guildes peuvent essayer d´avoir un territoire autrement, mais il ne sera traité comme tel que par eux et que le temps ou ils seront sur ce système... reconnais que ce n´est pas pratique, et le Journal de sirius qui va apparaître permettra à tous les joueurs d´Andromède de suivre l´actualité sur ce serveur.
:rire:
M.M.

LDK
LDK
Niveau 8
18 octobre 2003 à 16:13:49

ouai j ai pas ete là pdt 10 j chui dsl

tu poura me resumer le principe des sisteme stp

mais aussi imagine la guilde est enemis des ttc elle ne va pas payer les TTC pour un sisteme
enfin c pas grave

en fait ce que je comprend pas c lEXPRESSION
" BLOQUER LE MONTAN" tu porai me dire la definition stp

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:00:30

Je ne comprend pas ton dialecte...
Bloquer le montant veut dire(a ce que j´ai compris) donner une somme aux TTC(banque officiel d´andromede) pour " avoir" un systeme.Par exemple:
Si une guilde n´a plus d´argent, elle reprend la somme qu´elle avait bloquer mais elle ped son systeme.
Une derniere chose, arrete d´ecrire en majuscule a tort et a travers!

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:58:48

bien expliqué 69!
C´est le montant qui doit être sur le compte, et, comme pour un vrai compte bloqué, tout en vous appartenant, vous ne pouvez pas vous en servir, sauf si vous abandonnez un système
Aussi simple que de tuer le moustique qui allait toucher mon écran :rire:
M.M.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:53:15

En parlant de moustique, je vais t´envoyer un " truc" par em@il des que j´aurai recouvert mon PC...

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
18 octobre 2003 à 21:56:56

En fait c´est un super MONOPOLY quoi... et si j´achète tout le système Omicron, je peux mettre des hôtels, des maisons? Je peux revendre mes systèmes à d´autres Clans ou les racheter?
Et comment on sait qui a gagné? lol

Super MONOPOLY GEANT sur Andromède... lolololol

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:05:48

ouais, sa promet :-)))

kerval
kerval
Niveau 7
18 octobre 2003 à 23:09:03

Tojours aussi subtil est fin spinakker !

kerval
kerval
Niveau 7
20 octobre 2003 à 22:05:05

Deux nouveaux joueurs soit un total de 9 membres pour la [TNS] et pas des noobs ! cette fois les Sc pourront pas leur piquer 500.000$ en pretextant qu´il leur ai possible de voler les armes cl10

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
20 octobre 2003 à 22:07:16

Ah bon, c´est ce qu´on verra héhé :-)))

Juratex
Juratex
Niveau 8
20 octobre 2003 à 23:13:15

Ah oui un de mes cargo vient de m´apprendre que tu l´avais descendu t petit copains et toi alors qu´il avait une cargaison de plus de 500 000 $, et qu´ensuite après l´avoir buté un certains nombre de fois, parce que ce que tu sais faire de mieux c ´est buter du cargo, tu as demandé qu´il te paies une taxe qui ne pouvait te payer.
Alors fais le compte, une cargaison de plus de 500 000$+100 000$, ça fait combien?
Moins de 500 000$?
:rire:
Ah pour info, Nemesis a été abattu 7 fois de suite et Xsion n´a pas voulu se battre.
Elle bien courageuse cette guilde.
1 t membres ne veulent pas se battre et pleurent quand on les tue.
2 tu fais appel aux KR pour m´abattre parce qu´au bout de la troisième fois de suite t´as pas été fichu de m´avoir, surtout en 2vs1 avec arteuf, tu m´as bien fais rire.

La vidéo du moment